Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

quel symbole que ça soit Giggsy, tellement décrié cette saison, qui marque le but du titre le jour où il égalise le record d'apparitions pour le club !

 

Le genre d'anecdote que l'on racontera à nos enfants dans plusieurs année :) "on y était quand Ryan Giggs, le joueur le plus capé de Manchester United a marqué le but qui a donné un 17ème titres à son équipe", sa poigné de main avec Charlton à la fin du match :wub: et le sourire qu'il a eu quand il a sauvé une balle de but sur la ligne de VDS ^_^ .

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs égal le recort de Bobby :P

Il fait une entré fantastique et marque un but;il sauve également sur la ligne un but de wigan.

Sa saison est mitigé.

Tres decevant au début de saison et retrouvant c'est jambes petits a petits.

Il fait des matchs de plus en plus exelent.

Superbe giggsy en gros .

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grand quand même, Scholes et Giggs nous font une saison mitigée, mais ils sont là à la fin dans les matchs décisifs pour nous faire gagner (Scholes vs Barça, Giggs vs Wigan) et nous obligent à les encenser ! :lol: et ça ne m'étonnerait pas que ces deux là soient dans les bons coups contre Chelski, ce sont ce genre de joueurs que eux n'ont pas et qui peuvent faire la différence sur ce match vu leur talent et leur expérience.

on pourrait dire que des Giggs et des Scholes ça ne s'achète pas, pour tout le reste (Drogba, Essien, Mikel, Anelka, etc...) il y a l'Eurocard Mastercard du Russe

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Magnifique... ericantona a tout dit, c'est le meilleur symbole possible. Giggs, qui rejoint le record de Sir Bobby, nous assure le titre en marquant le but du 2-0... On ne pouvait pas rêver mieux! Maintenant, on a plus qu'à espérer qu'il soulève la LdC pour le match où il passera devant Sir Bobby... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sourire quand il a arrêté la balle sur la ligne :wub:

Il riait comme un enfant... Même les commentateurs en rigolaient (enfin il me semble :P )

On sentait qu'il prenait du plaisir à jouer, enfin je sais pas, mais émanait de lui une sorte d'aura de bonne humeur :lol: Il était tout guilleret :lol: (j'y pense et j'en sourit :lol: )

J'avais prédit qu'il marquerait contre le Barca, c'est rapé :P mais il a marqué dans un autre match décisif :lol: ... J'étais pas loin :P

Il me semble que lui et Scholes sont à 2 buts chacun cette saison? Allez, d'ici fin mai ils seront à 3 chacun :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que Ryan allait jouer un rôle déterminant dans cette saison car le génie ne trompe jamais ...................

 

Ce mec est un DIEU ......................... :wub::wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tout résumé.

 

Quel joueur, quel homme et surtout quelle carrière ! Il marque le but qui nous assure le titre, le jour où il égale le record de Bobby Charlton, on a assisté à quelque chose d'historique là ! Pour l'instant on s'en rend pas tellement compte de l'importance de l'événement mais dans quelques années, il y'aura déjà plus d'effet.

 

Et puis comme on l'avait plusieurs fois souligné, Giggs et Scholes n'auraient pas un intérêt monstre contre les petites équipes, Anderson et Nani avaient plus leurs importance dans ce genre de rencontres mais qu'ils seraient décisifs dans les grandes matches, les rencontres où ce sont les joueurs d'expériences qui font la différence.

 

Je l'ai souvent critiqué mais c'était surtout de la déception de le voir à ce niveau là et aujourd'hui je suis EXTREMENT heureux de le voir célébrer le but comme un minot :wub: Et aussi qu'il soulève une nouvelle fois la coupe :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tout résumé.

 

Quel joueur, quel homme et surtout quelle carrière ! Il marque le but qui nous assure le titre, le jour où il égale le record de Bobby Charlton, on a assisté à quelque chose d'historique là ! Pour l'instant on s'en rend pas tellement compte de l'importance de l'événement mais dans quelques années, il y'aura déjà plus d'effet.

 

Et puis comme on l'avait plusieurs fois souligné, Giggs et Scholes n'auraient pas un intérêt monstre contre les petites équipes, Anderson et Nani avaient plus leurs importance dans ce genre de rencontres mais qu'ils seraient décisifs dans les grandes matches, les rencontres où ce sont les joueurs d'expériences qui font la différence.

 

Je l'ai souvent critiqué mais c'était surtout de la déception de le voir à ce niveau là et aujourd'hui je suis EXTREMENT heureux de le voir célébrer le but comme un minot :wub: Et aussi qu'il soulève une nouvelle fois la coupe :wub:

 

 

on est tous d'accord pour dire qu'il a fait une saison moyenne mais dans les moments décisifs des joueurs comme Scholes ou giggs deviennent tout simplement les meilleurs joueurs du monde car ils ont l'expérience et le sang froid nécessaire pour faire la différence ( Scholes face à Barcelone et Giggs aujourd'hui ) .

Et je suis content de savoir qu'on va encore en profiter l'année prochaine car même s'il est plus aussi rapide ou aussi déterminant pendant toute une saison ................... je sais que dans les grands moments il sera là car ce mec est surement un des plus grands joueurs de tous les temps ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, fallait qu'il nous débloque une situation, un jour ou l'autre... Géant parmi les géants de notre club, lui, à l'instar de Scholes, a su répondre présent dans le money time malgré les dernières préférences de Fergie à son détriment... En tant qu'immense champion, il devrait se battre pour retrouver sa place...A notre plus grand plaisir!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Giggs, c'est une légende vivante, je suis vraiment très heureux, on l'a tous critiqué, faut pas dire, non pas moi ! Il a plus ses jambes de 20 ans, mais même ses jambes de trentenaire sont exceptionelles !

 

Merci pour l'article Dandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur, quel homme, quel talent, j'en pleure de joie ! 10 titres de champion avec United, tout simplement énorme, une carrière exceptionnelle, Chapeau bas l'artiste.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les critiques qu il y a eu contre lui n'était pas spécialement infondée mais il faut surtout mettre les choses dans le contexte. Giggs n'est plus le joueur qui sera capable de changer la donne d'un match à lui seul. Mais il est indéniable que son expérience est nécessaire dans un groupe aussi jeune que le nôtre. Il nous aura tout de même fait quelques beaux matchs cette saison avec quelques séquences de dribbles magnifiques et de bonnes passes mais a bientot 35 ans il est normal que son temps et son niveau de jeu diminue.

 

Mais quel plaisir de le voir marquer le dernier but de la saison qui nous donne le titre et le jour où il égalise le record d'apparence. Un symbol pareil ca ne peut que s'applaudir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Come On !!!!"

 

Ouais c'est génial ce moment, avec sa voix toute grave de meneur calme.

 

Du grand Giggs.

 

Le voir courir comme un ptit fou après avoir marqué ... ça procure de l'émotion.

 

Beaucoup le voient remplaçant au départ de la finale.

 

Pourtant, je suis presque sur qu'il débutera: il faut le maximum d'expérience dans ce genre de rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un homme de classe de legende tel son ami scholes ou autre des joueurs "ki reste" on parle beaucoup de joueurs comme quaresma, ronaldhino etc hum on vas voir il seront a 35 ans lol et comme j ai deja dis il merite sa statue enfin si tout les grand joueur de united aurais leurs statue il faudrait une fameuse place lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...