Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ah le supporteurs commencent à être très dur avec lui, mais c'est vrai que Giggs n'est plus aussi décisif que les autres années, le poids de l'age se fait ressentir très nettement, oui le faire rentrer serait la meilleur solution, enfin j'espère que ce joueur de légende ne fera pas l'année de trop, car toutes ces critique me font beaucoup de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, les grands savent s'arreter a temps et Giggs en est un ! L'année derniere il a ete epoustouflant et il ne faisait aucun doute qu'il aurait du mal a reproduire la meme année. Si on fini sur un gros titre il devrait en profiter pour arreter plutot que de voir genre de perf (puis de debat) se reproduire trop souvent

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'arretera pas avant d'avoir depasse le record de Charlton

Ce qui serait beau c'est qu'il ateigne 759 comme CHarlton, et qu'il arrete sa carriere a ce moment :D

 

Mais en emme temps je veux pas qu'il s'arrete

Comme joeuur de remplacemenent a la sub c'est parfait

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sir alex va plié devant le mécontentement des supporters mais c'est vrai qu'il est dans une phase un peu délicate car il fait des matchs pas top mais de là à l'évincer ça reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, il a fait taire les critiques de suite car il nous a fait un super match ce soir

 

Exact c'est bon de la voir a son vrai niveau dommage qu il na i pas marquer en 1ere mi-temps, il a bien jouer mais bravo a Doni super arret!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous .Pas le meilleur Giggs , mais beaucoup mieux que le Giggs des précedents matchs .

Sa vitesse d'avant n'est plus là , mais il sait faire avec ce qu'il lui reste , et c'est ce qui compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland: Keane veut Giggs

 

Et si Ryan Giggs faussait compagnie à Manchester United pour sa fin de carrière ? A 34 ans, le Gallois, dont le contrat arrive à terme en juin 2009 avec les Red Devils, est particulièrement sollicité par son ancien partenaire et capitaine, Roy Keane, devenu manager de Sunderland. Toutefois, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, ne laissera sans doute pas filer celui qui est l'une des icônes d'Old Trafford, à moins que le principal intéressé n'en émette lui-même le désir...

 

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs le plus grand, il est le personification de United sur le terrain. chapeau l'artiste et encor une longue carriére se trouve devant toi

 

Giggsy restera toujour a United, desolé pour Keano. de plus Ryan a dit qu'il restera a United tant qu'il n'ora pa gagné 11 titres ( en reference a son maillot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 titres confondues ou juste championnat ( je pense pas mais bon ) lol en tt cas moi je veux juste qu'il fait encore au moins un an qu'il peut largement battre le record de charlton , qu'il entre definitvement dans la legende et surtout qu'il joue encore parce qu'il est fabuleux comme joueur

 

AVE GIGGS

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 titres confondues ou juste championnat ( je pense pas mais bon ) lol en tt cas moi je veux juste qu'il fait encore au moins un an qu'il peut largement battre le record de charlton , qu'il entre definitvement dans la legende et surtout qu'il joue encore parce qu'il est fabuleux comme joueur

 

AVE GIGGS

 

 

11 championnats, prcq sinn les 11 titres il les a deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...