Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

J'ai lu sur le résumé de l'équipe qu'il a passé un moment dans la zone technique, a donner des ordres, vous avez vu ?

 

 

Exact ! Même à l'avant dernier match il me semble qu'on l'avait apercu dans cette zone :) Van gaal semble lui donner des directives à faire passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le résumé de l'équipe qu'il a passé un moment dans la zone technique, a donner des ordres, vous avez vu ?

J'étais de face dans SAF stand et je confirme ;)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ryan Giggs a été élu meilleur joueur de l'histoire de la PL le Telegraph, juste devant Henry et Keano !!!

 

Top 10 des meilleurs joueurs de l’histoire de la Premier League

1- Ryan Giggs
2- Thierry Henry
3- Roy Keane
4- Alan Shearer
5- Paul Scholes
6- Cristiano Ronaldo
7- Patrick Vieira
8- Eric Cantona
9- Dennis Bergkamp
10- Frank Lampard

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour Giggs, Ferdinand et Zola n'auraient pas dépareillés.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que les Anglais n'aiment pas les Français.

Pourquoi t'accuses les anglais ?
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien ce classement sauf pour Canto. Il aurait pu être dans le top 3 devant Henry. Henry lui a quand même pas mal révolutionné le poste d'attaquant en PL et il fait parti des meilleurs attaquant de l'histoire de la PL. C'est d'ailleurs ce que le telegraph dit : il y a un avant et un après Henry.

 

Genre Keane 3eme ça me choque bien plus. Keane devant Scholes, Canto... mouais.

 

 

Après que fait Cristiano ici ?

Est-ce qu'on parle des meilleurs joueur de l'histoire de la PL ou des joueurs qui ont le plus marqué l'histoire de la pl (+ niveau). Si ce sont les meilleures joueurs, Cristiano doit être premier devant Scholes Giggs Canto Henry. Quant à marquer la PL, il ne l'a pas tant marqué.

C'est mon avis evidemment !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas parce que je pense pas que tu as vraiment connu Keano de la grande epoque.(moi non plus, mais au moins je m'avance pas)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui es tu OLH pour me donner des ordres ou me parler de la sorte ?

 

Je donne mon avis avec ce que j'ai vu.

Je n'ai pas non plus connu le Best de la grande époque en direct, pourtant j'ai un avis sur la question du meilleur joueur de l'histoire. Idem pour Maradona. Idem pour le Keane de la grande-petite époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai connu et perso avec Canto c'est le joueur qui nous aura le plus permis de retrouver les sommets.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais inversé Scholes et Keane, sinon je le trouves pas mal ce classement. Je m'attendais par contre à voir du RVN ou encore Gerrard.

Roy Keane pendant 5-6 ans, a dominé littéralement le milieu de terrain, et seul Vieira qui est aussi dans le classement, arrivait à lui tenir tête, c'est ce qui explique surement sa troisième place...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais inversé Scholes et Keane, sinon je le trouves pas mal ce classement. Je m'attendais par contre à voir du RVN ou encore Gerrard.

Roy Keane pendant 5-6 ans, a dominé littéralement le milieu de terrain, et seul Vieira qui est aussi dans le classement, arrivait à lui tenir tête, c'est ce qui explique surement sa troisième place...

 

Un looser dans ce classement aurait fait tache :D

ronaldo 2 grosse saison et demi pour moi ne merite pas d'etre dans le top, mais il est hypé donc voila

Owen avec son titre de champion avec nous merite d'y etre moi je dis :subjectif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais inversé Scholes et Keane, sinon je le trouves pas mal ce classement. Je m'attendais par contre à voir du RVN ou encore Gerrard.

Roy Keane pendant 5-6 ans, a dominé littéralement le milieu de terrain, et seul Vieira qui est aussi dans le classement, arrivait à lui tenir tête, c'est ce qui explique surement sa troisième place...

 

Tu seras en revanche, je pense, beaucoup moins clément avec ce classement, puisque c'est un top 100 ... Et il y a des choses à redire là-dessus. Il semble que Ruud se situe très loin, genre 37-38ème. ^^ Bale est devant lui par exemple.

Mais bon, c'est un classement. Qu'il soit du Telegraph ou qui que ce soit d'autre, ça ne changera pas ma vie. C'est extrêmement difficile de faire un classement cohérent. Faut-il prendre en compte tout les parcours des joueurs ? Faut-il juger sur le court ou long terme ? Faut-il compter les blessures ? Faut-il compter sur les circonstances des équipes ? Trop de facteurs pour moi, je suis bien incapable de dire qui a été le meilleur joueur de l'histoire de la PL. Il y a bien des noms qui se détachent, mais bon ... ce genre de choses, c'est pire que le Ballon d'Or quand même.

 

Voici le classement complet : https://twitter.com/TeleFootball/status/523005869186113536/photo/1

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème OLH je trouvais ça juste gratuit mais si c'est pas méchant no pb

 

Après franchement dur dur de faire un tel classement. Si vraiment on parlait de niveau je pense qu'au milieu de terrain maintenant on est tous d'accord pour mettre Scholes premier. Malgré des monstres comme Viera etc. Mais sur quoi se basent ces personnes qui ont noté ces joueurs ? Parce que soit Cristiano aurait du être premier, soit il n'aurait pas du y être.

RVN perso je trouve qu'il n'a absolument pas sa place dans ce top 10, ça c'est clair. Regarde les 10 monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème OLH je trouvais ça juste gratuit mais si c'est pas méchant no pb

 

 

Vraiment bizarre cette relation que nous avons sur ce forum.

On est capable de bien s'entendre comme se ch*** sur la gueule le jour d'apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN n'a pas vraiment grand chose à envier à ceux du top 10, quand Henry enchaînait les pions, il savait qu'il avait un adversaire à sa hauteur ;)

Après un classement c'est un classement, et il est évident que sur le top 100, la cohérence sera de moins en moins présente, je trouve en revanche le top 10 très correct. Et on sait que le talent individuel ne suffit pas car, Vieira n'y serait pas, ni Keane, et Bergkamp serait mieux placé. Il y'a l'impact, l'aura, la régularité, les performances, en plus du talent personnel.

Modifié par Charlie
  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irwin et Zola devraient être largement mieux placés, et Yaya Touré éjecté manu militari de ce top 100.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...