Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ne vous tromper pas de cible (ce constat vaut pour Young également) par rapport à notre défaite. Giggs ne choisit pas d'être sur le terrain, c'est notre staff qui prend la décision.

 

Ouais c'est le staff, Sir Alex a clairement sa part de responsabilités dans le problème de composition et de tactique ( je l'ai deja dit sur son propre topic) mais Giggs n'ai pas non plus hors de tout reproche ( comme young et le reste de l'equipe). Sir Alex les "balancent" peut etre sans consignes mais les gars se doivent de proposer quelque chose de correct ce sont des professionnels tout de meme, je comprends parfaitemnt qu'un gars qui ne joue pas a son poste soit mauvais, ou moins bon ( Giggs on sait qu'il ne doit pas jouer dans un milieu a deux alors je suis d'accord sur le fait que Sir Alex l'envoi a l'abatoir meme si le Gallois y va avec joie) mais un gars comme young est quand meme positionner en temps qu'ailier, une position qu'il occupe tres tres souvent.

 

Serieux RnB ton délire conseil de classe est vraiment, vraiment pas drole...

 

Ok Rooroo :bj2: je prends ça en compte pour mes observations futures :)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen je suis pas sur. Apres tout on a fait toute la C1 y'a deux ans avec ce milieu a 2 Carrick-Giggs et ca nous a mener a Wembley (ou on a vu les limites de cette formation).

Je trouve qu'il a perdu de sa vivacité et de son coup d'oeil, peut etre aussi de finesse. La passe en profondeur trop courte en 1ère mi temps pour Chicha, je suis pas sur qu'il la rate y'a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon dans le sens ou il n'a pas été mauvais.

Ouai clairement !

On lui reproche le fait que Ferguson le mette au lieu d'Andy ou Clev, dans tous les cas (certains membres) ils s’apprêtaient a le critiquer et le descendre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai clairement !

On lui reproche le fait que Ferguson le mette au lieu d'Andy ou Clev, dans tous les cas (certains membres) ils s’apprêtaient a le critiquer et le descendre.

 

Brulons ces heretiques ! toi t'es un super supporter, t'encense toujours. C'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brulons ces heretiques ! toi t'es un super supporter, t'encense toujours. C'est beau

Oh non j'ai un passé trouble mais ça m'a servi a la fermer et attendre ;)

 

Euuuh... Non!

Arrétes Tom avant le match il y avait déja des critiques !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétes Tom avant le match il y avait déja des critiques !

Mais c'est normal de critiquer ce dispositif, tu vas pas me dire le contraire. Scholes et Giggs, dans un milieu à deux, ne sont plus nos meilleurs joueurs. Ca se vérifie chaque semaine.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais c'est vrai.

Le temps passe et les solutions traînassent...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal de critiquer ce dispositif, tu vas pas me dire le contraire. Scholes et Giggs, dans un milieu à deux, ne sont plus nos meilleurs joueurs. Ca se vérifie chaque semaine.

Oui il y a une différence entre critique le dispositif et critiquer le joueur, c'est la ou je te dis qu'avant le match on critiquait déja Giggs et non le dispositif.

L'aveuglement certainement, Cleverley c'est du même niveau pour ma part. Anderson c'est peut être mieux mais je reste persuadé que Sir Alex avait ses raisons.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne peut plus être exploité qu'en tant que milieu gauche (et ça serait pas pire au vu du niveau de nos ailiers) ou éventuellement en tant que second attaquant. Le jour où il devra raccrocher sera tout simplement celui où il ne pourra pas assurer ces deux postes ce qui n'est pas encore la cas. Tout simplement!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une différence entre critique le dispositif et critiquer le joueur, c'est la ou je te dis qu'avant le match on critiquait déja Giggs et non le dispositif.

L'aveuglement certainement, Cleverley c'est du même niveau pour ma part. Anderson c'est peut être mieux mais je reste persuadé que Sir Alex avait ses raisons.

Ah non, les critiques visaient Ferguson, pas Giggs.

Et pas d'accord non plus pour Clev et Andy. Scholes, comme Giggs, seraient formidables, soutenus dans un milieu à trois.

Le volume de jeu de nos papys est un gros handicap lorsque accompagnés de l'unique Carrick.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, les critiques visaient Ferguson, pas Giggs.

Et pas d'accord non plus pour Clev et Andy. Scholes, comme Giggs, seraient formidables, soutenus dans un milieu à trois.

Le volume de jeu de nos papys est un gros handicap lorsque accompagnés de l'unique Carrick.

Ouai on peut voir ça comme ça, mais n’empêche que Giggs n'a pas été catastrophique, tu peux pas me dire que c'était le seul qui clochait cet aprem'.

Il a même été meilleur que Chica Rvp Rio Smalling clairement. Il a donné des jolies passes.

Mais c'était pas fameux comme le reste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on peut voir ça comme ça, mais n’empêche que Giggs n'a pas été catastrophique, tu peux pas me dire que c'était le seul qui clochait cet aprem'.

Il a même été meilleur que Chica Rvp Rio Smalling clairement. Il a donné des jolies passes.

Mais c'était pas fameux comme le reste.

Le problème, c'est que Giggs occupait un rôle clé aujourd'hui. Que Valencia se loupe, Smalling, Rafael, OK c'est grave, mais si l'un de nos deux milieux trottine en démarquage, et marche en replacement défensif, c'est tout l'équilibre de l'équipe et de la rencontre qui bascule. On aurait pu avoir un Valencia ou un ferdinand tout aussi approximatif, avec un vrai milieu de terrain, et donc une meilleure possession et emprise sur la rencontre, on aurait eu nos chances. Aujourd'hui, c'était juste le néant, une prestation digne du caniveau d'un vieux cercle estudiantin.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis encore pas d'accord, si les défenseurs faisaient leur boulot on se prend pas de but, si les ailiers faisaient leur boulot, on aurait eu beaucoup de chance de marquer.

Finalement c'est collectivement qu'on a perdu. Giggs c'est juste votre téte de turc :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis encore pas d'accord, si les défenseurs faisaient leur boulot on se prend pas de but, si les ailiers faisaient leur boulot, on aurait eu beaucoup de chance de marquer.

Finalement c'est collectivement qu'on a perdu. Giggs c'est juste votre téte de turc :P

Oh non tu peux pas dire ça. On dirait SAF qui critique Rafael après une minuscule erreur et une prestation calamiteuse de l'équipe, ou Evra et son fameux "Le gardien est là pour arrêter ça".

Avec une meilleur possession, la défense aurait été moins exposée, et l'attaque aurait pu être davantage dans son match en touchant plus le ballon (prenons l'extême avec le Barca, qui gagne avec une charnière composées de milieux, dont un qui mesure 1m30). C'que j'veux dire, c'est qu'un vrai milieu de terrain aujourd'hui aurait complètement changé la donne (je parle de jeu, pas de score). Chose que n'aurait pas fait un meilleur Smalling ou Valencia.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois ans on a plus la possession a l'extérieur, et a domicile on l'a par moment mais Manchester a toujours joué en jeu rapide basé sur les ailes. C'est les ailes notre point fort normalement.

Giggs était certes pas bon mais faut pas lui tomber dessus comme si c'était le seul !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps pour lui de raccrocher les crampons !

 

S'il est destiné à ne jouer que milieu récupérateur, oui.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut encore apporter à notre jeu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps pour lui de raccrocher les crampons !

 

Il est temps pour Ferguson de revoir ses choix plus que critiquables avant et après chaque rencontre. Giggs on lui dit d'aller jouer, il joue point. Il va essayé de tout donner surtout si on le met au milieu avec Carrick. Tom a tout dit, Ryan ne fait pas la saison de trop, et pourquoi pas Ferguson n'est-il pas temps de raccrocher ? Ça a l'air offusquant et terrible, mais telle est la réalité du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire une Neville, à savoir se retirer de lui-même et en douceur. Parce que si vous comptez sur le staff pour chambouler un peu tout cela, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Plus le temps passe, et j'explique cette situation par l'excès de sentimentalisme de Fergie à l'égard de nos papys. Anderson jouerait les matchs dans n'importe quel autre club, et je pense donc que Fergie procède par sentiments avec certains joueurs. Il se sent presque obligé de les faire jouer, alors que tout le monde s'attend à voir davantage des Cleverley, Anderson et j'en passe.

 

Il y a un problème dans la façon dont nous abordons les matchs. Faut-il mettre en place le schéma de jeu le plus équilibré et le plus à même à faire en sorte d'exploiter les qualités de chacun dans un souci collectif ? Ou faut-il essayer selon les matchs de caser certains joueurs qui sont méritants de par leur envergure sans se poser trop de questions d'ordre tactique ?

 

J'en arrive à me poser cette question.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Giggs on atteint l'étape désagréable où on se dit qu'il est plus un boulet pour l'équipe qu'un joueur utile dans le cadre d'une rotation . Et on pouvait très bien s'en passer . Pour Scholes c'est moins évident (ca va pas tarder à le devenir) , parce que sa vista sert encore dans l'entre jeu , mais avec le Gallois on remue le couteau dans la plaie chaque semaine un peu plus .

Bon , ce n'est pas lui qui décide qui joue ,mais Il veut quoi au final ? jouer jusqu'à ses 45 ans et atteindre les 1200 matches en club ? A quoi ça sert si en restant ici , il est considéré comme une solution fiable dans l'axe par Ferguson au point de le substituer à d'autre mecs méritants ? Il devrait s'en rendre lui même compte qu'il n'est pas à la hauteur de la tache et qu'il bloque la progression de ces joueurs . Comme dit R_8 , il faut qu'il prenne ses responsabilités . Aimer le club , c'est aussi savoir le quitter quand il le faut .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...