Aller au contenu

Manchester United 3-0 Crystal Palace (League Cup, 3e tour) - mar. 26 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On remet notre titre en jeu à Old Trafford vs Crystal Palace 

Sans vouloir "lâché" ce match nous devons l'utiliser pour donné du temps de jeu à nos retours de blessures et au joueurs qui sont sur le banc en manque de minutes ! 

Pourquoi pas tenté notre gardien turc ou continué avec Onana pour qu'il continue a retrouvé la confiance?

Varane Amrabat Garnacho Martial Mount 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

On remet notre titre en jeu à Old Trafford vs Crystal Palace 

Sans vouloir "lâché" ce match nous devons l'utiliser pour donné du temps de jeu à nos retours de blessures et au joueurs qui sont sur le banc en manque de minutes ! 

Pourquoi pas tenté notre gardien turc ou continué avec Onana pour qu'il continue a retrouvé la confiance?

Varane Amrabat Garnacho Martial Mount 

 

Il est un peu tôt je sais mais je verrai bien ça :

                   Bayindir

Dalot  Varane* Maguire* Regillón

                  Amrabat*

Pellistri  Mount* Eriksen  Garnacho

                    Martial

 

*Si apte 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono24 a dit :

Il est un peu tôt je sais mais je verrai bien ça :

                   Bayindir

Dalot  Varane* Maguire* Regillón

                  Amrabat*

Pellistri  Mount* Eriksen  Garnacho

                    Martial

 

*Si apte 

et vers la 75e tu fais entré Martinez à la place de Maguire si possible pour le match suivant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

et vers la 75e tu fais entré Martinez à la place de Maguire si possible pour le match suivant 

Ou a la place de Varane, faut pas oublier qu'il revient de blessure. Si il y'a moyen de remplacer Mount et Amrabat aussi vers la 65' ça serait bien, faut pas qu'il joue trop pour l'instant pour éviter une rechute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

BAYINDI 

AWB MAGUIRE* MARTINEZ DALOT

AMRABAT* ERIKSEN

       MEJBRI MOUNT* GARNACHO

MARTIAL*

* 60e minute tu fais rentré Varane Casemiro Bruno Hojlund 

Au vue de ce que je lis, c’est Mount qui devrait jouer à droite… AWB déjà de retour?

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Bayindir
Dalot Varane Lindelof (Reguilon)
 Gore Amrabat 
Mount Bruno Garnacho
Martial

Avec ce 11 je suis pas sur qu'on gagne mais faut faire tourner, on peut pas risquer de péter d'autres joueurs ... 
Et puis on est à la maison. 

Si seulement TH pouvait mettre Gore titulaire… J’ai toujours bien aimé ce qu’il a montré…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Au vue de ce que je lis, c’est Mount qui devrait jouer à droite… AWB déjà de retour?

Si seulement TH pouvait mettre Gore titulaire… J’ai toujours bien aimé ce qu’il a montré…

Je l'avais mis a droite et Mejbri en chef d'orchestre au départ mais j'ai hésité pensant  qu'on donnerais les clefs du jeu a un joueur confirmé plutot qu'a un jeune 

il y a une heure, malon01 a dit :

Je crois que Martinez est blessé (encore un lol...)

il jouais blessé déja et c'étais plus par repos/précaution  je crois qu'il était absent contre Burnley pour cette raison ( a confirmé ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Je l'avais mis a droite et Mejbri en chef d'orchestre au départ mais j'ai hésité pensant  qu'on donnerais les clefs du jeu a un joueur confirmé plutot qu'a un jeune 

il jouais blessé déja et c'étais plus par repos/précaution  je crois qu'il était absent contre Burnley pour cette raison ( a confirmé ) 

Ouais à voir… Mais Mount reste habitué au poste…Et on a VDB 🤣

Sinon Maguire serait dispo aussi… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ouais à voir… Mais Mount reste habitué au poste…Et on a VDB 🤣

Sinon Maguire serait dispo aussi… 

On récupère des joueurs ca va permettre de faire reposé , récupéré certains 

Varane Martinez je les garderais au chaud pour le match de PL 

Maguire Lindelof / Maguire Evans ca peut tenir si devant on a Amrabat / Casemiro / Eriksen ( pas forcément les 3 en même temps ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut sortir le 3-5-2. Faut laisser reposer Dalot et Reguillon avec nos latéraux déjà blessés.

BAYINDI 

LINDELOF - MAGUIRE OU VARANE pour le rythme - EVANS

AMRABAT - ERIKSEN

PELLISTRI - MEJBRI/MOUNT - GARNACHO

MARTIAL

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir titulariser l'inconnu turc en lieu est place du titulaire ?

A moins qu'Onana soit blessé, et je suis passé à côté.

Ensuite, même question pour Maguire. Il a clairement montré cet été, que ce qui comptait pour lui c'était son porte-feuille, bien plus que l'écusson, alors perso, je préfère encore voir Evans ou un jeune à sa place.

Modifié par Dace
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Petite question, mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir titulariser l'inconnu turque en lieu est place du titulaire ?

 

He bien, l'inconnu turc (et pas turque, car c'est un garçon) sera amené à jouer une série de matchs importants en janvier pour remplacer le titulaire et connu camerounais  quand il partira à la CAN.

Du coup je trouve très bien si on le fait jouer un peu avant.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger merci.

Sinon, j'aurais préféré qu'il se fasse les dents en réserve. Parce qu'il vient tout juste d'arriver, et s'il se rate dès ce match, et bien, on pourra dire que c'en sera 'fini' pour lui, et que pour janvier, ce sera mort. La pression sera bien trop forte.

Pari à double tranchant, avec plus de risque d'échec pour ma part, à ce moment de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dace a dit :

Petite question, mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir titulariser l'inconnu turc en lieu est place du titulaire ?

A moins qu'Onana soit blessé, et je suis passé à côté.

Ensuite, même question pour Maguire. Il a clairement montré cet été, que ce qui comptait pour lui c'était son porte-feuille, bien plus que l'écusson, alors perso, je préfère encore voir Evans ou un jeune à sa place.

Sans forcément lâché la Carabao Cup c'est le moment pour donné du temps de jeu a ceux qui on peu ou pas joué ( choix ou blessures ) , chose qu'on ne peut se permettre en PL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Corriger merci.

Sinon, j'aurais préféré qu'il se fasse les dents en réserve. Parce qu'il vient tout juste d'arriver, et s'il se rate dès ce match, et bien, on pourra dire que c'en sera 'fini' pour lui, et que pour janvier, ce sera mort. La pression sera bien trop forte.

Pari à double tranchant, avec plus de risque d'échec pour ma part, à ce moment de la saison.

C'est un gardien professionnel quand même on parle pas d'un jeune pour l'envoyer en réserve se faire les dents.
C'est justement le match parfait, un match de coupe c'est là ou tu fais jouer ton gardien n°2... C'est pas comme si on le faisait jouer en CL face au Bayern quoi 😄

 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dace a dit :

Corriger merci.

Sinon, j'aurais préféré qu'il se fasse les dents en réserve. Parce qu'il vient tout juste d'arriver, et s'il se rate dès ce match, et bien, on pourra dire que c'en sera 'fini' pour lui, et que pour janvier, ce sera mort. La pression sera bien trop forte.

Pari à double tranchant, avec plus de risque d'échec pour ma part, à ce moment de la saison.

Je pense qu'on se méprend un peu sur ce gardien. A 25 ans, il a tout de même pas loin de 200 matchs pros, dont une petite vingtaine de match européens avec le Fener. En championnat turc, il a du eu l'occasion de jouer avec une pression + importante que la carabao cup selon moi.

Je ne l'ai jamais vu jouer et je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je ne doute pas qu'il soit prêt pour ce match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je pense qu'on se méprend un peu sur ce gardien. A 25 ans, il a tout de même pas loin de 200 matchs pros, dont une petite vingtaine de match européens avec le Fener. En championnat turc, il a du eu l'occasion de jouer avec une pression + importante que la carabao cup selon moi.

Je ne l'ai jamais vu jouer et je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je ne doute pas qu'il soit prêt pour ce match.

Oui, entièrement d'accord avec toi.

Je ne suis pas spécialement inquiet pour sa titularisation dans ce contexte. De toute façon la Carabao Cup a presque toujours été l'apanage des seconds gardiens chez nous. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

De toute façon la Carabao Cup a presque toujours été l'apanage des seconds gardiens chez nous. 

Chez quasiment tout les clubs anglais d'ailleurs (du moins pour les clubs de PL)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Toujours pas de retour pour Mainoo ? 

la semaine passée apparemment il s'entraînait a part du groupe avec Amrabat , le staff prend peut-être plus de temps avec lui pour évité une rechute ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...