Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je pense que l'objectif cette saison sera d'arriver en quart de finale de LDC, une troisième place en PL en resserrant l'écart avec Arsenal et City et une FA CUP.
Mais aussi de montrer plus de maîtrise notamment à l'extérieur et contre les gros.
On a beaucoup dépenser certes mais on vient de tellement loin aussi qu'il ne faut pas l'oublier.
On visera le cran au dessus quand on se sera débarrasser de Maguire, Baily, Dalot, Fred, Mactominay, Martial.
Et que Sancho et Anthony progresse réellement parce que sans ça on ne jouera jamais le titre.
Néanmoins je vois une nette amélioration dans le 11 de départ je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif est toujours le même GAGNER DES TROPHES ! 

Je veux une saison a 65-70 matchs ( j'ai canal et bein c est pas pour rien ) 

Mais évidemment on sera pas tout seul en PL mais on va devoir être tout de suite dans le rythme , garder Old Trafford inviolable , commencer a concrétisé notre domination à l'extérieur et arrêté de se faire remonté et repartir avec 1 pt au lieu de 3pts 

Pour les autres compétitions on en parlera le moment venu et sur le bon topic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est de gagner la PL. On est pas dans la meilleure position pour y parvenir, mais on peut le faire. Ça commence par y croire. C'est pas toujours les meilleures équipes qui gagnent, les exemples sont nombreux. Il faut y croire vraiment et tout donner. 

🔥🔥🔥 Ce match va être 🔥🔥🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un marathon de 38 journées , les 20 clubs commencent avec 0pts , comme tout les ans j'y crois et ça diminuera ou augmentera au cours de la saison selon les résultats 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FERNANDES

ANTONY MOUNT GARNACHO

RASHFORD 

voila mon 11 au coup d'envoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat de la Premier league commence en fin de semaine. Tous les espoirs sont permis, vu l'effectif riche et débordant de qualité mais vu aussi les 2 premiers matches où on ne tirera pas beaucoup la langue. Une chose est sûre : le championnat on le gagne avec la régularité. La saison dernière, vers la fin de la 1ère moitié, on a pris beaucoup de plombs dans les ailes(des blessures, des suspensions...). Que ces détails qui nous ont handicapés en 2022/2023 soient rangés dans les placards. Cette année, l'ambition doit atteindre son paroxysme. Je suis très confiant pour le 1er match tout comme pour  le second et le 3ème. Ces jeunes joueurs tant à la défense, au milieu du terrain qu'à l'attaque, sont prêts à prouver leur valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL c'est un marathon 

38 matchs 

1 match a la fois 

3pts a gagné à chaque fois 

🔴WE NEVER DIE🔴

 

PS : Message pour le staff est il possible de déplacé ce message dans le topic PL ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la 1ère de la nouvelle saison

Onana
AWB Varane Lisandro Shaw
Bruno Casemiro Mount

Sancho Rashford Garnacho

Je ne me fais pas trop d'illusions, Antony sera surement le terrain mais j'aimerai bien voir Sancho Garnacho sur les ailes vu leurs bonnes présaison

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH a parlé des absents en conf de presse et il a dit : "on a un groupe de 30 joueurs" , la concurrence est là , et vu l'exigence du coach celui qui va dormir sur le terrain n'est pas prêt de le refouler et c'est tant mieux 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai hâte de ce match ! Un avant goût de ce qui nous attendra cette saison. On a d'ailleurs une petite pression bienvenue avec les résultats impeccables de tous les autres concurrents.

C'est une torture de jouer ce match de première journée de championnat à cette heure-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture de voir tout ce football partout ce week-end j'avais tellement hâte que le week se termine 🤣 on y est ! 

Ce soir c'est notre soir ! 

On doit absolument gagner 

On va gagner 

We never die 

🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red panther a dit :

Selon Ten Hag, Martial est opérationnel pour ce soir : me voilà rassuré.

Et voilà Éric le rouge ne regardera pas le match..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...