Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On peut pas dire que ce match déchaîne les foules... Et pourtant il est diablement important.

Les loups, sans être flamboyant, sont loin d'être largués cette année. Ils ne marquent que très peu, mais sont solides défensivement. Il va falloir bien aborder ce match pour se replacer dans la course à la 4ème place.

Suivant la compo, on en saura plus sur ceux qui ne devraient pas reporter le maillot de United (coucou Anthony) et ceux sur qui Rangnick compte. Au vue de ses déclarations, j'espère que Donny aura un rôle dans ce match (même si c'est 20 minutes à la fin, ce sera mieux que sur 90% de ses apparitions jusqu'ici).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le MEN, le groupe pour ce soir :

De Gea, Henderson, Heaton

Dalot, Wan-Bissaka, Varane, Jones, Shaw, Telles

Matic, Fred, McTominay, Lingard, Van de Beek, Fernandes

Sancho, Elanga, Cavani, Rashford, Greenwood, Ronaldo. [MEN]

 

On se dirige donc vers une charnière Varane Jones. A moins que Ralf n'estime qu'il n'est pas prêt et fasse redescendre Scot ou Matic en DC. Dans tous les cas ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Je n’ai pas vu la raison. Peut-être qu’il sera quand même présent.

Ca va être un match très compliqué. Wolverhampton n’est pas une équipe qui marque beaucoup loins de la.

Sur les 7 derniers matchs ils ont encaissé 2 goals (1 contre City et 1 contre Liverpool).

Ils sont pas dangereux de l’autre côté mais si on encaisse un but ça sera très compliqué de le gagner.

Pronos : 1-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

D'après le MEN, le groupe pour ce soir :

De Gea, Henderson, Heaton

Dalot, Wan-Bissaka, Varane, Jones, Shaw, Telles

Matic, Fred, McTominay, Lingard, Van de Beek, Fernandes

Sancho, Elanga, Cavani, Rashford, Greenwood, Ronaldo. [MEN]

 

On se dirige donc vers une charnière Varane Jones. A moins que Ralf n'estime qu'il n'est pas prêt et fasse redescendre Scot ou Matic en DC. Dans tous les cas ça craint.

Au vu du match de McTominay contre Burnley ça serait dommage de s'en priver au milieu de terrain. Je préférerais Matic même s'il n'a jamais été spécialement convaincant en tant que DC, mais ça restera mieux que Jones qui n'a pas disputé la moindre minute depuis deux ans (!!!). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Au vu du match de McTominay contre Burnley ça serait dommage de s'en priver au milieu de terrain. Je préférerais Matic même s'il n'a jamais été spécialement convaincant en tant que DC, mais ça restera mieux que Jones qui n'a pas disputé la moindre minute depuis deux ans (!!!). 

Il y a aussi l'option défense à 5 avec AWB et Shaw aux côtés de Varane, et Dalot/Telles sur les ailes. Mais je n'y crois car trop expérimental et, surtout, on aurait plus de banc en défense, à part Flagada.

Il a quoi Maguire au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été aperçu avec le groupe à l'Hôtel Lowry, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas forcément de la partie.
 

Et si c'est bel et bien le cas, Jonesy va sans doute reprendre du service, à mon plus grand bonheur ( il pourra difficilement faire pire que nos DC depuis le début de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Il n'a pas été aperçu avec le groupe à l'Hôtel Lowry, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas forcément de la partie.
 

Et si c'est bel et bien le cas, Jonesy va sans doute reprendre du service, à mon plus grand bonheur ( il pourra difficilement faire pire que nos DC depuis le début de la saison).

Oui c'est vrai, j'espère qu'il sera de la partie. Contrairement à toi je pense que ça peut très largement être pire avec Jones qu'avec Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Pourquoi ne pas faire jouer Scott en DC ? Il l'a déjà fait en sélection.

Dans une défense à trois mais je ne suis pas certain dans une défense à 2 ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

D'après le MEN, le groupe pour ce soir :

De Gea, Henderson, Heaton

Dalot, Wan-Bissaka, Varane, Jones, Shaw, Telles

Matic, Fred, McTominay, Lingard, Van de Beek, Fernandes

Sancho, Elanga, Cavani, Rashford, Greenwood, Ronaldo. [MEN]

 

On se dirige donc vers une charnière Varane Jones. A moins que Ralf n'estime qu'il n'est pas prêt et fasse redescendre Scot ou Matic en DC. Dans tous les cas ça craint.

Il ya aussi la possiblité d'avoir une défense à 3 avec tominay et shaw. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit :

pourquoi pas une défense comme ça 

wbs - varane - shaw

ou

dalot - varane - shaw

 

Dalot-Varane-Shaw ? Oula ! J'en connais un dans nos cages qui aura encore beaucoup de travail ! 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Dans une défense à trois mais je ne suis pas certain dans une défense à 2 ...

Au pire Shaw sait jouer en DC, je suis certain d'ailleurs qu'il y terminera sa carrière quand il n'aura plus les jambes pour balayer la ligne de touche.

(j'ai dit, "au pire", ne me faites pas encore dire ce que je n'ai pas dit)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Au pire Shaw sait jouer en DC, je suis certain d'ailleurs qu'il y terminera sa carrière quand il n'aura plus les jambes pour balayer la ligne de touche.

(j'ai dit, "au pire", ne me faites pas encore dire ce que je n'ai pas dit)

Ben en vrai il a déjà évolué à ce poste dans une défense à 3 donc ça ne serait pas forcément idiot. En tout cas je préfère ça que titulariser Jones. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Jones titulaire en 2022 ça me donne envie de pleurer 

C'est un joueur fidèle, un ancien "de la maison". Et puis sa saison 2011/2012 était plutôt prometteuse avec 46 matchs, 2 buts et 5 assists...

Cest aussi valable que la saison 2016/2017 de Bailly et ses 46 matchs.

Nos 2 grands défenseurs ont pour point commun de ne jamais s'être remis de leur 1ère saison ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Ben en vrai il a déjà évolué à ce poste dans une défense à 3 donc ça ne serait pas forcément idiot. En tout cas je préfère ça que titulariser Jones. 

Oui moi aussi je préfère aligner un mec pas forcément à son poste, mais en rythme plutôt qu'un autre qui n'a pas joué depuis 2ans et se blesse régulièrement depuis 10.

Une ligne WanBi Varane Shaw Telles je pense qu'on trouve bien pire en premier league, tu rajoute à ça un Mctom Matic/Fred pour blinder tout ça et 4 attaquants et on est pas mal.

Un petit 4 2 4 à la Ferguson quoi, on est Manchester United ! (ou 4 4 2 selon comment tu considère tes ailliers)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...