Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai cherché une photo très récente de bonne qualité, mais j'ai pas trouvé. À moins que je prenne une photo de 2 ans. De toute façon c'est juste provisoire. :P

 

Sinon je savais pas qu'il était né à Manchester. Une raison de plus pour lui donner une chance cette saison.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Van Gaal compte beaucoup sur lui pour cette saison à venir, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue 15 matchs cette saison.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de voir ce genre de jeune joueur, né à Manchester, formé au club et devenir progressivement un joueur de l'équipe première.

 

C'est ce qui nous différenciera toujours de ces clubs tels que City, Chelsea ou Paris.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p´tit jeune du coin ça fait toujours plaisir à voir en équipe première quand en plus il est pas mauvais c'est encore plus cool. J'espère qu'il se montrera à la hauteur de la confiance qui lui ai offerte. Sur ce qu'il a montré pour le moment je le trouve vraiment prometteur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon pour l'instant , vraiment mature , je ne me rappelle pas d'une erreur de relance qu'il ait faite.

Lui et keane doivent au moins être dans la rotation contre les équipes de bas de tableau l'année prochaine.

Pour l'instant il me fait une meilleure impression que keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de voir ce genre de jeune joueur, né à Manchester, formé au club et devenir progressivement un joueur de l'équipe première.

 

C'est ce qui nous différenciera toujours de ces clubs tels que City, Chelsea ou Paris.

Paris joue en PL la saison prochaine ?

Sinon pour revenir sur le gamin je n'ai pas envie de m'enflammer mais le peu que j'ai vu de lui m'a beaucoup enthousiasmé .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est arriére gauche de formation. En tout cas a la relance, c'est impressionnant. Il est confiant ça se voit il hésite pas, ne panique jamais. Ca doit lui changer de Martin Indi. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est arriére gauche de formation. En tout cas a la relance, c'est impressionnant. Il est confiant ça se voit il hésite pas, ne panique jamais. Ca doit lui changer de Martin Indi. :D

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds hier quand il a viré l'autre catin de carvajal du terrain .

 

Et quand ronaldo avait la balle il allait au contact et ne le regardait pas en chien de faïence.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Varane mancunien.

 

Sans blague, en tout cas comme Cleverley10, je le préfère largement à Keane.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment une bonne surprise pour le moment. il panique pas, il est solide au duel, son touché de balle est vraiment pas mal. il mérite d’être testé sur des matches officiel et comme la dit VG voire si il peut enchainer a ce niveau.

 

en tout cas avec blackette, james(si VG le retien), shaw et visiblement young on peut dire que a gauche ya de quoi faire.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de très bonnes choses c'est clair. J'espere qu'il aura fierement sa chance dans l'équipe, au moins en coupes.

 

Il y a 3 postes de centraux de toutes façon, vu la propension à se blesser de certains joueurs (Smalling par exemple), même avec une autre recrue de haut niveau, il aura sa chance dès cette année, ça me semble évident. À lui de prouver et de travailler pour progresser. Aupres d'un coach et d'un staff comme celui de van Gaal, chaque joueur que l'on a peu vraiment progresser (voire reprogresser - Rooney - ).

Pour l'instant il a été LA révélation de cette pré-saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de lui trouver un bon club de PL, en prêt.

 

Je sais que VG peut surprendre et intégrer Tyler dans l'effectif mais je pense une qu'une fois l'excitation de la tournée terminé et retour à Manchester, un DC ou 2 viendront et le mieux pour lui ce sera un prêt.

 

J'aimerais bien le voir à Vila sous les ordres de Keano. Il jouerait la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera la bonne surprise de cette saison, notre Januzaj version 2014/2015 ?

 

En tout cas il est un peu au dessus de Keane je trouve, un peu plus serein, il se jette pas tête baisser, il est intéressant à regarder sur cette pré-saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Gaal part vraiment sur une défense a 3 je le répète j'espère qu'il sera en concurrence avec les autres et que c'est le meilleur qui joue vraiment.

 

De ce que j'ai vu durant cette préparation c'est celui qui m'a semblé le plus a l'aise dans cette défense a 3 et ça c'est pas normal quand on sait que c'est les 3 autres qui partiront titulaires.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...