Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Une finale avant l'heure, nous affronterons le Milan AC chez lui à San Siro pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match, Beckham retrouvera ses anciens coéquipiers...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3096.jpg United - Milan AC : réactions (1)
Les réactions de Leonardo, Phil Townsend et Umberto Gandini, après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League qui a désigné le Milan AC comme notre prochain adversaire. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui solliciteras sûrement de vives débats....

Avant toutes chose je m'attend à un grand match de football et si on peux se qualifié contre milan on peu espéré une finale.

Tout le monde seras d'accord pour dire que le match ne sera pas facile, tout le monde se souviens de la dernière confrontation de ces deux clubs, ainsi que de l'issue de cette dernière, car au delà de notre élimination, on à vu du bon football à cette époque.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le 3-2 à Old Trafford était grandiose, mais le match retour l'était nettement moins pour nous...

 

Match compliqué même si l'Ac Milan reste pour le moment bien en-dessous de leur niveau d'il y a 3 saisons lorsqu'ils nous avaient éliminés.

 

je nous vois quand même passer. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis en même temps du retour de Beckham à OT, je pense que l'accueil lui sera grandiose, je l'imagine bien salué les supporters de united et qu'ils l'applaudissent, grrrr j'en ai déjà la chair de poule...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3103.jpg United - Milan AC : réactions (2)
Les réactions de Patrice Evra et Sir Alex Ferguson après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League qui a désigné le Milan AC comme notre prochain adversaire. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que l'on a eu droit aux 16 ligues des champions (Milan Vs Real), on aura droit à 10 ligues des champions cette fois ci :P .

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC - Man Utd...Autrement dit, une famille contre une autre. Beaucoup de respect pour cette Team comme le dit OGS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football italien n'étant plus ce qu'il était, la balle penche plus dans notre camp pour la qualif. Bon ça reste le Milan, et on l'a vu contre le Real, ils ont des restes, mais je pense que l'AC milan se cherche encore. Suffit de pas se louper et normalement ça passera. En plus en cas de qualif, je pense que ça pourrait faire office de détonnateur chez nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football italien n'étant plus ce qu'il était, la balle penche plus dans notre camp pour la qualif. Bon ça reste le Milan, et on l'a vu contre le Real, ils ont des restes, mais je pense que l'AC milan se cherche encore. Suffit de pas se louper et normalement ça passera. En plus en cas de qualif, je pense que ça pourrait faire office de détonnateur chez nos joueurs.

J'espère qu'on aura pas à attendre le 16 février pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas à attendre le 16 février pour ça :P

 

 

c'est sûr, mais si à partir de là, on ne perd plus de matchs... :D, en plus c'est la période charnière de la saison ça, le mois de février. On verra bien en tout cas; mais comme dirait l'ami Barack Yes we Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je traine mes guêtres sur le forum de référence Milanais depuis belle lurette ! :D

Bref, un match compliqué en perspective. J'ai envie de dire que l'équipe qui gagne pourra aller très loin dans la compet', voire même niquer du Catalan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde sait que l'ac milan est une équpe vieillissante hormis quelque joeurs ( pato,...) Mais cette équipe reste dangereuse mais prenable. Si nous récupérons notre marque de fabrique, c'est à dire une excellente défence je pense que nous serons capable de battre les milanais.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être cool! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire!! Mine de rien c'est le premier match de LDC qui m'enthousiasme depuis un bon moment!!

 

La finale de l'année dernière sans plus, Arsenal en demi bof, etc.

 

Là pour le coup ce match me donne vraiment envie, deux grandes équipes, du respect, des légendes tout pour passer un bon moment!!!

 

Même si j'suis dégouté car étant à Porto à cette période j'aurai préféré jouer le FC Porto (ARRGGH y'avait une chance sur deux en plus).

Puis sinon j'aurai fait le déplacement aussi, d'ailleurs certains d'entre vous vont y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois jouer le milan Ac , je me dit qu'il y a la place largement de passer mais avec un United au niveau et pour l'instant on y est pas loin de là. Donc tout dépendra de notre forme sur le moment ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois jouer le milan Ac , je me dit qu'il y a la place largement de passer mais avec un United au niveau et pour l'instant on y est pas loin de là. Donc tout dépendra de notre forme sur le moment ..........

De la leur aussi, au vu des joueurs qu'ils ont, ils pourraient être beaucoup plus en forme d'ici deux mois mais c'est certain que si on a autant de blessé et la forme qu'on a actuellement, quelle que soit leur forme, je donne pas cher de notre peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match à ne pas louper... LA confrontation entre 2 équipes qui se respectent... Je m'en lèche les babines d'avance... :P

C'est exactement ce que je penses, même si nous avons les temps de voir venir puisque le match n'est que dans 8 semaines, mais perso je souhaitais jouer le Bayern ou le Milan et du coup je suis très satisfait de ce tirage :) Et puis le retour de Becks à Old Trafford :wub: un moment à ne pas louper ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire super bizarre de voir jouer Beckham contre nous. C'était l'enfant chéri du club, le poulain de Fergie, et même s'il nous a quitté en 2003, l'amour qu'il éprouve pour le club est toujours aussi fort.

 

J'ai vraiment envie que l'équipe leur met une raclée, le 3-0 m'est resté en travers de la gorge et me suis bien fait ch*** par ces milanais. Lors du 3-2, on avait pas mal de défenseurs blessés.

 

Fletcher - Brown - Heinze - Evra à l'aller ... O'shea- Vidic (qui revenait de blessure) - Brown - Heinze

 

C'était sûr qu'avec une telle défense, les pions allaient être mis. Maintenant, faut juste espérer que nos défenseurs centraux seront là en forme. Et autre avantage, le retour se joue à Old Trafford, faudra essayer de garder nos cages inviolées à San Siro avant de les surclasser à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à ne pas manquer sous aucun prétexte.

On a largement l'effectif pour battre une équipe de Milan bien loin de ses "années gloire", si on est organisé comme les saisons précédentes dans cette même compétition, tout se passera bien.

Maintenant tout est possible, on verra la forme des deux équipes d'ici là. J'espère juste qu'on aura récupéré nos blessés et surtout Hargreaves qui aura très certainement un rôle important à jouer vu le niveau proposé en Ligue des Champions en 2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, Hargreaves ne jouera pas contre l'Ac Milan, il ne sera jamais à 100% de ses capacités ... bien qu'en a besoin pour étouffer Pirlo et Seedorf.

 

 

Personne ne sait, Sir Alex a dit qu'il sera prêt pour Janvier, il y a des chances qu'il soit rétablit, il jouera deux ou 3 matchs dans la réserve avant de rentrer dans l'équipe première, c'est vrai que les chances sont assez minimes mais je garde espoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan c'est la maison de retraite des génies , des gars qui malgré 40 balais te sortent des trucs qui te font pleurer et perdre des matchs ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan c'est la maison de retraite des génies , des gars qui malgré 40 balais te sortent des trucs qui te font pleurer et perdre des matchs ! :/

D'accord avec toi !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...