Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

Exceptionnellement, match un lundi soir. United recevra Fulham, actuellement 13e de la Premier League, pour le compte de la 15e journée.

La saison dernière, le match avait été mémorable : lors du premier match de la saison 06-07, on leur avait mis 5-1, dont 4 pendant les 20 premières minutes, grâce à Rooney (2), Ronnie, Saha et un csc de Ian Pearce.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense que vidic sera la et il y a des chance que captain neville fasse son retour 3 points oblige et faux pas d'Arsenal voici comment je resumerais une journée de championat ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que TOUS les supporters de Mu attendent une grosse réaction de l'équipe après les 3 points perdus ce weekend...de mauvaise manière...Arsenal a déjà trop de points d'avance et Chelsea et Liverpool reviennent donc la victoire EST IMPERATIVE...

 

:united::united::united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a part la victoire, rien d'autre n'est envisageable pour cette réception des Cottagers à Old Trafford. Arsenal a 3 pts d'avance et potentiellement 6 donc...

 

La formation devrait être habituelle avec peut être les retours de Neville et Rooney sur le banc, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire est inconcevable, d'autant plus que Fulham est très médiocre hors de ses bases.

Mais méfiance quand même, car lorsqu'ils s'étaient déplacés à Highbury antérieurement cette saison, les Cottagers ont fait douter Arsenal pendant très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument bien jouer ce match, pas seulement le gagner.

déja contre le sporting on n'a pas joué en première mi-temps, et contre les wanderers j'en parle même pas on n'a pas su concrétiser.

je verrai bien cette équipe pour le match : Van der Sar - Simpson, Ferdinand, Vidic, Evra - Ronaldo, Anderson, Carrick, Giggs - Tevez, Eagles

 

je sais Simpson et Eagles c'est un peu surprenant mais ces joueurs sont excellents et il faudrait les faire jouer pour gagner de la confiance.

et les faire jouer contre les cottagers serait l'opportunité rêvée étant donné nos blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord pour simpson mais pas pour Eagles que je trouve exelent masi je prefere le retour de wayne au moins qu il retrouve la competition pour un match tranquil maintenant on peut metre eagles a la place de Giggs avec Ronaldo a gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal jouera Trois match a l'exterieur (un en retard) avant d'affronter chelsea chez elle... si elle arrive a prendre 12 pts sur 12pts sur ces matchs la alors je peut vous dire manchester ne gagnera pas le titre cette saison...!!!!!

 

pendant ce tps manchester jouera deux fois a domicile avant d'affronter liverpool a anfield...

 

tout peut basculer de la jusqu'au double choc du Dimanche 16/12... esperons que ca va etre en notre faveur...

moi je prevoi une egalité entre nous et arsenal a la fin du weekend du 16 dec, quesque vous en pensez????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal jouera Trois match a l'exterieur avant d'affronter chelsea chez elle... si elle arrive a prendre 12 pts sur 12pts sur ces matchs la alors je peut vous dire manchester ne gagnera pas le titre cette saison...!!!!!

 

Déjà rien ne sera fait, car Arsenal a beau bien joué, ils seront à court physiquement vers Février (surtout si Eboue et Adebayor partent à la CAN) et c'est pas maintenant que ça se joue. Et ils se prendront pas les 12 points sois en sûr !

 

Revenons en au sujet...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je veux enfin voire la meilleur attaque au monde a l'oeuvre( tevez-rooney) :rolleyes: !!!! sa faiser longtemp !!! :rules::rules:

 

Et quand on sera en plein boxingday elle aura fier allure ta meilleure attaque du monde quand Tevez sera tellement cuit qu'il pourra plus mettre un pied devant l'autre et qu'il se payera une blessure de 3 mois lors d'un bête entraînement.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prefere un duo, rooney-saha, ca fesait le bonheur de manchester la saison derniere, je pense ke saha sera tres a l'aise avec rooney, avec tevez c'était pas terrible.. mais avec rooney ca va le faire...

 

pour le milieu on ne trouvera pas mieux que anderson hargo ou anderson carrick, avec ronaldo et giggs...

et en defense j'espere le retour de neville qui sera sans doute tres attendu par tous...

 

il faut gagner ce match coute que coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord Carlos doit se reposer.

je ne vais pas me plaindre qu'il se donne a fond pour le club (ça nous a permis de gagner contre le sporting) mais Man-U a raison, ce serait dommage qu'il se blesse pour la fin de la saison avec les objectifs que l'on a.

surtout que je ne vois pas arsenul tenir le rythme donc il faudra être là dès qu'ils auront un coup de mou pour les obliger à craquer.

tevez nous sera très utile pour ça.

en plus si Wayne revient contre les cottagers, même en petit manque de forme, je pense qu'on peut compter sur lui pour être en soutient de p'tit Louis au front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui si Rooney revient, il aura besoin de temps de jeu, et Saha aussi a besoin de temps de jeu comme Fergie l'a dit, donc certainement que Saha jouera les 90 minutes et que Tevez remplacera Rooney en fin de match

 

 

moi je péférerais que rooney remplace tevez! :rolleyes:

parce là tout les joueurs de fulham seront un peu fatigué et puis avec la vitesse de wazza :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...