Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben Fletcher sur le banc, vous voyez que c'était pas la peine de vous inquieter comme ça. par contre Carrick encore et toujours sur le banc... mais bon, Anderson mérite de jouer.

par contre je suis déçu de voir Saha sur le banc et Tevez encore titulaire, faut le reposer Tevez, il joue trop, et Saha a besoin de temps de jeu

 

Ben maintenant que Wayne est revenu , On peut utiliser Saha comme on le voulait vraiment , comme "impact player" . Qui rentre en cours de jeu pour assomer l'adversaire avec sa puissance dévastatrice :rolleyes: .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe composition. SAF ne plaisante pas et ne veut prendre aucun risque. Je suis ravi de voir la paire Rooney et Tevez de nouveau réunit.

Avec cette équipe, difficile de penser à autre chose que la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment l'équipe type puisque c'est l'équipe qui marque le plus depuis le début de saison je vois un 4-0 voir 5-0!!!!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment l'équipe type puisque c'est l'équipe qui marque le plus depuis le début de saison je vois un 4-0 voir 5-0!!!!!

 

:lol: on aimerait tous une avalanche de buts mais j'avoue que je me contenterais d'un 1 ou 2-0 du moment que la victoire est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez le commenter ce serait sympa car il y en a certains comme moi qu'il le verront a 21h40 c'est décalé sur canal+sport!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de mettre tevez mais il s'épuise mais on va le reposer contre la roma on verra peut-etre dong en attaque :ph34r:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...