Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerai bien voir Simpson titulaire. Puisque Gary va bientôt revenir et qu'on joue contre équipe pas trop top profitons-en pour lui offrir un match en plus de celui qu'il aura contre la Roma car après il risque de ne plus avoir trop d'occasions de se montrer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mathc il faut sans autre le gagner pour ne pas se faire distancé je pense qu'il faut mettre rooney sur le banc en début de match et le rentrer en cas de besoin grave car il ne faut pas prendre trop de risques avec lui espérons que saha sera pour une fois la en forme et fera déjanté old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement c'est un problème de jouer le lundi soir.

car les joueurs qui ont l'habitude de se préparer pour l'après midi vont devoir tout décaler dans leur journée pour être prêt pour le match.

repas a des heures différentes, entrainements repoussés, je ne sais quoi d'autre.

franchement ça risque de poser un soucis de plus que nos diables rouges auront vu tous les résultats des autres équipes, donc ils pourraient avoir la pression, surtout si les trois autres ''ténors'' (tu parles) ont gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

et bien justement c'est un problème de jouer le lundi soir.

car les joueurs qui ont l'habitude de se préparer pour l'après midi vont devoir tout décaler dans leur journée pour être prêt pour le match.

repas a des heures différentes, entrainements repoussés, je ne sais quoi d'autre.

franchement ça risque de poser un soucis de plus que nos diables rouges auront vu tous les résultats des autres équipes, donc ils pourraient avoir la pression, surtout si les trois autres ''ténors'' (tu parles) ont gagnés.

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car mu serait plutot avantagé par rapport a fulham car mu a déja joué 5 fois le soir(champions league) et fulham rien du tout et enfin pour qu'on joue en dernier et qu'on a la pression mu gagne souvent ces matches(ex:aston villa1-4mu) dans ce cas.

 

GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car mu serait plutot avantagé par rapport a fulham car mu a déja joué 5 fois le soir(champions league) et fulham rien du tout et enfin pour qu'on joue en dernier et qu'on a la pression mu gagne souvent ces matches(ex:aston villa1-4mu) dans ce cas.

 

GO UNITED :united:

 

oui c'est vrai et de toute façon les joueurs savent ce qu'ils ont a faire ce sont des pro et s'il veulent le titre alors ils vont s'accrocher.

nous avons dans notre équipe des battants.

cependant je dois avouer que j'aurais préféré que MU joue l'après midi comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ben en tt cas il nous faut revenir dans la course déja Arsenal compte un match en moins. bon voila et 3 points bien vrai ke ce n est pas grand chose mais a domicile on a pas droit a l erreur.

j ai confiance en l équipe cette année c est du tres fort sinon y a encore quelques éléments qui ne sont pas dans le coup

united for ever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire qu'on puisse bien récupérer. C'est pas plus mal que ce soit lundi.

J'espère qu'on va les battre, à domicile, ça la fou mal si on perd. Mais Fulham n'est pas au mieux et je pense que c'est à notre portée. Il ne faudrai pas qu'Arsenal prenne 6 points avec un match en moins...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs convoqués pour le match du Lundi contre Fulham

VDS-Kuszczak
Brown-Pique-Simpson-O'Shea-Ferdinand-Vidic-Evra
Ronaldo-Hargreaves-Carrick-Anderson-Giggs-Nani
Tevez-Rooney-Saha.

SAF vient de confirmer le retour de Wayne :bj:

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tjrs pas de gary neville, avec l'age qu'il a c difficile pour lui de recuperer aussi rapidement .. mais franchement ca commence a m'enerver ce retard la... je commence a m'habituer a voir manchester jouer sans lui !!!! d'apres SAF il va pouvoir peut etre tenir sa place contre la ROMA ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon c vrai ke neville restera une figure dans l histoire du club c est notre ame vivante de meme que les giggs et scholes

mais je pense qu il est tant de recruter un joueur a ce poste je pense a sagnol pourquoi pas en ce moment lui et le bayern cava pas trop :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai desolé ca ma echappé :lol: mais bon united c est toute mon ame et j espere qu on va gagner contre fulham car l équipe est au top en ce moment surtout avec le retour probable du petit génie wayne rooney :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai desolé ca ma echappé :lol: mais bon united c est toute mon ame et j espere qu on va gagner contre fulham car l équipe est au top en ce moment surtout avec le retour probable du petit génie wayne rooney :lol:

 

 

je dirais pas trop qu'on est au top! :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...