Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

bah Fletcher a joué 90 minutes en LDC, là Fergie refait tourner et il préfère mettre sur le banc Saha (ou Rooney ou Tevez) et Nani (ou Giggs) en plus de Carrrick ou Anderson, d'un défenseur et du gardien, c'est tout. faut pas chercher plus loin je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah Fletcher a joué 90 minutes en LDC, là Fergie refait tourner et il préfère mettre sur le banc Saha (ou Rooney ou Tevez) et Nani (ou Giggs) en plus de Carrrick ou Anderson, d'un défenseur et du gardien, c'est tout. faut pas chercher plus loin je pense.

 

Il a pas été remplacé à la mi-temps?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'équipe de fou qu'on met contre Fulham....Mais bon, mieux vaut prévenir que guerrir :)

je suis du même avis ! mais vu que notre prochain match c'est contre derby, mieux vaut mettre notre équipe "type" pour ce match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeees roooooooooney de retttttourrrrrrrrrrrrrrrrrr c'mon unnnnnnnnnnnnnittttttted :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Ce soir Fulham va prendre cher !! HAHAHA !!! :united::united:

 

J'espère que Rooney et Tevez vont marquer et aussi CR7 !!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben Fletcher sur le banc, vous voyez que c'était pas la peine de vous inquieter comme ça. par contre Carrick encore et toujours sur le banc... mais bon, Anderson mérite de jouer.

par contre je suis déçu de voir Saha sur le banc et Tevez encore titulaire, faut le reposer Tevez, il joue trop, et Saha a besoin de temps de jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...