Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

ben pas trop au top c vrai mais bon l équipe est forte moralement on a vu le match contre benfica qui s est scellé par une victoire dans les dernieres minutes. cela montre l enthousiasme dans l équipe. le moral est bon mais quand meme quelques trucs a regler c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben pas trop au top c vrai mais bon l équipe est forte moralement on a vu le match contre benfica qui s est scellé par une victoire dans les dernieres minutes. cela montre l enthousiasme dans l équipe. le moral est bon mais quand meme quelques trucs a regler c tout

 

 

c'était contre sporting :D:P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham n'est pas une équipe très solide, faut profiter de ce match pour amasser des points dans le goal a virage...meme si on reste a 3 points du lideur si l'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre résultat que la victoire est tout simplement inimaginable surtout si nous voulons le titre. Avec le retour de Rooney et de Ronaldo, notre jeu offensif n'en sera que meilleur et j'imagine plein de buts :lol: Ronaldo va vouloir montrer qu'il aurait mérité le Ballon d'Or et Rooney une bien meilleur place :lol:

Allez, un autre 4-0 serait une bonne chose avec un doublé de Ronaldo, 1 but de Rooney et de Tevez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham c'est une des équipes les plus faibles de la PL..

 

Ce match m'inquiète pas du tout.

 

 

Oui mais tu as vu le match contre Bolton ??!! Tout le monde disait que ce serait un match facile, ben tu parles on a perdu !! Donc méfions nous et marquons plein de buts pour ne pas etre surpris par Fulham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit a l erreur mais je pense honnettement que l on va gagner 2-0 avec un but de ronaldo et un de tevez

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'esper un retout tonitruant de rooney meme si il faut pas trop lui en demander il revient de blessure

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as dit la mème chose contre bolton . non on a dit la mème chose !!!! il ne faut jamais sousestimè l'adversaire !!!! <_< un match n'est jamais gagner d'avance !!! :rules:

 

 

?

 

Preuve ?

 

J'ai jamais dit ça petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...