Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

faut surtout pas se manger de contre parce-que c'est équipe la vienne pour défendre et a la moindre défaillances technique sa peut nous couter cher!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

demain on joue notre saison, la pression est sur nous, les 3 autres ne font aucun faux pas, et la défaite de la semaine dernière les a vu revenir sur nous comme des boulets de canon. La course au titre sera sans doute la'une des plus serrées depuis longtemps.

En tous cas pour moi, si ce n'est pas nous les champions ça sera tout sauf Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas pésimmiste busbyboys, c'est pas parce que Bolton a eu de la chance qu'on va perdre, l'erreur est humaine,certes pas mancunienne mais humaine quand meme, je pige rien a ce que je dis :P non serieusement Fulham va s'en prendre une avvec le retour de Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, moi je pense que dans ce match seulement les 3 points sont importants, surtout que mainent on est 4éme du classement !!!!!!! alors qu'on croyais tous qu'on a déja largué chelsea et liverpool on se trouve mainent derriere eux avec seulement un match en moins !!! c grave....

seul arsenal maintient le rithme du leader..

 

il fo gagner ce matche pour reprendre la deuxieme place..

ronaldo devra demontrer qu'il est mieux qu'un ballon d'argent...et qu'il vaut bien un ballon d'or..

et rooney devra demontrer qu'il vaut une meilleure place que celle du 26eme mondial selon le classement du ballon d'or..!!! (franchement il merite au moins d'etre parmi les top 10, non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ce soir est assez dur a croire en tout cas surtout quand on sais dans la situation que nous sommes mais bon moi personellement je ne me fais aucun soucis, on est chez nous, on joue Fulham, on récupère Rooney, je ne vois pas pourquoi les joueurs de United aurait la pression car l'année dernière on l'a très bien gérée, donc inutile de commencer a calculer nos points de retard en cas de défaite, attendons ce soir et faisons leur confiance :united:

(Ps: je vois bien un petit but de Saha)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ce soir est assez dur a croire en tout cas surtout quand on sais dans la situation que nous sommes mais bon moi personellement je ne me fais aucun soucis, on est chez nous, on joue Fulham, on récupère Rooney, je ne vois pas pourquoi les joueurs de United aurait la pression car l'année dernière on l'a très bien gérée, donc inutile de commencer a calculer nos points de retard en cas de défaite, attendons ce soir et faisons leur confiance :united:

(Ps: je vois bien un petit but de Saha)

 

 

Je suis de ton avis , les gars savent ce qu'ils ont à faire et connaissent la situation au classement donc ils vont gagner et c'est pas fulham qui va reussir à freiner un United Conquérant !!!

 

GO united

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ésperons franchement que saha sorte le grand jeu aujourd hui il ne souffre maintenant d aucunes blessures et il se dit etre pret et a faim de buts...

:lol: en tout cas nous ne voulons que des buts et a la clé les 3 points de la victoire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis moi je pense que on va leurs mettre un branlée ce soir je suis confiant pour ce match vous pouvez verifier dans le topic du match contre bolton je disé que je ne santé le match ba j'ai eu raison mais ce soir c'est autre chose victoire facileslt les amis moi je pense que on va leurs mettre un branlée ce soir je suis confiant pour ce match vous pouvez verifier dans le topic du match contre bolton je disé que je ne santé le match ba j'ai eu raison mais ce soir c'est autre chose victoire facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire sera la bienvenue et avec le retour de wayne, on va pouvoir se rassurer

 

j'espère aussi une belle victoire et un retour de fou de Rooney, un ou deux petits goals de Rooney :blush::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere un grand mathc de saha pour qu'il se remette en confiance et qu'il retrouve son vrai talent

avec une jolie victoire a la clé mais méfiance de cette équipe e fulahm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les pronostics surtout que je suis assez nul à ce jeu là!

J'avoue tout de même que je ne me fais pas trop de soucis pour ce match. Non seulement, nous avons le niveau et les joueurs pour battre Fulham (avec un Rooney de retour qui ne peut être qu'une bonne nouvelle) mais en plus, nous avons à prouver que nous sommes des battants que nous ne lacherons pas le titre aussi vite.

L'idéal, serait une victoire large, nous en avons les capacités!

Vivement le match de ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les pronostics surtout que je suis assez nul à ce jeu là!

J'avoue tout de même que je ne me fais pas trop de soucis pour ce match. Non seulement, nous avons le niveau et les joueurs pour battre Fulham (avec un Rooney de retour qui ne peut être qu'une bonne nouvelle) mais en plus, nous avons à prouver que nous sommes des battants que nous ne lacherons pas le titre aussi vite.

L'idéal, serait une victoire large, nous en avons les capacités!

Vivement le match de ce soir!

tu peut me dire sur quel chaine c le match stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut me dire sur quel chaine c le match stp !!

 

On ne parle pas de ça ici. Vas là bas pour demander ça :

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=26

 

Merci de faire un effort d'écriture également.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à Fulham

Rédaction 365 - lundi 03 décembre 2007 - 15h19

 

Manchester United peut compter sur le retour de Wayne Rooney pour la réception de Fulham lundi soir. L'attaquant mancunien est remis de sa blessure au pied. L'attaquant international pourrait être titularisé d'entrée aux côtés de Tevez, Louis Saha retournant alors sur le banc.

 

Le groupe face à Fulham

Van der Sar, Kuszczak - Brown, Pique, Simpson, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Cristiano Ronaldo, Hargreaves, Carrick, Anderson, Giggs - Nani, Tevez, Rooney, Saha.

 

Blessés : Silvestre, Neville, Park, Scholes,

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraineur : Bardsley, Fletcher, Dong

 

Source : Footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on reussie notre debut de Match qu'on presse dés les premiere minute c'est ce qu'il nous a manquer contre Bolton et Lisbone ( c'est vrai qu'on a gagné mais faut pas oublié qu'on a vu une mauvaise 1ére Mi-Temps de notre part )

 

j'éspére voir le retour de Rooney ( ce qui augmente les performenes de Carlitos d'aprés les statistique de $¢høL£š¥ posté l'autre jour )

 

Pronostic : un vitoire 3-0 , 2 Tevez 1 Rooney

 

Come on united

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est trop patouillard

Je le mettrai sur transferts quoi que vu notre fond de caisse on pourrait le garder

Avec harg, and, car et scholesy on a ce qu'il faut en 6

Moi j'achèterais deux defenseurs cash un droit, un gauche

 

fletch, dong a dégager

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...