Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bastian Schweinsteiger Né le 01/08/1984 à Kolbermoor, Allemagne Nationalité : Allemand Poste : Milieu Club précédent: Bayern Munich Contrat jusqu'en juin 2018 Biographie 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Welcome à notre champion du monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ha cool je me branche et voila ! (presque) prems !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bienvenue à lui !!! Une excellent recrue j'espère qu'il nous apportera un gros plus et qu'il nous fera bénéficier de son expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Cette classe ! Modifié le 13 juillet 2015 par nddkmw Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Welcome Schweini!!! Le rouge lui va tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 BONNE CHANCE SCHWANY https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bienvenue Bastian Comment ça rage sur nous dans les commentaires des différents sites "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bienvenue à lui!!! p***** je suis tellement content ! J'espère qu'il fera le taf!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho 16 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J aurais jamais pensé le voir a manchester U bienvenue bastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Scwheinsteiger c'est magnifique j'ai envie de pleurer tellement j'en revais depuis des années!!! 😭😭 Dommage qu'on ne l'ai pas pris il y'a quelques années deja... Je suis fan de ce joueur depuis très longtemps! Je sais quel flocage j'aurai sur mon maillot de la saison prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Scwheinsteiger c'est magnifique j'ai envie de pleurer tellement j'en revais depuis des années!!! Dommage qu'on ne l'ai pas pris il y'a quelques années deja... Je suis fan de ce joueur depuis très longtemps! Je sais quel flocage j'aurai sur mon maillot de la saison prochaine!! Lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Du lourd. Il nous fera vraiment du bien et permettra à Wayne de jouer tranquille à son meilleur poste, en attaque. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Waaaa on devrais se promenée cette année dans toutes les compétitions.... Welcome schweini notre premier allemand à United <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 p***** bordel de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Welcome to Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Un vrai gros coup sur le mercato de notre part !!! Woodward fait vraiment des miracles depuis 2 ans !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Welcome Schweini!!! Le rouge lui va tellement bien En même temps il n'a porté que du rouge durant toute sa carrière. Welcome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Allez Bastian, fait nous gagner la PL avec ton expérience ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le coup du mercato, le bonhomme peut complément changer l'équipe!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Willkommen und viel Glück mit unserer Mannschafft Herr Bastian ! Est-ce qu'il n'y a que moi qui ressent cette impression de puissance devant sa photo?! Un charisme de fou, le mec qui va fracasser la tronche de n'importe quel joueur qui passera dans son secteur, avec le sourire. Qu'on lui file le numéro qu'il demande! Modifié le 13 juillet 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Welcome Bastien, du talent, de l'expérience, il a de tout. Espérons une bonne adaptation et des trophées dés cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bienvenu à lui, enfin on achète allemand. Je paierai pour voir les retrouvailles avec Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Beautiful. Wonderful. Magnifique les qualificatifs me manquent. Imaginez Herrera-Schweini-Carrick au millieu. Ca sent le jeu de ballon a des kilometres. Welcome dude and make us dream Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés