Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

981597715.jpg

 

 

 

Quoi de mieux qu'un "Derby Red" pour ces 1/8ème de finale de l'Europa League ?
Les deux équipes au coude à coude en championnat ne se sont encore jamais rencontrées dans une compétition européenne. Les Reds de Liverpool auront à coeur de laver l'affront de leurs deux défaites contre les Red Devils cette saison.

Diffusion TV : W9 en direct Beinsport 1 à 21H (coup d'envoi 21H05)

Historique des confrontations :

Liverpool 55 Victoires

United 67 Victoires

Matchs nuls : 44

Victoire la plus large de liverpool : 5-0

Victoire la plus large de United : 5-0

C'est la première fois qu'on les rencontre en coupe d'Europe

Modifié par Jiminy
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera diffuser également sur W9.

 

Il faut que l'on éclate liverpool !!!! Forme ou pas un match UNITED VS liverpool en coupe d'europe, il faut le gagner par tous les moyens.

J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur..........

 

Ca risque d'être chaud sur le terrain !!!

Mais quel meilleur moyen de se remettre de la défaite de ce week ? Ben éclater liverpool !!!!

 

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera diffuser également sur W9.

Merci pour l'info.

Pour une fois je vais pouvoir regarder W9... ça fait quelques années que ce n'était arrivé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Pour une fois je vais pouvoir regarder W9... ça fait quelques années que ce n'était arrivé.

 

Et les Chti's alors ?

Et les Marsaillais ?

 

ET LES CHTIS VS LES MARSEILLAIS p***** ??!!!!

 

Sors de ta cave mec le monde avance sans toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire que "le club" va donner gratuitement le maillot away à tous les supporters, c'est bidon....

 

3.000 supporters à 60 livres le maillot ...genre quoi. :rolleyes:

 

tout ca pour faire ch*** les fans de Liverpool. Il y a un moyen bien meilleur que ca, que ces gamineries pour les faire ch***... ==> aller gagner 0-3, sec et net :P

Qu'on soit en rouge, en blanc en rose fluo, c'est pas ca qui nous fera qualifier...

Enfin bon ca ne m'etonne plus que beaucoup de fan soutiennent VanGaal finalement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur..........

 

 

 

A priori on n'affronte pas le barça donc ça devrait aller.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le ballon a franchi la ligne. Ou pas. :D

Le ballon n'a pas franchi la ligne faut être aveugle pour encore douter et dire que 66 des mecs doutaient à Wembley .... Pourtant quand j'ai vu l'image pour la première fois en 1990 je me suis demandé pourquoi les mecs se posaient encore la question, bref il a fallu que l'anglais le dise il y a quelques années pour boucler une boucle pourtant largement bouclée lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori on n'affronte pas le barça donc ça devrait aller.

 

On affronte Liverpool dans un match de qualification, si on a le droit a un arbitre qui a le carton facile, il peut planter le match....

Donc oui j'espère que l'arbitrage sera bon et qu'il laissera jouer et que l'on est le droit a un beau spectacle, et biensur botter le c** des scooser !!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de finale aller d une coupe d europe qu on a jamais gagné , contre Liverpool ,

 

ideal pour repartir du bon pied aprés le match contre west brom

 

EN PLUS sur une chaine gratuite cool , beaucoup pourront voir que United est malade mais NEVER DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire le calice jusqu'à la lie d'une saison calamiteuse serait de se faire éliminer contre Liverpool en coupe d'europe. Une humiliation de plus.

 

Et c'est bizarre, mais je la sens venir cette humiliation. Défaites après défaites, prestations insipides succédant à purges footballistiques, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun électrochoc dans cette équipe. On a bien Mata qui fait amende honorable après son carton rouge ou des joueurs qui parlent sur le site du club, mais ce sont des discours qui ressemblent à ceux des politiciens les soirs d'humiliation lorsque le FN est en tête. "Promis, on a compris, on va se démener pour changer tout ça".

 

Peine perdue, le coach en tête. Pas de révolte dans les actes que ce soit un tacle furieux, une pression de dingue sur un adversaire pris à la gorge d'entrée. Rien. On installe encore et toujours ce jeu de possession insipide avec des joueurs tels des moutons qui vont aux abattoirs. J'ai cru voir un semblant de soulèvement face à Mychy et Arsenal, mais c'était une fausse alerte, un exercice de simulation.

 

Cette équipe n'a pas ou n'a plus d'âme. Il n'y a pas d'aboyeur comme on pouvait l'avoir auparavant avec les Cantona, Pallister, Schmeichel, Ince, Flectcher, Keane, Scholes, Ferdinand, Evra, ... A ce titre, on pourrait se comparer à l'Arsenal des dix dernières années. Pas une tête ne dépasse. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas compter sur le coach pour te dire "allez, grimpe sur mon dos, on par à la guerre". Encéphalogramme plat. Rien. Sa roulade à terre face à Arsenal était un soubresaut sans suite. Je n'ai plus d'émotion lorsque je vois cette équipe. La seule chose qui me fait regarder encore ces purges emplies de souffrances c'est ce blason. Un peu l'espoir d'un renouveau mais cet espoir s'éteint petit à petit.

 

Alors on a ce match face à Liverpool. J'ai beaucoup de respect pour Liverpool. Plus que j'en ai pour City ou Arsenal. Mais perdre cette double confrontation face à Pool me rendrait dingue. Une rentrée de le rang indigne de ce club.

 

J'espère qu' à la lumière de cette affiche, les joueurs sauront se bouger et défendre ce maillot pour lequel les supporters ont infiniment plus de respect et de fierté. J'espère voir 11 enragés sur le terrains. J'espère mais je crains cette équipe de Pool capable elle de réagir (même sur des coups du sort, mais la chance ça se provoque) et de l'emporter face à Palace alors qu'ils sont réduits à 10. Je crains la qualité de certains de leurs joueurs, les Can, Coutinho, Firmino (on l'a bien moqué, mais sur 2016 c'est l'un des meilleurs buteurs du championnat), Henderson, Clyne, qui n'ont rien à envier à nos pseudo stars. Je crains les guerriers tels que Sakho, Touré ou Milner capable de rameuter les troupes quand on cherche désespérément les leaders dans notre vestiaire. Je crains la hargne et la gagne de leur coach toujours prêt à taper la pogne d'un supporter quand le nôtre est une momie qu'on sort à chaque match à OT. Je crains ce public d'Anfield (bien que je compare "You'll never walk alone" à une musique pour réclame de supermarché) quand OT est devenu un repère de consommateurs schizophrène prêt à applaudir LVG et les joueurs malgré les purges qui se comptent par dizaine. Je crains enfin toute l'envie d'un club, bien décidé à montrer à son bourgeois de voisin que l’Europe c'est son territoire.

 

Bref pour toutes ces raisons, je crains l'humiliation.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous connaissant, on serait capable d'aller gagner 2-0 à Anfield demain, et perdre 3-0 chez nous au retour.....

Liverpool a son effectif au complet ou pas loin il me semble, ça me parait très compliqué...

par contre si on se qualifie, il faudra se poser des questions... contre les gros on fait de bons résultats, et contre les plus faibles on galère.... ils choisissent leur matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va se qualifier mais je pense que l'équipe fera un bon match. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'ai l'impression que plus l'adversaire est faible et plus on est mauvais. Ça veut dire que soit on choisit nos matchs, soit on est incapable de dicter le jeu contre une équipe qui nous laisse le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Liverpool, le rêve :bave:
On les a battu 2 fois cette saison, tout est en notre faveur, mais il suffit que ce soit vraiment important pour qu'on se loupe tssss.

Le tirage au sort des autres matchs nous est très favorable pour la suite en plus quand on voit les "gros" qui tomberont
Bale - Seville, Dortmund - Tottenham, Bilbao - Valence, Villareal - Leverkusen

Finalement, on est a 6 matchs nul ^^ , +1 victoire de la C1.. :D, pourquoi ne pas y croire car de l'autre coté :
le pot 1 s'est fini vu qu'on ne sera pas champion et pour la qualif direct, c'est gagner tout nos matchs

le coup est jouable, faut pas faire une mydjtalland jeudi par contre car ca m'etonnerai qu'on les tape 5-1 au retour ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire le calice jusqu'à la lie d'une saison calamiteuse serait de se faire éliminer contre Liverpool en coupe d'europe. Une humiliation de plus.

 

Et c'est bizarre, mais je la sens venir cette humiliation. Défaites après défaites, prestations insipides succédant à purges footballistiques, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun électrochoc dans cette équipe. On a bien Mata qui fait amende honorable après son carton rouge ou des joueurs qui parlent sur le site du club, mais ce sont des discours qui ressemblent à ceux des politiciens les soirs d'humiliation lorsque le FN est en tête. "Promis, on a compris, on va se démener pour changer tout ça".

 

Peine perdue, le coach en tête. Pas de révolte dans les actes que ce soit un tacle furieux, une pression de dingue sur un adversaire pris à la gorge d'entrée. Rien. On installe encore et toujours ce jeu de possession insipide avec des joueurs tels des moutons qui vont aux abattoirs. J'ai cru voir un semblant de soulèvement face à Mychy et Arsenal, mais c'était une fausse alerte, un exercice de simulation.

 

Cette équipe n'a pas ou n'a plus d'âme. Il n'y a pas d'aboyeur comme on pouvait l'avoir auparavant avec les Cantona, Pallister, Schmeichel, Ince, Flectcher, Keane, Scholes, Ferdinand, Evra, ... A ce titre, on pourrait se comparer à l'Arsenal des dix dernières années. Pas une tête ne dépasse. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas compter sur le coach pour te dire "allez, grimpe sur mon dos, on par à la guerre". Encéphalogramme plat. Rien. Sa roulade à terre face à Arsenal était un soubresaut sans suite. Je n'ai plus d'émotion lorsque je vois cette équipe. La seule chose qui me fait regarder encore ces purges emplies de souffrances c'est ce blason. Un peu l'espoir d'un renouveau mais cet espoir s'éteint petit à petit.

 

Alors on a ce match face à Liverpool. J'ai beaucoup de respect pour Liverpool. Plus que j'en ai pour City ou Arsenal. Mais perdre cette double confrontation face à Pool me rendrait dingue. Une rentrée de le rang indigne de ce club.

 

J'espère qu' à la lumière de cette affiche, les joueurs sauront se bouger et défendre ce maillot pour lequel les supporters ont infiniment plus de respect et de fierté. J'espère voir 11 enragés sur le terrains. J'espère mais je crains cette équipe de Pool capable elle de réagir (même sur des coups du sort, mais la chance ça se provoque) et de l'emporter face à Palace alors qu'ils sont réduits à 10. Je crains la qualité de certains de leurs joueurs, les Can, Coutinho, Firmino (on l'a bien moqué, mais sur 2016 c'est l'un des meilleurs buteurs du championnat), Henderson, Clyne, qui n'ont rien à envier à nos pseudo stars. Je crains les guerriers tels que Sakho, Touré ou Milner capable de rameuter les troupes quand on cherche désespérément les leaders dans notre vestiaire. Je crains la hargne et la gagne de leur coach toujours prêt à taper la pogne d'un supporter quand le nôtre est une momie qu'on sort à chaque match à OT. Je crains ce public d'Anfield (bien que je compare "You'll never walk alone" à une musique pour réclame de supermarché) quand OT est devenu un repère de consommateurs schizophrène prêt à applaudir LVG et les joueurs malgré les purges qui se comptent par dizaine. Je crains enfin toute l'envie d'un club, bien décidé à montrer à son bourgeois de voisin que l’Europe c'est son territoire.

 

Bref pour toutes ces raisons, je crains l'humiliation.

 

je rejoins tes propos,

 

nous avons de quoi avoir peur, demain on aura 11 guerriers contre nous ( demandez à city hein?)

 

je pense que si on ne mets pas de rigueur de sérieux et de la rage dans les duels on sera mal, mal parce-que on a pas de fond de jeu et pas d'individualité, oui MARTIAL est énorme mais autour de lui? pas de mouvement pas de folie dans les intervalles, ou es tu passe qui tue pour transpercer la défense,???

 

j’espère qu'on ne dit jamais deux sans trois on les a battu deux fois peut on au moins espérer le nul à Anfield et une Victoire à OT juste pour y croire un peu, cette europa league c'est tout ce qu'on a de peut être concret pour sauver une saison bien dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rejoins tes propos,

 

nous avons de quoi avoir peur, demain on aura 11 guerriers contre nous ( demandez à city hein?)

 

je pense que si on ne mets pas de rigueur de sérieux et de la rage dans les duels on sera mal, mal parce-que on a pas de fond de jeu et pas d'individualité, oui MARTIAL est énorme mais autour de lui? pas de mouvement pas de folie dans les intervalles, ou es tu passe qui tue pour transpercer la défense,???

 

j’espère qu'on ne dit jamais deux sans trois on les a battu deux fois peut on au moins espérer le nul à Anfield et une Victoire à OT juste pour y croire un peu, cette europa league c'est tout ce qu'on a de peut être concret pour sauver une saison bien dur

 

Vu la gueule des matches à domicile de MU, je crois limite plus à la victoire demain à Anfield qu'au retour à OT... à voir ! Mais s'ils choisissent leurs matches, les joueurs devraient en théorie sortir les doigts demain... on verra bien de toute ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience doit etre une vertu en cette période trouble et difficile ( 2013- j espere bientot la fin )

 

derriere nos claviers , nos tv , on enragent souvent , on cri de joie , on kiff United

 

moi je suis décu des résultats certes mais je kiff trop ce club pour cracher dessus

 

beaucoup on l air décus voire dégoutés mais c est aussi la beauté du sport , un jour on gagne un jour on perd

 

les 6 prochains matchs seront tres dur mais on doit y croire car on peut encore finir bien la saison

 

que dira t on si on gagne la LE et la Cup ? Que c est un beau doublé avec qualif pour la champions league

 

désolé pour ce HS ? JE REVIENS sur Liverpool qu on bat réguliérement ces derniers matchs alors oui ce sera l europe mais il y aura un match retour a OT aussi

 

les joueurs on eu 4 jours pour digérer west brom et ce motiver match de coupe d europe vs Liverpool

 

moi en tout cas je frétille d impatience de me mettre devant W9 et d entendre Jean Marc Ferreri commenté United

 

j en ai révé de cette LE sur W9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience doit etre une vertu en cette période trouble et difficile ( 2013- j espere bientot la fin )

 

derriere nos claviers , nos tv , on enragent souvent , on cri de joie , on kiff United

 

moi je suis décu des résultats certes mais je kiff trop ce club pour cracher dessus

 

beaucoup on l air décus voire dégoutés mais c est aussi la beauté du sport , un jour on gagne un jour on perd

 

les 6 prochains matchs seront tres dur mais on doit y croire car on peut encore finir bien la saison

 

que dira t on si on gagne la LE et la Cup ? Que c est un beau doublé avec qualif pour la champions league

 

désolé pour ce HS ? JE REVIENS sur Liverpool qu on bat réguliérement ces derniers matchs alors oui ce sera l europe mais il y aura un match retour a OT aussi

 

les joueurs on eu 4 jours pour digérer west brom et ce motiver match de coupe d europe vs Liverpool

 

moi en tout cas je frétille d impatience de me mettre devant W9 et d entendre Jean Marc Ferreri commenté United

 

j en ai révé de cette LE sur W9

Je ne crache pas sur le club. C'est juste LVG qui me tue avec son jeu et un peu les joueurs qui selon mes impressions ne donnent pas tout.

 

Le doublé revaloriserait la saison certes, mais il ne me ferait pas oublier la piètre qualité de notre jeu, notre classement intolérable pour un club de notre stature et la déception liée à LVG qui suscitait beaucoup d'espoir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne prendrait pas tellement en considération de gagner le 2 trophées potentiellement accessbile tellement le club nous a donné des déceptions depuis 3 ans...

On les gagne.. oui ok, ca fera beau dans le musée et sur le wikipédia, sans plus.

 

Gagner l'EuropaLeague aura plus d'impacte sur les éventuels transferts de stars que se dire, "wehhhh on a gagnéééé".

Le revers de la médaille, c'est pour les anti-VanGaal, ils devront encore le supporter une saison de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...