Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Il faut regarder sur Bein c'est toujours mieux que d'entendre parler des pro Liverpool ou anti-United

 

Sur BeIn, Rothen n'est pas du tout pro-United. Au contraire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela et Memphis titulaires !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire l'enthousiasme de certains.

 

Par ailleurs, je ne vous critique pas les gars, mais dire que Pool sont des tocards, pour l'instant on n'a pas montré un talent incommensurable non plus.

 

On va les taper :bj:

2 fois

 

Edit: Je retire ce que j'ai dis il y a Fellaini

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera sur le banc, voilà le match m'a déjà saoulé. Mettre un Fellaini qui revient de blessure en plus. Des commentaires que j'ai vu sur un éventuel rouge, vous le sentez venir le joueur déclencheur?

Come on united, on peut quand même le faire, c'est Liverpool, on se doit de les battre chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera sur le banc...

 

Encore une fois la dose de changements au milieu.

 

Il fait ch*** avec cette instabilité chronique

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub du match sur W9 ils te vendent le match comme si c'était un classico de nos jours, les mecs ont osé dire " 22 étoiles qui scintilleront pendant plus de quatre-vingt-dix minutes". :D :D

 

Je crois ils ont pas trop regardé la premier league depuis quelques années à W9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu installer des titulaires quand tu ne mets pas une certaine continuité dans ton jeu? Comment avoir des repères collectifs?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne nous aurait jamais crus capables de faire ça à cette époque....

 

Oui Duncan le nombres d'équipes qui ont battu les autres en poules de compétitions pour perdre en finale contre cette même équipe ça s'est vu des dizaines de fois lol.

 

Oui tu vas pouvoir voir des commentateurs 100% Liverpool! Et puis beaucoup vont adorer! Ca va être Klopp par ci Klopp par là, Klopp il a inventé la Coupe du Monde, Klopp a inventé le sombrero, le dribble et même le tir sur le poteau rentrant.

Salut

Tu n'as pas besoin de W9 pour cela tu qu'a lire les postes sur ce forum

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru à une coquille pour Mata captain

 

Mais non. Smalling a mis une droite à LVG?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...