Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Mes yeux et mon cœur saignent.

 

Mangés dans les duels, à cours d'idée en attaque, perdus en defense par les permutations et les mouvements des reds, concassés au milieu. On a livré l'une des pires prestation que j'ai vu si ce n'est la pire.

 

L'équipe a pris une leçon de football, LVG en tête même s'il va encore nous pondre un argument affligeant.

 

Mais c'est également un club qui a pris une leçon. Communion entre une équipe qui honore le blason et des supporters magnifiques qui poussent. Nous n'avons plus rien de tout ça. Il n'y a plus personne de charismatique dans ce club capable de renverser la table.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'avais oublié que c'était le match le plus regardé au monde tant les deux équipes sont à ch***, mais sympa de lire : pool enfonce United, s'est quasi fait pour les hommes de Kloop. f*** you VG, f*** you Glazer and f*** you ed, United c'est aux fans putaain

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United c'est foutu..jvoulais pas le penser tout haut mais c'est terminé..kom le milan....l'après fergusson est trop important...moyes a complètement flingué l'héritage et lvg lui enfonce MU dans un autre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible quel non-match

 

On s'est grave fait marcher dessus

 

C'est sa United ???!!!

 

Rendez nous notre United , celui pour qui on vibrai , celui qui se battait jusqu'au bout...

Horrible quel non-match

 

On s'est grave fait marcher dessus

 

C'est sa United ???!!!

 

Rendez nous notre United , celui pour qui on vibrai , celui qui se battait jusqu'au bout...

Modifié par namson730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien cassé sur l'après match W9. Mais en même temps ils ont raison. Aucun fond de jeu aucune âme et surtout plus de Roy keane.....Sir Alex.... Enfin plus de vrai Manchester.

 

Parfois sur un match ont y croit de nouveau, car on a UNITED dans notre coeur alors dés qu'il y a un petit mieux on est heureux, mais ce soir ça fait mal et encore plus face a liverpool, p***** non là NON !!!!!!!

 

Liverpool n'était pas au top techniquement car on aurait pu avec un peu plus d'envie marquer ce p***** de but à l'extérieur, ils nous ont dominé dans l'envie et l'intensité et comme d'hab et à chaque fois qu'une équipe nous fait ça, ben il n'y a plus personne sur le terrain. On n'ose pas monter faire de pressing, on n'ose plus jouer, on panique à tout va, on loupe des trucs simple alors que même mamie rené avec 4 bières dans le gosier ferait mieux.

 

Alors oui la Honte, car on peut avoir du mal, être dominé oui ça arrive, mais pas comme ça, pas contre liverpool, on verra le retour a Old Trafford mais que ça va être dure tout ça.

Notre chance que liverpool se croit déjà qualifié et qu'ils nous prennent de haut.

 

Mais en tant que supporter je serais devant le match, et j'y croirai encore une fois surement aveuglé par tout les matchs du passé. Mais tant que sa ne sera pas fini j'y croirai et si on perd la chute sera dure mais si on gagne et que l'on se qualifie la joie sera grande.

 

20ans que je supporte exclusivement UNITED, c'est mon club, ils font vraiment partie de ma vie... Je me dis que j'ai eu de la chance de connaître cette période, et je plains ceux qui ne l'on pas continue ou très peu.

 

Dans tout les cas on reste supporter de UNITED !!!! aimé nos couleurs, chanté nos chansons et gardé la tête haute !!!!!! nous reviendrons plus fort que jamais !!!!!

 

UNITED UNITED UNITED

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien cassé sur l'après match W9. Mais en même temps ils ont raison. Aucun fond de jeu aucune âme et surtout plus de Roy keane.....Sir Alex.... Enfin plus de vrai Manchester.

 

Parfois sur un match ont y croit de nouveau, car on a UNITED dans notre coeur alors dés qu'il y a un petit mieux on est heureux, mais ce soir ça fait mal et encore plus face a liverpool, p***** non là NON !!!!!!!

 

Liverpool n'était pas au top techniquement car on aurait pu avec un peu plus d'envie marquer ce p***** de but à l'extérieur, ils nous ont dominé dans l'envie et l'intensité et comme d'hab et à chaque fois qu'une équipe nous fait ça, ben il n'y a plus personne sur le terrain. On n'ose pas monter faire de pressing, on n'ose plus jouer, on panique à tout va, on loupe des trucs simple alors que même mamie rené avec 4 bières dans le gosier ferait mieux.

 

Alors oui la Honte, car on peut avoir du mal, être dominé oui ça arrive, mais pas comme ça, pas contre liverpool, on verra le retour a Old Trafford mais que ça va être dure tout ça.

Notre chance que liverpool se croit déjà qualifié et qu'ils nous prennent de haut.

 

Mais en tant que supporter je serais devant le match, et j'y croirai encore une fois surement aveuglé par tout les matchs du passé. Mais tant que sa ne sera pas fini j'y croirai et si on perd la chute sera dure mais si on gagne et que l'on se qualifie la joie sera grande.

 

20ans que je supporte exclusivement UNITED, c'est mon club, ils font vraiment partie de ma vie... Je me dis que j'ai eu de la chance de connaître cette période, et je plains ceux qui ne l'on pas continue ou très peu.

 

Dans tout les cas on reste supporter de UNITED !!!! aimé nos couleurs, chanté nos chansons et gardé la tête haute !!!!!! nous reviendrons plus fort que jamais !!!!!

 

UNITED UNITED UNITED

Très jolie post qui résume bien les choses, en espérant un avenir meilleur aussi jouissif que le passé Manchester united fait partit de notre vie et en ce moment nous en payons le prix... Ce soir j'ai màl vraiment mais je resterais naïf en espérant du mieux et surtout qu'un jour nous redeviendrons ce que nous étions.

Sinon personne ne la souligner, bien que cela soit un détail, le penalty une belle escroquerie. Sur ceux grosse désillusion ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une seule chose à dire,je m'en rappelle quand ça commencer à aller mal sous l'ére SAF.De nombreux fans demander du changement,des transferts ect....Aujourd'hui ils ont eux ce qu'ils voulaient et regarder la situation .La loyauté sa s’achète pas les amis,la niac sa s'achète pas non plus. Honnêtement je suis pas mécontent des résultats.On vous avez dit qu'il fallait minimum 5 ans pour relancer la machine,car c'est tout le compartiment moteur qu'on avait changer .Vous êtes pressé,vous serait déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est navrant dans la crise, oui crise, que vit Manchester United, c'est qu'aucun ne semble connaitre l'histoire du club. Sinon, comment avoir si peu d'envie dans un match face à Liverpool, le premier match européen face à cet ennemi.

C'est ce qui me choque le plus. Autant face à d'autres équipes, ca me fait ch*** mais là, c'est choquant.

Liverpool était au dessus, certes mais ca n'a jamais empeché United de gagner grace à la hargne, l'envie, la volonté de gagner. Jamais dans ce match et 95% des matchs depuis 3 saisons nous ne voyons une équipe qui rentre sur le terrain avec l'envie de gagner. Ne pas perdre oui mais gagner non. Perdre en ayant essayé de gagner donnera toujours plus de plaisir aux supporters que de ne pas perdre en donnant le sentiment que c'était le but.

Pourquoi nous avons pris du plaisir à regarder les jeunes jouer? Par ce que ce que réclame Paul Scholes, ils l'ont en eux. Cet héritage, ce standard qu'il essaient de suivre et de respecter. Ils savent mieux que les A ce que veut dire jouer pour United et ce que les fans attendent d'une équipe de Red Devils.

L'entraîneur a changé, mais l'héritage, l'histoire, ce pourquoi autant de fans aiment ce club ne doit pas changer.

Imaginez qu'on a joué avec Mata alors que Kagawa faisait mieux, Depay alors que Nani lui est supérieur, Martial alors que RVP a l'expérience de ces matchs, Fellaini alors que Fletcher a l'âme d'un Red Devils. Ne soyons pas si surpris. Le démantèlement a eu lieu et ce n'est pas en achetant à tout va que nous retrouverons ce qui nous a fait vibrer.

Espérons le retour de joueurs comme Young, Valencia notamment, qui ne sont pas des cracks mais qui seront les guerriers qui donneront de l'ame à ce groupe. Enfin je l'espère.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les taper aller retour, Liverpool c'est naze

Tu aurais du dire le contraire :D, ca se serait passé autrement sur la pelouse

 

 

Vous semblez oublier qu'on joue de sacrés tocards quand même... A vous écouter on va jouer contre le Barça lol.

 

 

Pas mal pour des tocards hein, moi perso j'aimerais bien que Utd joue comme ces tocards -_-

 

********************************************************************************************

# Sinon, vous êtres toujours aussi convaincu sur le cas Depay ??

Moi oui, Utd doit jouer contre du FC Bruges, Midtjylland pour que ce mec brille sur la pelouse... Dans ce cas, je lui conseille d'aller jouer au Danemark ;)

Encore mieux, qu'il prenne une autre route le Memphis, puisqu'il brille beaucoup en soirée blinkblink, pourquoi ne se lance t'il pas dans le DJ ?

 

# Mata et Carrick, les 2 joueurs expérimentés qui font des boulettes si même eux commence à jouer contre nous, où va le monde franchement ?

 

# Schweinsteiger, n'en parlons pas, j'ai entendu et vu que quand ils ont fait le changement

 

# DeGea, sans lui c'était 5-0..... il permet de garder cet infime espoir de qualification. Une équipe battue 2-0 à aller et 7% de chance de se qualifier (quand on joue bien), ce qui n'est pas notre cas. Je le sens partant cet été, un gardien de cette classe va obligatoirement en avoir marre de ce jeu pourrave, voudra obligatoirement jouer en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une seule chose à dire,je m'en rappelle quand ça commencer à aller mal sous l'ére SAF.De nombreux fans demander du changement,des transferts ect....Aujourd'hui ils ont eux ce qu'ils voulaient et regarder la situation .La loyauté sa s’achète pas les amis,la niac sa s'achète pas non plus. Honnêtement je suis pas mécontent des résultats.On vous avez dit qu'il fallait minimum 5 ans pour relancer la machine,car c'est tout le compartiment moteur qu'on avait changer .Vous êtes pressé,vous serait déçu.

 

Je pense que tu te trompes. Au contraire de SAF, à cette période de sa carrière (au début de son ère, quand il était sérieusement menacé), était en pleine force de l'âge. Lui même ne pensait sans doute pas rester aussi longtemps. Mais il ne s'inscrivait pas sur une durée limitée comme LVG. On sait que LVG partira au pire en 2017. Et à ce titre, c'était sous son règne que devait s'opérer la reconstruction. Sachant en plus que LVG travaille avec des moyens bien plus conséquents que SAF à son époque.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette affiche sentait bon les veilles coupes d'europe de ma jeunesse... ce côté nostalgie me plaisait bien, pas de (liver)poules, pas de têtes de série, pas de protection, tout le monde qui peut tomber contre tout le monde :)

 

mais pour le peu que j'ai vu du match (je taffais), le soufflé est vite retombé

on a eu un petit sursaut d'un mois, avec la titularisation obligée de certains jeunes, et ce jeu forcément un peu fou et pétillant, mais la magie n'a pas opéré plus longtemps; le mal est bien présent, nous le savions tous !

 

bref

puisse le match retour me faire mentir... il y a quand même bien sur terre 1 fan de MU qui y croit encore, non !? ;)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben par où commencer..... ?

 

A mon avis, une des moins bonnes prestations de ces dernières années. Ca fait mal... Et peut-être encore un peu plus parce qu'en face c'était THE ENEMY...

 

Je sais je me répète, mais qu'on arrête avec Fellaini, c'est plus possible là... Même s'il reste une de nos meilleures occaz hier soir.

 

Mais tout le monde a été mauvais. C'est un 0 pointé général pour toute l'équipe.

 

Je ne ferai qu'une exception, DDG. Mais quel match, quels arrêts il a fait. Son sauvetage sur la ligne... Bref, je vais écrire au Glazer pour qu'il pense à lui faire sa statue cette fois...

 

Sinon, ben rien, aucune envie, aucun pressing, aucun risque, et je ne crois pas que la liste des blessés soit une excuse valable.

 

Certains s'agacent, certains tournent le dos à Man United... C'est compréhensible, mais United est et restera United.

 

Je monte jeudi prochain à Old Trafford voir le match retour. Je suis à la fois resigné, car je ne vois pas comment notre équipe pourra remonter ce 2-0 sans prendre de but et à la fois super excité de voir enfin un "Derby d'Angleterre" et notre équipe nous faire un super match et se qualifier.

 

Ca doit être un peu la naïveté du red devil qui est en moi qui me dit que United'll never die.

 

On verra bien. J'y serai. Nous y serons. Et nous les encouragerons.

 

Et au mois de juin, je prolongerai d'une année mon membership quoiqu'il arrive !

 

Come on United !

Modifié par ManU1878
  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est effectivement la pire des prestations.

 

Je n'ai jamais vu MU balancer/dégager les ballons loin, à la sauve qui peut comme hier soir.

 

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est qu'on s'est fait mangé dans les duels. Fellaini est selon l'image qu'on a du bonhomme censé manger tout le monde au duel. Can l'a croqué. Henderson a mis une semelle sur Schneiderlin en début de match et le français s'est caché. Les Coutinho, Firmino et Lallana ont humilié nos défenseurs par leurs dribles et leurs permutations, sans que nos gentils défenseur aient envie de se révolter et de bouger leurs adversaires aux duels.

 

Bref, ce qui m'a choqué c'est ce manque d'envie, de hargne, d'agressivité.

 

Un entraineur (je me demande si ce n'est pas Clough) a dit un jour : "Une équipe ressemble à son entraineur. Elle est son prolongement".

 

Quand vous voyez Klopp et LVG sur le match d'hier, vous comprenez.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur le club. C'est juste LVG qui me tue avec son jeu et un peu les joueurs qui selon mes impressions ne donnent pas tout.

 

Le doublé revaloriserait la saison certes, mais il ne me ferait pas oublier la piètre qualité de notre jeu, notre classement intolérable pour un club de notre stature et la déception liée à LVG qui suscitait beaucoup d'espoir.

je ne visais personne en particulier Ray7 je suis comme toi , mon post etait pour tout ceux qui au lendemain de défaite veulent jeter coach joueurs et president , ce matin je suis pas super ravi c est sur j ai pas vu United comme j aime les voir mais voila il y aura un retour et un exploit a faire jeudi prochain

cette affiche sentait bon les veilles coupes d'europe de ma jeunesse... ce côté nostalgie me plaisait bien, pas de (liver)poules, pas de têtes de série, pas de protection, tout le monde qui peut tomber contre tout le monde :)

 

mais pour le peu que j'ai vu du match (je taffais), le soufflé est vite retombé

on a eu un petit sursaut d'un mois, avec la titularisation obligée de certains jeunes, et ce jeu forcément un peu fou et pétillant, mais la magie n'a pas opéré plus longtemps; le mal est bien présent, nous le savions tous !

 

bref

puisse le match retour me faire mentir... il y a quand même bien sur terre 1 fan de MU qui y croit encore, non !? ;)

le sport est fait d exploit ( bordeaux-milan 1996 :) et d autres surement

Ils nous ont bien cassé sur l'après match W9. Mais en même temps ils ont raison. Aucun fond de jeu aucune âme et surtout plus de Roy keane.....Sir Alex.... Enfin plus de vrai Manchester.

 

Parfois sur un match ont y croit de nouveau, car on a UNITED dans notre coeur alors dés qu'il y a un petit mieux on est heureux, mais ce soir ça fait mal et encore plus face a liverpool, p***** non là NON !!!!!!!

 

Liverpool n'était pas au top techniquement car on aurait pu avec un peu plus d'envie marquer ce p***** de but à l'extérieur, ils nous ont dominé dans l'envie et l'intensité et comme d'hab et à chaque fois qu'une équipe nous fait ça, ben il n'y a plus personne sur le terrain. On n'ose pas monter faire de pressing, on n'ose plus jouer, on panique à tout va, on loupe des trucs simple alors que même mamie rené avec 4 bières dans le gosier ferait mieux.

 

Alors oui la Honte, car on peut avoir du mal, être dominé oui ça arrive, mais pas comme ça, pas contre liverpool, on verra le retour a Old Trafford mais que ça va être dure tout ça.

Notre chance que liverpool se croit déjà qualifié et qu'ils nous prennent de haut.

 

Mais en tant que supporter je serais devant le match, et j'y croirai encore une fois surement aveuglé par tout les matchs du passé. Mais tant que sa ne sera pas fini j'y croirai et si on perd la chute sera dure mais si on gagne et que l'on se qualifie la joie sera grande.

 

20ans que je supporte exclusivement UNITED, c'est mon club, ils font vraiment partie de ma vie... Je me dis que j'ai eu de la chance de connaître cette période, et je plains ceux qui ne l'on pas continue ou très peu.

 

Dans tout les cas on reste supporter de UNITED !!!! aimé nos couleurs, chanté nos chansons et gardé la tête haute !!!!!! nous reviendrons plus fort que jamais !!!!!

 

UNITED UNITED UNITED

pareil pour moi

MERCI DAVID DE GEA

 

Sans lui c etait la catastrophe ! je regardais meme pas les images j ecoutais que la tv en bruit de fond !

 

dur dur dur de dire quoi que ce soit

 

moi perso sur les 2 buts on est pas vernis

 

Memphis fait la faute hors de la surface et ensuite c est clyne qui se tape le pied tout seul donc coup franc et pas pénalty ensuite Henderson est hors jeu non ?

 

Bon aprés offensivement on a rien fait et défensivement on etait a la RUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédit. Le plus couillu des coachs a remporté son duel. Les joueurs les plus motivés gagneront ce match. Bah voilà.

 

Et pour la réponse à la question. Non aucun de ces joueurs ne se battra corps et âme pour ce club. Je ne compte pas les jeunes Rashford et Varela que je félicite et qui se sont donné et qui ont ramassé sans jamais broncher.

 

De Gea t'es un enf**** de sacré bon gardien. Courtois et Neuer sont tellement loin de ce gars. J'espère que pour service rendu ils sera libre de signer au Réal.

 

v.Gaal. je n'ai plus rien à dire sur ce mec. Il ne dégage rien, reste cloué sur son banc. Même pas le courage de regarder Klopp quand il vient lui serrer la main en fin de match.

 

Liverpool a violé United hier soir. Selon les experts, les joueurs étaient consentants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédit. Le plus couillu des coachs a remporté son duel. Les joueurs les plus motivés gagneront ce match. Bah voilà.

 

Et pour la réponse à la question. Non aucun de ces joueurs ne se battra corps et âme pour ce club. Je ne compte pas les jeunes Rashford et Varela que je félicite et qui se sont donné et qui ont ramassé sans jamais broncher.

 

De Gea t'es un enf**** de sacré bon gardien. Courtois et Neuer sont tellement loin de ce gars. J'espère que pour service rendu ils sera libre de signer au Réal.

 

v.Gaal. je n'ai plus rien à dire sur ce mec. Il ne dégage rien, reste cloué sur son banc. Même pas le courage de regarder Klopp quand il vient lui serrer la main en fin de match.

 

Liverpool a violé United hier soir. Selon les experts, les joueurs étaient consentants !

Désolé pour Memphis.... Et pourtant les gesticulations de Klopp au passage n'ont rien changé au niveau de la qualité du jeu très médiocre de Liverpool lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il n'est pas à blâmer. Ce serait trop facile. C'est l'exemple même du joueur détruit par la gestion de v.Gaal.

Certes il fait une erreur de débutant mais qui n'en à pas fait^^

 

Je n'arrive pas à en vouloir aux joueurs pour leur manque d'implication. J'en veux à celui qui s'est soit disant occupé du conditionnement des joueurs et de la préparation avant la rencontre.

 

Depay a fait un mauvais match et il en fera encore. Il progressera, mais plus avec v.Gaal comme la plupart de nos joueurs. Martial a t il progressé avec v.Gaal. Non, au contraire.

 

Qualité médiocre du jeu de liverpool ? :o Tu rigoles là j'espère. Ils nous ont corrigé. C'est une vérité que personne ne peut masquer, ignorer ou nier.

 

Du mouvement, des combinaisons, techniquement pas parfait mais très plaisant à voir, des choix judixieux, intelligents et payants.

 

N'oublions pas que sans David on prend une valise hein ;)

 

Il faut savoir accepter l'évidence parfois. Liverpool était clairement au dessus de MU hier soir. Lol.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous les commentaires désespérés...

 

Un point que je voudrai ajouter : Le comportement de LVG assis sur son siège, prenant des notes, sans jamais aller sur le terrain, comme Giggs d'ailleurs.

 

Quand on voit le comportement des entraîneurs des Réal, Barça, Bayern, etc. avec des équipes autrement plus fortes techniquement et tactiquement que notre MU actuel, donnant des consignes, encourageant, en un mot

vivants avec leur club, cela me perturbe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème pour citer...

 

"Liverpool a violé United hier soir. Selon les experts, les joueurs étaient consentants !"

 

Alors c'est pire, c'est même pas un viol....

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...