Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Ander Herrera [21]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1976 réponses à ce sujet

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 953 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Mourinho disait qu'il n'aurait pas recruté certains joueurs recruté par LvG et Moyes, je pense qu'il peut se réjouir du recrutement de Herrera. 

L'espagnol incarne la combativité et la rage de vaincre de United, ces qualités tant apprécié par le coach Portugais. 

Herrera est un super joueur de Foot, mais en plus de ça, il est un soldat discipliné qui ne rechigne jamais à la tache, pour cela on a énormément de chances de l'avoir parmi nous. 

1 + 1 = 28

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 979 messages
  • Inscrit le 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

D'un coté c'est très plaisant, d'un autre pas surprenant du tout.

Si le Mou' il a bien un formatage qu'il réussis à 100% c'est de transformer un joueur du milieu en joueur très besogneux.

Herrera avait déjà ce truc de par sa grosse activité, José sait comment se servir de ça au point que le joueur en trouve la lumière. C'est idiot mais je pense à des joueurs comme Essien, comme Obi Mikel, Ramires etc... des joueurs du milieu avec une grosse activité défensive.

Et c'est tant mieux, ça fait parti du "caractère" qu'il manque à notre équipe. Un second Herrera dans le profil ne serait pas trop pour faire souffler l'espagnol.

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marcus Rashford - Marco Verratti - Ravel Morisson - Marcos Rojo

Comparaison au 23 octobre 2016:

CvdabRdWgAEw6AI.jpg

Comparaison au 30 décembre 2016:

On peut voir qu'Herrera est au dessus dans presque tous les domaines...

Ander-Kante-1.png

Ander-Kante-2.png

http://www.punditare...r-united-kante/

Vs autres milieux:

7ch2F4Nl.png

Et dire qu'il pourrait être le joueur de l'année si nous étions mieux classé...

Modifié par Duncan Edwards, 18 avril 2017 - 16:06.

• Jiminy, Rooney_24 et RedLikeDevil aiment ceci

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
Tout simplement monstrueux.. si on jouait le titre, il aurait été nommé dans les joueurs de la saison en PL.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marcus Rashford - Marco Verratti - Ravel Morisson - Marcos Rojo

Tout simplement monstrueux.. 

En effet, dans ce registre, il n'y a pas photos, il surclasse ses opposants. 

Modifié par Duncan Edwards, 18 avril 2017 - 16:38.

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
Pourtant certains le voudrait sur le banc, moi ça me paraît inconcevable. Il est l'un des hommes de notre saison mais moins dans la lumière qu'un Pogba par exemple, en tout cas moi je suis fan. Il vibre pour le club c'est évident !
  • Cindy et Duncan Edwards aiment ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

Une petite compil de ce qui se trouve sur la toile :D

6.jpg

giphy-downsized-large.gif

biem_hoa_9_MMQN.jpg

2.jpg

7.jpg

8.jpg

ander3.gif

Modifié par Duncan Edwards, 18 avril 2017 - 17:47.

• Jiminy, Thingrim, RedLikeDevil et 1 autre aiment ceci

Thingrim

Thingrim

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Inscrit le 05 janvier 2009
  • Ville actuelle:Arpajon
  • Joueurs préférés:Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

faut avouer que si tout le monde encense Herrera, Hazard prends cher. Rahhhh que c'est bon!

Modifié par Thingrim, 18 avril 2017 - 20:51.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

Prolongation à venir pour Ander ? Pour rappel il est sous contrat jusqu'en 2018 + 1 année supplémentaire en option. Le club voudrait blindé son contrat en lui offrant 144000 euros par semaine (il touche actuellement 75000£) bon ça vient du daily mail.

http://www.mercato36...a-3672604.html#

https://sport.sfr.fr...ur-herrera.html

« Je suis vraiment reconnaissant envers lui, explique le milieu de 27 ans sur le site officiel de Manchester United.

Cette saison a été ma plus régulière depuis que je suis dans ce club et c’est celle avec Mourinho sur le banc. Depuis le premier jour, il m’a donné beaucoup de confiance en moi et m’a dit que je serai un joueur important pour lui. Je lui serai toujours reconnaissant mais les choses changent vite dans le football.

Pour autant, les éloges qui lui arrivent aux oreilles depuis le match de dimanche n'ont pas eu d'effet dévastateur sur l'Espagnol, qui garde les pieds sur terre.

« Quand tout le monde vous dit que vous réalisez une bonne saison, que vous faites un très bon match, que vous jouez très bien, je ne pense pas que ce soit bon pour soi, donc j’essaie de ne pas trop écouter. »

« Nous avons de grands joueurs et United peut faire signer des stars, je ne peux donc pas me reposer sur mes acquis. (…) Je veux me concentrer sur les prochaines échéances, ce qui est le plus important. Je veux disputer la Ligue des champions la saison prochaine. » 

Modifié par Duncan Edwards, 19 avril 2017 - 15:06.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 060 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Herrera est un joueur qui a pris conscience du club dans lequel il est, on se rappel tous de son premier match et qui est en fait si on regarde bien le pire de sa carrière à Manchester United :D avant de comprendre et de devenir ce qu'il est au jour d'aujourd'hui, c'est comme un Mkhitaryan qui au début était franchement ce qu'il ne fallait pas pour devenir ce qu'il faut dans un registre bien évidemment différent.

Ce joueur est non seulement précieux mais aussi très agressif, il a une tête de mec sympa mais sur le terrain te rends coups pour coups, au début j'avais du mal mais il a vite donné satisfaction et donné respect qu'il mérite et ce qu'il montrait à Bilbao n'était finalement pas usurpé parce qu'il a continué avec nous en PL.

Il a réussi à adapter son jeu, à être meilleur en lui et surtout à être plus fort en lui, ce qui nous donne un joueur avec certes des cartons jaunes mais aussi le fait est qu'on ait des capacités supplémentaires de donner des misères aux milieux de terrain adverses.

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 659 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

La référence en ce moment au poste de milieu défensif c'est Kanté, mais si on regarde les statistiques d'Herrera il est finalement assez impressionnant aussi

(à part qu'il a le sang un peu chaud quelques fois, mais il n'est pas trop aidé non plus par certains partenaires...)

https://www.lequipe....r-league/796158

Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

La référence en ce moment au poste de milieu défensif c'est Kanté, mais si on regarde les statistiques d'Herrera il est finalement assez impressionnant aussi
(à part qu'il a le sang un peu chaud quelques fois, mais il n'est pas trop aidé non plus par certains partenaires...)
https://www.lequipe....r-league/796158

Faux.

3eme milieu défensif au niveau des interceptions derrière Herrera et Kouyaté.

3eme milieu défensif aux tacles derrière Gueye et Henderson.

http://www.football....e-pogba-901530/

En faite, c'est une référence par rapport au classement de son club c'est tout et donc il est à l'abri. On va rigoler l'année prochaine je sent avec Kanté et Chelsea. La branlette collective autour de ce joueur va vite s'atténuer.

Modifié par Duncan Edwards, hier, 16:08.

• Kamak aime ceci

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 979 messages
  • Inscrit le 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

Non mais Kanté est récompensé pour la suite de sa saison passée. Pas uniquement ses perf cette années, qui restent excellentes.

Et comme je l'ai dis il n'y a pas que les Stats. De toute façon un gars qui colle 100% de ses buts contre nous, déjà il est adoré par 50% du royaume.

Après pas besoin de faire une fixette sur ce trophée, l'année ou c'est Giggs qui le gagne en 2009, franchement il est loin d'être le meilleur joueur, et tout le monde à accepté de reconnaitre que c'était pas pour ses perfs de l'année.

L'année passée Kanté fait une saison monstrueuse et aurait mérité le trophée, coup de chance pour lui il sera le seul joueur de PL qui sera double champion consécutif en étant à chaque fois l'une ou la pièce la plus importante de l'équipe championne. Du coup même si il y a meilleur à son poste (et ça reste soumis à débat c'est pas un acquis) on peut pas dire que le gars vole le trophée.

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

De toute façon un gars qui colle 100% de ses buts contre nous, déjà il est adoré par 50% du royaume.

Ca c'est sûr :D

Non mais même sans parler de trophée Jim', on en fait vraiment trop sur lui quoi, mais bon ça colle à notre société actuelle, où d'un rien on t'en fait un tout pour extrapoler. Surtout dans les médias " le meilleur milieu du monde  "  juste ça quoi. Moi c'est ça vraiment que je pointe du doigt, cet excès hypocrite et assumé. Je lui reconnais ces deux très bonnes saisons sans aucun problème, mais ça s'arrête là pour moi. 

• Jiminy aime ceci

dark passenger

dark passenger

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Inscrit le 07 mars 2013
  • Ville actuelle:lille
  • Joueurs préférés:Rooney, The King, Chicharito, Vidic, Smalling

A supprimer!

Modifié par dark passenger, hier, 21:50.

Image IPB

dark passenger

dark passenger

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Inscrit le 07 mars 2013
  • Ville actuelle:lille
  • Joueurs préférés:Rooney, The King, Chicharito, Vidic, Smalling

j'arrivais pas à mettre le tweet dans mon précédent post, à supprimer donc. 

Ce mec...!!! Qu'on lui érige une statue s'il vous plait. Dans le rond central à OT serait parfait.

• Duncan Edwards aime ceci
                                                                             Image IPB

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Depay , Ander Herrera, Mata, Eriksen, Embolo

Ca c'est sûr :D

Non mais même sans parler de trophée Jim', on en fait vraiment trop sur lui quoi, mais bon ça colle à notre société actuelle, où d'un rien on t'en fait un tout pour extrapoler. Surtout dans les médias " le meilleur milieu du monde " juste ça quoi. Moi c'est ça vraiment que je pointe du doigt, cet excès hypocrite et assumé. Je lui reconnais ces deux très bonnes saisons sans aucun problème, mais ça s'arrête là pour moi.

Hallelujah . Il fait une bonne saison mais rien de fou non plus. Ces stats défensive ne sont pas excellente et souvent pas sur le podium.

Cavs Fan

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)