Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le Man Utd de Van Gaal va bientôt marcher sur l'Europe et ceci il le sait très bien. Le problème c'est que les femmes de joueurs ont un grand rôle dans le choix de carrière de certains joueurs. En l'occurence il vit avec une popstar espagnole qui fait carrière en espagne et donc son choix peut grandement être influencé par ce facteur.

Par ailleurs, c'est un pur produit de l'atletico et donc une signature au Real serait un affront et ca je sais pas s'il est capable d'assumer. D'un point de vue sportif real vs Man Utd c'est du même niveau donc ca sera l'extrasportif qui décidera.

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11562506/Man-Utd-news-Louis-van-Gaal-admits-David-de-Gea-may-go-to-Real-Madrid.html

 

LvG : "le club lui a offert beaucoup d'argent, mais le joueur doit décider".

 

 

 

 

 

 

........

Allez, on est fixé au moins. Bon vent, on va pas dealer avec des capricieux, on a beaucoup trop de problèmes à gérer.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il veuille aller dans un club qui peut gagner la LDC dès l'an prochain OK, mais le Réal vraiment ??? Il a pas été formé à l'Atletico ? N'a-t-il pas émergé en pro à l'Atletico ?

 

Les valeurs se perdent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il s'en aille il me manquera pas.


Le Man Utd de Van Gaal va bientôt marcher sur l'Europe et ceci il le sait très bien. Le problème c'est que les femmes de joueurs ont un grand rôle dans le choix de carrière de certains joueurs. En l'occurence il vit avec une popstar espagnole qui fait carrière en espagne et donc son choix peut grandement être influencé par ce facteur.

Par ailleurs, c'est un pur produit de l'atletico et donc une signature au Real serait un affront et ca je sais pas s'il est capable d'assumer. D'un point de vue sportif real vs Man Utd c'est du même niveau donc ca sera l'extrasportif qui décidera.

 

On a même pas réussi à leur prendre un vulgaire Kedhira, je ne parlerai même pas de Kroos qui leur a préférer à nous...C'est désolant de le dire mais on tapine devant le Réal

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D
Manchester United ‏@ManUtd 21 juil.
PIC: "You're not going anywhere, @D_DeGea!" - @JuanMata8. #mutour
BtGPNOgIEAIZkPK.jpg

 

 

Juanito :wub:

 

edit :enf**** ca date de juillet dernier ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va il le touche pas , pour si peu :P

 

Ce moment était épique quand même !

Entre l'air innocent d'Evans qui fait comme si de rien n'était du genre : "ben il est tombé comme ça je comprends pas.", Drogba qui simule l'arrêt cardiaque, l'arbitre qui lui attribue fièrement le carton jaune et Vidic qui se marre à l'échauffement en mode : "ah ah sacré fiston, c'est moi qui lui ai enseigné ça", y avait quand même de quoi se taper de bonnes barres :D

Quant à l'arbitrage sur ce match j'en parlerai pas où je risquerais d'être extrêmement grossier.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication de LVG est tres bonne pour les fans qui veulent savoir ce qui ce passe à l’intérieur du club.

Il n'a pas eu peur quand les choses allait mal, il a demandé un milieu creatif, et aujourd'hui, avec cette decla, il met en quelques sorte la pression sur le joueur, et fait comprendre à tous le monde que c'est le joueur qui "bloque" pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre du club est de 180k + bonus, soit 200k/week.

Si il accepte, il sera le gardien le mieux payé au monde loin devant Neuer and co.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3054545/Manchester-United-offer-David-Gea-200-000-week-deal-try-goalkeeper-Old-Trafford.html

 

si ca c'est pas une preuve d'amour...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je pourrais jamais détester De Gea même si signe au Real. Mais sérieux si tu résigne un contrat je t'aimerais pour toujours. J'ai jamais apprécié un gardien autant que lui même Van der Saar alors que je lui voue un culte. Jamais un club t'apprécia autant que manchester united. Les supporters du real te cracherons à la gueule à chaque mini erreur et te remercions jamais de tes prouesses. Tu deviendra le plus grand gardien du club au lieu d'un vulgaire anonyme ou un casillas à qui on chie à la gueule alors qu'il a rendu tellement de services. L'émotion m'envahie mais de Gea on sais que tu aime ce club. Pourquoi nous faire autant de mal? Tu ne peux plus être heureux qu'ici. Tu sais que l'amour qu'on te rendras sera inconditionnel.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos David !!! On y croit les gars !

Rien n'est fait encore, le real madrid scout d'autres gardiens au cas où ça foire.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'au fond de moi même j'ai toujours été contre le recrutement de joueurs latins... Ils revent tous de finir au Real/Barca et tôt ou tard ils nous quittent pour l'un de ses deux clubs... Qu'il s'agisse de Manchester ou d'autres club anglais c'est toujours la même chose.

 

Pour un recrutement exclusivement non latin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je pourrais jamais détester De Gea même si signe au Real. Mais sérieux si tu résigne un contrat je t'aimerais pour toujours. J'ai jamais apprécié un gardien autant que lui même Van der Saar alors que je lui voue un culte. Jamais un club t'apprécia autant que manchester united. Les supporters du real te cracherons à la gueule à chaque mini erreur et te remercions jamais de tes prouesses. Tu deviendra le plus grand gardien du club au lieu d'un vulgaire anonyme ou un casillas à qui on chie à la gueule alors qu'il a rendu tellement de services. L'émotion m'envahie mais de Gea on sais que tu aime ce club. Pourquoi nous faire autant de mal? Tu ne peux plus être heureux qu'ici. Tu sais que l'amour qu'on te rendras sera inconditionnel.

Oh non quand même ! VDS quoi ! VDS :wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il rêve spécialement du Real ou du Barca.

Mais il est espagnol, il a toujours vécu à Madrid où il doit avoir sa famille et ses amis et il a l'occasion d'aller dans un des trois clubs les plus compétitifs d'Europe actuellement ce qui n'est plus le cas de MU.

C'est pas comme pour Cristiano.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est légitime quand même d'hésiter pour tout ce que tu as dit oui.
Imaginez vous avez vécu toute votre vie en France, dans votre bled, on vous propose d'y retourner "enfin". ON est jamais mieux que chez soi quand même.

Y'a mille raisons qui font que De gea peut hésiter, encore qu'il hésite je trouve ça cool, ça veut dire qu'il pourrait rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à cause de sa petite amie, pour moi il ne sera ni plus ni moins qu'un gros canard ! Si ta ptite amie (meme pas femme) n'est pas foutu de te suivre la ou tu travailles sachant que manchester c'est pas l'autre bout du monde non plus... c'est juste parcqu'au fond elle n'en a rien à foutre de ta race, et que tu ne vauts aucun sacrifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...