Norvegian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pas sûr, Norvegian est capable d'aller s'inscrire sur un sîte de supporter de Birmingham City, le filou Pas faux .... :D :D :D Bonne chance à lui et bon débarras I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pas faux .... :D :D :D Bonne chance à lui et bon débarras Idem... Good luck&have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette son départ mais il y a un peu de çà quand même. Mais c'est ce qui il y avait de mieux à faire pour lui comme pour nous. Bonne continuation à lui et une petite pensée pour les supporters de Birmingham qui risquent d'avoir quelques petites frayeurs par moment. Modifié le 10 mai 2010 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG ! J'éspère qu'il se fera pas coiffer au poteau par le recrutement d'un externe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG ! J'éspère qu'il se fera pas coiffer au poteau par le recrutement d'un externe ! On parle de Neuer et Lloris ce matin dans la presse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG Caroll avait réussi un match de folie contre nous en 2008, où il avait écœuré nos attaquants, je peux t'assurer que je n'ai pas regretter son départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci, enfin libéré des vannes de m**** de Norvegian bonne chance à lui, il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 En tout cas le départ de Ben Foster s'inscrit dans la logique, il a été tout simplement guignolesque sur les actions, nous grattifiant parfois d'exploits inattendus! Je le remercie tout de même pour ses perfs lors des penalty kick et les finales de CC, il a été prépondérent là dessus, il nous aura au moins apporté un trophée minimum. En tout cas c'est un prix raisonnable et cela va comme dirait OLH renflouer les caisses, je pense qu'il était l'un des 1er joueurs dont il fallait se séparer pour avoir de l'argent frais (étant donné que ce poste ne presse pas avec VDS et PIG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci, enfin libéré des vannes de ***** de Norvegian bonne chance à lui, il le mérite Allez pleure pas , je vais en trouver un autre ....... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis sûr que Ferguson apportera un 3ème (ou 2ème s'il prend la place de Kuz') gardien à notre effectif. Reste à savoir s'il viendra de la réserve (Amos par exemple) ou de l'extérieur (Neuer, Llorris) pour qu'il apprenne au coté de VDS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Allez pleure pas , je vais en trouver un autre ....... Il te reste Michael Owen hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Il te reste Michael Owen hein... J'essaye d'être objectif avec Owen donc commence pas à me donner des idées !!!!!! :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ferguson n'est pas trés favorable au recrutement ,Amos s'inscrit dans le futur du club ce qui est dommage un gardien comme Akinfeev, qui a montré toute sa valeur, aurait été un formidable successeur à Van Der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Si c'est réel que Foster part, bonne chance pour la suite de sa carrière ! C'est un bon gardien, mais la pression à Manchester était peut être trop grande pour lui... En tout cas, Ferguson a eu le choix entre PIG et Foster... Il garde PIG. Ce dernier a vraiment ses chances de succéder à vdS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe Manque plus que Gibson et on est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 C'est quoi la source en fait ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Mine de rien, on fait une bonne plus value sur Foster, acheté 1 million de livres, et revendu 6. Mais je lui souhaite bon vent, pour la suite, et j'espère qu'il ne fera plus que 2 boulettes par saison, une à l'aller, et une autre au retour contre nous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 et ba voilà y'a du mieux dans la gestion ! l'année dernière on se débarrassait de très bons joueurs, cette année on vire les chèvres ! en espérant que d'autres suivront Foster vers la sortie. FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu vas nous rapporter combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunianheart Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 En voilà une qui dit que l'accord entre les deux clubs est déjà trouvé. http://www.footanglais365.com/transferts/a...t-proche-.shtml "Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 foster nous fait perdre 2 points à domicile face à sunderland du coup on aurait été champion!!! Il nous fait perdre le charity shield.... bref bye bye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 7M€ pas mal je propose de mettre une clause de retour a 10M p-e que un jour Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... J'avoue que tu m'as fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Tu rigoles autant quant Howard ou Carrol nous ont écoeurés sur certains matchs ? Modifié le 11 mai 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. Si psychologiquement il arrive à passer un level au dessus, il peut percer. Mais bon y'a du boulot (et du potentiel malgré tout). Par contre on peut éviter les "chèvre" et cie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés