Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Akinfeev au mercato?

 

Tout le match il a été hésitant encore, psychologiquement il REAGIT plutot qu'agir, et cela quand on est GK est + que dangereux

 

Il faut un gardien fiable (pas forcément un buffon mais au moins un style à la Friedel)

 

La rumeur Akinfeev se lance de plus en plus je pense, mais il reste toujours le quid de notre bon vieux gardien du temple VDS qui ne s'imagine pas numéro 2 et évidemment Akinfeev non plus, donnant un bémol finalement peut être à ce changement.

 

Ferguson va encore lui faire confiance, il va pas abandonner le joueur, mais le temps tourne, et il sautera comme tout ceux qui sont partis (et voulu par le club)

 

Akinfeev, ce serait charier et difficile compte tenu que le CSKA joue dans notre groupe, donc impossible à jouer en CL même si on l'avait. ;) J'aurais opté pour quelqu'un comme Manuel Neuer (Schalke 04) ou René Adler (Bayer Leverkusen) avant et sachant que les allemands font beaucoup de bons gardiens.

 

Pour revenir à Foster, il m'a mis en beau tabarslak aujourd'hui en mal jugeant encore une balle qui nous coûte un but. Même si Fergie essaie de lui donner encore une chance, je pense qu'on perdrait du temps et des points vu que Foster s'est planté lui-même à chaque fois que la chance lui est offerte. Dans mon livre, j'suis plus capable et il devrait déjà être DÉSAVOUÉ. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, y'en a déjà moins qui le défende... :)

Excuse moi, mais j'avais d'autres chattes à fouetter, espèce de geek!

Il a fait l'erreur de vouloir capter le ballon, et on peut pas dire qu'il manquait d'élan.

On voit régulièrement des gardiens se faire battre (Stijnen face à Toulouse, par exemple), lorsqu'il doit lancer une détente sur place, ici ce n'était pas le cas.

Je peux plus le défendre, à partir d'un moment, c'est l'erreur de trop.

 

Sinon, pour les "je vous l'avais dit, ils sont où les défenseurs à Foster?", faites pas trop les kékés... Vous aviez parié sur la défection d'un de nos joueurs chéris, vous avez jusqu'ici raison. Toutes mes félicitations! Ah vraiment! Puissiez vous être rongé par le remord...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas encore pourquoi Foster n'a pas plutôt essayer de boxer le ballon au lieu de sortir comme une veille !!!

 

Maintenant Mr Ferguson je vous prie ne cesser le massacre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis maintenant c'est PIG qui va etre dans nos cages. Fergie sait que Foster n'a pas le niveau mais ne le dira pas pour pas plomber son moral et par preuve de respect et de professionalisme mais je suis sur qu'il attend avec impatience le retour de VDS...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev, ce serait charier et difficile compte tenu que le CSKA joue dans notre groupe, donc impossible à jouer en CL même si on l'avait. ;) J'aurais opté pour quelqu'un comme Manuel Neuer (Schalke 04) ou René Adler (Bayer Leverkusen) avant et sachant que les allemands font beaucoup de bons gardiens.

 

Pour revenir à Foster, il m'a mis en beau tabarslak aujourd'hui en mal jugeant encore une balle qui nous coûte un but. Même si Fergie essaie de lui donner encore une chance, je pense qu'on perdrait du temps et des points vu que Foster s'est planté lui-même à chaque fois que la chance lui est offerte. Dans mon livre, j'suis plus capable et il devrait déjà être DÉSAVOUÉ. :kill:

Les grands gardiens jouent souvent la Ligue des champions, mais on peut très bien prendre Stéphane Ruffier, Coupet ou Janot également! Cela ne serait pas scandaleux non plus par rapport à Foster

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis maintenant c'est PIG qui va etre dans nos cages. Fergie sait que Foster n'a pas le niveau mais ne le dira pas pour pas plomber son moral et par preuve de respect et de professionalisme mais je suis sur qu'il attend avec impatience le retour de VDS...

 

+1 ya rarement des coachs ou des coéquipiers qui diront que tel ou tel joueur est mauvais, c'est normal, ça ne servirait à rein de descendre un joueur, mais foster ne peut définitivement pas etre titulaire à manchester, il est trop irréguliers, un coup il fait un tres bon match, un coup il sort des grosses boulettes, d'autant plus que défensivement on est vraiment pas au top en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Foster.. Je suis le premier à le défendre mais là qu'est ce que je peux dire a part que ce n'est pas son erreur la plus ridicule.. Je pense que plus personne içi ne souhaite le voir à nouveau dans nos cages. :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Foster.. Je suis le premier à le défendre mais là qu'est ce que je peux dire a part que ce n'est pas son erreur la plus ridicule.. Je pense que plus personne içi ne souhaite le voir à nouveau dans nos cages. :(

 

 

bah oui là clairement il nous à fait perdre 2 points, on se prend un 2eme but débile juste apres avoir égaliser alors qu'on était en bonne voie pour gagner le match, sur l'action jamais de la vie je n'ai pensé qu'il y aurait but, je me suis dit qu'il allait la capter facile ou au pire la boxer au loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!

 

C'est pas parce que il prend ce but bidon qu'on aurait gagné! Peut être que ca serait rester 1-1 et on aura pas eu cette fin de match palpitante..

Merci Ben, tu es toujours là pour mettre un peu de piment dans nos match! :wub:

 

Bon ok j'avoue c'est tiré par les cheveux. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands gardiens jouent souvent la Ligue des champions, mais on peut très bien prendre Stéphane Ruffier, Coupet ou Janot également! Cela ne serait pas scandaleux non plus par rapport à Foster

Ruffier va devenir un très grand gardien, sur sa ligne il est excellent et il s'est bien amélioré sur ces sorties aériennes. Il a rien à envier à Lloris et Mandanda par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Foster.. Je suis le premier à le défendre mais là qu'est ce que je peux dire a part que ce n'est pas son erreur la plus ridicule.. Je pense que plus personne içi ne souhaite le voir à nouveau dans nos cages. :(

Foster 11 matchs (sur 3 ans) en PL avec nous, combien d'erreurs? Combien d'excellents réflexes?

 

Cette année on en compte 2 contre City, 1 contre Arsenal mais un réflexe décisif, 1 contre les blues, 1 hier contre Sunderland, malgré cela il y a eu 2 victoires et 2 nuls (arrachés dans les derniers instants)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier va devenir un très grand gardien, sur sa ligne il est excellent et il s'est bien amélioré sur ces sorties aériennes. Il a rien à envier à Lloris et Mandanda par exemple.

 

Oula Ruffier va devenir un tres grand gardien,je suis perplexe au pire il aura le niveau de Mandanda mais il ne sera jamais aussi bon que Lloris c'est une autre planéte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!

 

C'est pas parce que il prend ce but bidon qu'on aurait gagné! Peut être que ca serait rester 1-1 et on aura pas eu cette fin de match palpitante..

Merci Ben, tu es toujours là pour mettre un peu de piment dans nos match! :wub:

 

Bon ok j'avoue c'est tiré par les cheveux. :D

Pas du tout, il avait déjà fait le coup contre City!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a gagné 3 fois le championnat depuis 3 ans grace à sa forte défense notamment...

Là, on prend vraiment trop de but !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Foster, je pense toujours que c'est un très bon gardien de but, mais c'est vrai qu'apparement il n'a pas du tout le mental pour jouer a Manchester. Il a du talent mais ne supporte pas la pression, il n'a peut être rien à faire dans ce club en somme. Ca me rappel un peut Lloris en edf.

Il serait surement très bon dans un club moin prestigieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van der Sar c'était pris le goal de Jones tous auraient crié à la faute. C'est exactement les mêmes réactions que contre Manchester City, beaucoup de joueurs font des prestations médiocres mais c'est que sur le topic de Foster qu'il y a des critiques. Ce n'est pas pour le défendre mais il ne faut pas abuser, à en lire certains nous avons perdu à cause de Ben ce qui est complètement faux.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déchainement sur le topic du match est effarant, triste le manque de respect pour nos joueurs...

 

le tir de Bent est superbement placé, il y a un gros contact sur le second (moi je dis faute mais bon je ne suis pas arbitre) et puis voila c'est tout

 

rien de scandaleux, vraiment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...