ericantona Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 juste une question (un peu bete je sais ): on peut encore preter des joueurs en cours de saison?! oui en Angleterre on peut se prêter des joueurs en cours de saison et juste pour quelques matchs, quelques semaines ou quelques mois (pas que 6 mois, ce qui est le minimum ailleurs). mais ça se fait surtout dans les divisions inférieures, très peu en PL, pour ça que je le vois mal aller à Tottenham. jouer à un niveau supérieur que la 2ème division oui c'est bien, mais je persiste à penser que c'est mieux pour retrouver les repères et le rythme de jouer 2 matchs par semaine jusqu'à la fin de saison comme à Barnsley, voire une expérience énorme que serait une finale de FA Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui en Angleterre on peut se prêter des joueurs en cours de saison et juste pour quelques matchs, quelques semaines ou quelques mois (pas que 6 mois, ce qui est le minimum ailleurs). mais ça se fait surtout dans les divisions inférieures, très peu en PL, pour ça que je le vois mal aller à Tottenham. jouer à un niveau supérieur que la 2ème division oui c'est bien, mais je persiste à penser que c'est mieux pour retrouver les repères et le rythme de jouer 2 matchs par semaine jusqu'à la fin de saison comme à Barnsley, voire une expérience énorme que serait une finale de FA Cup. Du coup il y aurait au moins un mancunien qui gagnerait la cup cette saison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Où qu'il aille tant que ça lui est bénéfice tant mieux ! Je suis content de savoir qu'on puisse compter sur lui lorsque Edwin prendra sa retraite. Kuszczak a d'excellents reflexes et je ne le trouve vraiment pas mauvais, ne mériterait-il pas sa place lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai hâte de le voir confirmer le beau match qu'il a fait face à Derby! C'est vrai que Derby est loin d'être une référence mais sans lui on ne serait peut-être pas reparti avec les 3 points! Ce qui est sûr c'est que même à cette age et sans avoir beaucoup jouer il est bien meilleur que tous les gardiens anglais que j'ai pu voir jusqu'à présent! Quand on voit les performances de Robinson ou de Calamity, on ne peut qu'être admiratif face au potentiel de ce futur gardien de l'équipe d'england et de MU! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben Foster vs Derby County 07-08 Away By; antooz EPL wmw - 1,5 mbps - 5:48 min - 65,1 MB Music: Fort Minor - Petrified & Fort Minor - In stereo Link: DOWNLOAD zSHARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Foster est très bon joueur pour l'avoir vu joué 5-6 fois pendant la saison 2006/2007 avec watford, je pense qu'il a les qualité pour etre la doublure d'edwin. faut pas oublier qu'il a deja été sélectionné en équipe d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 être sélectionné en équipe d'Angleterre à ce poste, c'est pas une référence et c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 A part Carson ou Green et encore, je vois pas qui pourraient être ses concurrents...donc ça ne devrait pas être difficile de se faire une place en sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 être sélectionné en équipe d'Angleterre à ce poste, c'est pas une référence et c'est pas compliqué j'avoue que ta pas tort mais bon sa reste un bon gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est vrai que vu le niveau des gardiens anglais, il n'a pas trop de concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Foster ne partira pas en prêt http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1357 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Foster n'est pas dans le groupe qui se déplace à Barcelone Heaton a pris sa place. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 hmmm quelqu'un a déjà vue Heaton en action ??? Mais peut être que Foster est blesse lui aussi :/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 normal, Foster n'est pas inscrit en LDC. on ne savait pas s'il jouerait de la saison donc c'est Heaton qui est enregistré comme 3ème gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 vous êtes sur que l'année prochaine il serra dans nos cages? moi j'en doute fort pourquoi il ne le fait jamais joué alor? alor que toms il joue de temps en temps http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Question de hiérarchie. Tom est considéré comme le 2e gardien depuis le debut de la saison, foster devait etre preté apres s etre retabli. Finalement il est resté et voilà. Quand VDS prendra sa retraité là il y aura une compet entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je sais pas je ne vois pas cela comme sa . je vois plus MU acheter un gardien titulaire et jeune. et mettre soit Tom soit ben en deuxieme gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ce qui se resumerait à foutre de l'argent en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui peut-etre mais je suis pratiquement sur qu'il vont le faire. Un moment il voullait un gardien allemand (source foot 365) je ne sais plus lequel. je ne les voit pas faire confiance a ben ou a tomas en ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui peut-etre mais je suis pratiquement sur qu'il vont le faire. Un moment il voullait un gardien allemand (source foot 365) je ne sais plus lequel. je ne les voit pas faire confiance a ben ou a tomas en ligue des champions. Cela devait être Manuel Neuer de Shalke il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui peut-etre je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Et alors une rumeur est une rumeur. Y en a des dizaines par mercato et Manchester n'échappe pas à la règle. Et puis VDS ne devrait pas prendre sa retraite l'année prochaine en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui d'accord avec cela mais je les voit pas mettre ben ou tomas en ligue des champion . je les voit vraiment acheter un gardien genre mandanda ou lloris pour etre numéros 1. après c'est vrai que c'est mon avis et que je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés