Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

euuuh VDS a dit qu'il ne restait pas a united pour préparer sa succession mais bien pour jouer donc je doute qu'il donne tant de conseil que ça a Foster en tous cas pour le moment lol meme si évidemment il n'est pas con et qu'il lui donneras bien quelques conseils...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que Becks-7 a posté ce message il y a plusieurs jours :P, mais maintenant que le match contre Derby est passé, tu peux me redire que Foster n'est pas "transcendant" ? xD

becks-7 parlait de VDS quand il disait qu'il n'etait pas "transcendant" (ce qui est assez grave ceci dit)

 

 

 

c'est vrai rooney t'as le coup d'oeil!!!!!! :blink:

c'est officiel ce gars va etre un grand!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici le depart de VDS il faut continuer a le preter qu'il ne "pourrisse" pas en 2 ou 3e gardien ... Si on veut ensuite en faire un titulaire sur le long terme faut qu'il continue a jouer regulierement, a gagner en confiance, pas qu'il se tripote sur un banc ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici le depart de VDS il faut continuer a le preter qu'il ne "pourrisse" pas en 2 ou 3e gardien ... Si on veut ensuite en faire un titulaire sur le long terme faut qu'il continue a jouer regulierement, a gagner en confiance, pas qu'il se tripote sur un banc ....

 

 

Je pense que jusqu'au départ de VDS il va jouer des matchs de coupe car je le vois plus en 2ème gardien devant le polonais .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, son intervention devant Ashton 0.22', je vous fait pas penser à Schmeichel ? :unsure:

euh les 3/4 des interventions (dont un superbe double arrêts devant un attaquant) font penser à Schmeichel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Foster était le meilleur ! Ne déformez pas mes propos ! J'ai dit qu'il avait fait un bon match, et qu'il nous a sauvé deux fois. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'on ne vienne pas dire que Foster est nul quand même !

 

Maintenant c'est vrai qu'il a encore des choses à apprendre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, Barnsley qui va jouer une demie finale de FA Cup (et peut être la finale donc !) veut se faire prêter Foster pour la fin de la saison ! ça serait une très bonne idée, jouer une demie et peut être une finale de FA Cup ça serait énorme pour lui ! et avec lui ils peuvent le faire

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=83890

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, Barnsley qui va jouer une demie finale de FA Cup (et peut être la finale donc !) veut se faire prêter Foster pour la fin de la saison ! ça serait une très bonne idée, jouer une demie et peut être une finale de FA Cup ça serait énorme pour lui ! et avec lui ils peuvent le faire

 

C'est sûr qu'il ne pourrait pas rêver mieux !

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'article en Une. On espère tous qu'il va confirmer très vite.

 

Certains du côté de Vicarage Road disent même qu'il est capable de marcher sur l'eau et de multiplier les pains mais c'est à confirmer.

 

:lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va y faire quoi ? Arreter des tirs de seconde division dans l'espoir de jouer la finale ?

 

Mieux vaut le preter a Tottenham qui sont interressé ! Il jouera a un plus haut niveau

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai a Tottenham ça serait mieux d'autant plus qu'il serait surement titulaire, en plus il a fait ses gammes a Watford donc il n'a rien a tirer de Barnsley.

A part une finale, mais il faut encore que Barnsley ce qualifie et c'est loin d'être évident...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer à Barnsley ça lui ferait 2 matchs par semaine, au lieu d'un avec la réserve, et ça fait un niveau pas trop mauvais même si bien sûr ce n'est pas la Premier League. l'interêt de Tottenham n'est pas avéré et je ne sais pas si ça serait vraiment possible juste pour 8 matchs.

et la possibilité de jouer et gagner une finale de FA Cup, en jouant à Wembley, je trouve que ça compte

 

 

comme dit benji ce qui lui faut c'est jouer, le niveau de la compétition on s'en fout, il l'a prouvé qu'il était bon en PL. à Barnsley il peut encore jouer plein de matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question (un peu bete je sais :P ): on peut encore preter des joueurs en cours de saison?! :blink:

je savais pas!!

en tout cas ça fait un peu peur tout ça j'espere qu'on ne brule pas d'etapes en l'annonçant direct titulaire l'année prochaine et en selection!!! je l'adore trop pour le voir redescendre de quelques crans!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question (un peu bete je sais :P ): on peut encore preter des joueurs en cours de saison?! :blink:

je savais pas!!

en tout cas ça fait un peu peur tout ça j'espere qu'on ne brule pas d'etapes en l'annonçant direct titulaire l'année prochaine et en selection!!! je l'adore trop pour le voir redescendre de quelques crans!! :wub:

 

Perssonne du club (en tout cas pas que je sache) la annoncé titulaire la saison prochaine. C'est juste les média qui dise ca pour lui foutre la pression, ou pour foutre le bordel entre lui et VDS.

SAF en bien assez intelligeant pour ne pas lui faire bruler les étapes

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perssonne du club (en tout cas pas que je sache) la annoncé titulaire la saison prochaine. C'est juste les média qui dise ca pour lui foutre la pression, ou pour foutre le bordel entre lui et VDS.

SAF en bien assez intelligeant pour ne pas lui faire bruler les étapes

Heu je me rapelle d'une décla de SAF qui disait qu'il voulait le faire devenir numéro au début d'année (2007).

Donc je vois pas la différence pour le début d'année prochaine.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me rapelle d'une décla de SAF qui disait qu'il voulait le faire devenir numéro au début d'année (2007).

Donc je vois pas la différence pour le début d'année prochaine.

 

A ok autent pour moi. Plus le souvenir de cette déclaration

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit benji ce qui lui faut c'est jouer, le niveau de la compétition on s'en fout, il l'a prouvé qu'il était bon en PL. à Barnsley il peut encore jouer plein de matchs.

 

La qualité strategique des equipes de Premier League est logiquement superieur, et dans le foot un goal n'a pas a symplement faire des arrets reflexe, il y a le placement sur les differentes phases de jeux qui est essentielle, hors ce "placement" sur sa ligne sera plus mis a contribution face a une equipe proposant des combinaisons de jeux superieur a de la 2e division ...

 

Le fait est qu'il a ete blessé plusieurs mois et c'est largement suffisant pour remettre en cause certains choses ... de plus avant de devenir goal d'un des 5 plus grand clubs du monde je ne trouve pas approprier de jouer en 2e division, meme quelques semaines ! Apres Watford qui squattait la fin de classement je trouve qu'il sera normal qu'il fasse un club intermediaire du niveau d'un Tottenham ou il serait entouré de joueurs de qualité et une pression populaire un peu plus grande que Watford.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...