Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Non mais franchement certaines erreurs qu il a fait sont monstrueuses, mais sans ces bétises c est vraiment un excellent gardien !!

Il a pas interet a faire ca avec nous sinon moi jle bute !! :P

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
KUSZCZAK devient koi ds l histoire alors??

 

on aura 3 bons gardiens alors! et sans compter howard0....

kuszczak est prété par west bromwich a manchester il va peut etre devoir retourner la bas. ce que j'espere pas parce que c'et un très bon gardien et il pourrai bien remplacé VDS

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster est un futur tres bon gardien, beaucoup sur ce forum le critique parcequ'il a fait quelques petites erreur avec watford, mais s'il revient il sera remplaçant et aura largement le temp d'apprendre derriere VDS et sa grande experience. Il faut que SAF le rappele et le garde derriere VDS. Foster c'est le futur de Manchester et de l'Angleterre!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question c'est de savoir s'il progressera en étant n°2 derrière VDS (en partant du principe qu'il sera n°2 devant Kuszczak, ce qui déjà n'est pas couru d'avance) au contact de VDS qui pourra lui transmettre de l'expérience, etc, tout en jouant quelques matchs de coupes, voire de championnat ; ou s'il progressera plus en étant prêté encore une saison et où il pourrait être titulaire en PL

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question c'est de savoir s'il progressera en étant n°2 derrière VDS (en partant du principe qu'il sera n°2 devant Kuszczak, ce qui déjà n'est pas couru d'avance) au contact de VDS qui pourra lui transmettre de l'expérience, etc, tout en jouant quelques matchs de coupes, voire de championnat ; ou s'il progressera plus en étant prêté encore une saison et où il pourrait être titulaire en PL

 

 

C'est sur qu'il aura un choix a faire entre Foster et SAF pour savoir ce qui est le mieux pour lui, entre etre remplaçant a MU et etre prété en PL, mais à trop le prété ca ne sera peut etre pas forcement bon pour lui, de changer de club tout les ans ou tout les deux ans.

 

PS:Au fait au dessus tu dit que Kuszczak a été acheter, mais il n'est que prété avec option d'achat.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak a d'abord été prêté, puis acheté 3 jours après. et le prochain qui en parle sur ce topic il se prend un averto pour HS, il a un topic à lui où on peut en parler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu dises où il a été critiqué aussi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu dises où il a été critiqué aussi...

 

 

 

regarde un peu plus haut dans ce forum, tu vera que plusieurs ont critiqué Foster parcequ'il a fait des(petite) erreur cette saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça critiquer, j'appelle ça constater. Mais si tu me cites au moins 2 ou 3 posts qu'on peut appeler critiques, alors là d'accord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon c'est sur que ces boulettes un gardien de united ne doit pas se permettre de les faire. Ben est un gardien tres fort et prometteurs tout comme l'été carrol et howard on a vu se que sa a donnés alors moi je reste septique j'était un de ses grand fan l'an dernier auutant cette annés je sais plus trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça critiquer, j'appelle ça constater. Mais si tu me cites au moins 2 ou 3 posts qu'on peut appeler critiques, alors là d'accord.

bah si, il y en a qui dès qu'il faisait une boulette sortaient des trucs comme quoi il était pas fait pour Manchester United, etc... c'est pas juste constater ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact! faut pas lui taper dessus pour 2 ou 3 erreurs dans la saison, parceque a part ca il a été tres bon pendant ces 2 ans a Watford. Je pense que c'est vraiment un futur grand gardien, dans 1 ou 2 ans il aura muri et pourra prétendre a etre titulaire a MU.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais peut être raison alors :P

N'empêche que Schmeichel aussi en a fait quelques unes, et des belles, ça l'a pas empêché d'être le meilleur gardien de notre histoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même Van der Sar cette saison, il en a fait quelques unes (bon, pas de cagade vraiment énorme, mais il en a fait) et pourtant il a été excellent sur l'ensemble de la saison (5ème de notre classement je crois).

 

c'est pas parce qu'un (jeune) gardien fait quelques boulettes qu'il faut oublier ce qu'il fait de bien à côté. il y en a ici qui critiquaient Ben à la moindre occase parce qu'ils voyaient des vidéos de ses cagades, mais s'ils avaient aussi regardé le reste de ses matchs, ils la fermeraient

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on devrait le proposer en prêt dans un club qui joue l'europ (et la PL si possible..),et ou il serait titulaire...Donc sa serait pas facile à trouver,mais faut essayer,parce que sa sert à rien de le garder 1 an comme doublure,et si on lui donne les matches de cup,Tomasz il fait quoi??Des crêpes???Donc le mieux c'est de le prêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais peut être raison alors :P

N'empêche que Schmeichel aussi en a fait quelques unes, et des belles, ça l'a pas empêché d'être le meilleur gardien de notre histoire.

 

c'est bien pour cela que je dis qu'il faut pas lui taper dessus car il peut devenir un tres grand gardien aussi fort que schmeichel et peut etre prendre autant d'importance que lui a MU.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien sur le banc la saison prochaine. Pour moi il s'affirme de plus en plus comme le titulaire post-VDS. Il pourra ainsi jouer une petite dixaine de match copmme l'a fait Tomasz cette saison, histoire de s'habituer à l'équipe.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est en grande partie grâce à lui qu'ils étaient montés l'année d'avant, donc qu'ils ont connu cette saison, même si elle se termine sur une relégation. ça montre qu'en Championship on peut faire une saison avec juste un super gardien, mais en Premiership ça suffit pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette ovation il le merote car malgé tout il a tout essayé pour eviter le relagation de son club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...