Ginola Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Espérons qu'il aie le meme talent que Ronaldo,mais de façon il faudra qu'il attende un peu car Ronaldo et Giggs sont les titulaires indiscutables pour encore cette saison,par contre Park n'aura pratiquement plus de temps de jeu avec la venue de nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Park sera absent pour un bon moment se qui nous donnera quelque chose du genre Cr/Eagles ou Parkquand il sera dispo) et Giggs/Nani puisque notre Park sera absent un long moment donc je vois pas pourqoui on le va le leur preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et le 25£ pour un attaquand HS désolé sinon j'espaire que nani viendra à manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 D'après vous ça serait bien partit pour Nani C'est super tout ça ! Mais bon ne nous enflammons pas trop ; on c'est jamais ; imaginez qu'il ne signe pas , on aurait les nerfs ! ( 75 - 25 (environ = Owen ) - 20 (environ = Nani ) = 30 ) Donc il nous reste environ 30 Millions deuros .. ça nou permeteraitd'acheter un attaquant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ah non, pas leur preter un an, ce seraitune grossiere erreur! Si on le prend maintenant c'est le temps qu'il s'accimate a la PL et qu'il joue un peu quand meme, pour bien se percitionner la ou il a besoin, alors si on lui enleve deja un an pour ca, la releve de Giggs sera dur d'etre faite... En tout cas je suis super confiant pour le transfert, il va signer et MU pourra faire tres tres mal la saison prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai posté 2 autres photo de Carlos Quiroz et David Gill plus grande plus nette ces photos http://multimedia.iol.pt/oratvi/multimedia...6288480/400x330 http://multimedia.iol.pt/oratvi/multimedia...6288536/400x330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c'est la même photo que la première nawel, tu vas pas la poster 15 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Nawel est perfectionniste voilà tout ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 slt a tous voila http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=431670 je demande a ericcantona de faire la traduction car je croi que il est trés bon en anglais voila mon cher canto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ça dit que le Sporting veut absolument le garder, mais que si un club propose l'argent de sa clause libératoire (20M€), ils seront bien obligés d'accepter de le vendre. Nani dit que le Sporting sait qu'il veut aller en Angleterre pour progresser. voilà mon cher Arouns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 déclaration de Queiroz a la sortie: "demandez au Sporting, nous ne ferons aucun commentaire". Ca sent bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 20 millions sa va encore meme si c'est déjà cher , mais je pense qu' a ce prix c'est pratiquement sur qu'il viendra a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ouais on dirait que ça sent bon. qu'est ce qui pourrait bloquer le transfert ? le Sporting reconnait que si un club pose les 20M€ sur la table, ils le lacheront (bien obligés, il n'a pas resigné donc l'an prochain il partirait gratos). et nous on a vu avec Carrick et bientôt Hargreaves qu'on n'hésitait pas à payer les joueurs un peu plus cher que ce qu'ils valent. donc 20M€ ça ne va pas rebuter le club, surtout qu'on les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ça dit que le Sporting veut absolument le garder, mais que si un club propose l'argent de sa clause libératoire (20M€), ils seront bien obligés d'accepter de le vendre. Nani dit que le Sporting sait qu'il veut aller en Angleterre pour progresser. voilà mon cher Arouns ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est une trés bonne nouvelle et moi je pense pas que ca soit trop élevé par rapport à d'autres joueurs et ben il nous manque que un attaquant et peut etre un autre joueur. Nani apportera à coup sur de la largeur et de la qualité au banc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et puis avec lui, Park et Eagles, on aura 5 ailiers pour 2 postes, ce qui permettra de faire tourner et de les garder frais, surtout notre bon vieux Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Par contre cette histoire de le prêter un an au Sporting serait très probable et c'est même ça qui permettrait d'obtenir sa signature. Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c'est la même photo que la première nawel, tu vas pas la poster 15 fois oui c'est vrai c'est la meme en + grand seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Justement dans l'accord est-il compris le fait que le Sporting le garde une année de + ? Parce que ça nous servirai absolument à rien dans ce cas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ahhhhhhhh c'est bon ça! On dirait que c'est dans la poche, comme prévu depuis un petit moment! C'est tres bien, comme ça on pourra faire tourner et il pourra prendre le temps de s'acclimater à la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 meme si il nous reste ''30 million eur'' malcolm glazer a soidisant di ke il augmenterait l'enveloppe si jamais on s'interresserait a une star mondiale (eto'o) ms bn c pa sur ke il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est fait pour Nani , sur le site officiel !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=431947 Belle journée On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Quelle journée C'est énOrme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 VOilà j'ai passé une super journée Bon il reste plus qu'a chopper un attaquant de grande classe et l'intersaison de United sera parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés