Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pourquoi Nani atteint-il ce niveau depuis son retour? Pour moi c'est simple, il a épuré son jeu (fini les gris-gris inutiles), et gagner en vision de jeu... Un futur déjà grand joueur :)

Il n'a fait aucun passement de jambes inutiles et n'a quasiment pas perdue de ballon en 5 match, il est vraiment impressionnant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part, il a été énorme, dès le début il a été tres dangereux avec ses centres et il a baladé toute la défense, ensuite son chef d'oeuvre, il passe en revue 3 déf pour l'ouverture du score et une passe dec pour Roo, il lui manque juste un ptit but, il aurait pu marquer vers la fin si roo avait fait la passe au lieu de tirer, nani etait seul à droite.

 

Par contre il est apparemment bien meilleur à droite, faudrait voir s'il peut faire la meme chose à gauche, le mettre en concurrence avec valencia et faire une rotation entre les 2 c'est pas tres bon je trouve, les 2 apportent enormement et différemment, un de chaque coté et on serait vraiment dangereux, c'est vraiment dommage de devoir se priver d'un à chaque fois, valencia faut pas compter le voir à gauche à mon avis, ça serait donc a nani de faire cet effort supplémentaire, mais s'il y arrive, on tient notre aillier de grande classe sur chaque aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la recrue hivernale! :united:

 

Le joueur dont on avait besoin, capable de débloquer une situation (comme son but aujourd'hui), d'éliminer son vis-à-vis, d'apporter ce brin de folie qu'on avait perdu depuis quelques temps.

 

S'il pouvait confirmer ces performances et faire aussi bien à gauche, ce serait vraiment parfait.

 

Aujourd'hui, j'ai cru voir le fantôme de Ronaldo gambader à l'Emirates, c'était magique. :wow:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la recrue hivernale! :united:

 

Le joueur dont on avait besoin, capable de débloquer une situation (comme son but aujourd'hui), d'éliminer son vis-à-vis, d'apporter ce brin de folie qu'on avait perdu depuis quelques temps.

 

S'il pouvait confirmer ces performances et faire aussi bien à gauche, ce serait vraiment parfait.

 

Aujourd'hui, j'ai cru voir le fantôme de Ronaldo gambader à l'Emirates, c'était magique. :wow:

 

J'ai entendu plusieurs Ronaldo is back au pub xD

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est énorme en ce moment, et que dire de son entente avec Magic Rooney ? C'est fantastique !

J'ai toujours souhaité le retour de Nani car je savais qu'il apporterait ce brin de folie qui nous manquait mais pour le moment il va au delà de toutes mes espérances.

Il est là le remplaçant de CR, en mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Nani cet après-midi! Quel but, quelle classe, quel joueur. C'est exactement le joueur qui nous manquait, ce joueur qui apporterait ce petit grain de folie qui manque à Manchester, espérons qu'il sorte le même match face au Milan et qu'il ne se blesse plus.

 

Ronaldo is BACK!! :united:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani trop trop fort aujourd'hui...Il a clairement fait vivre un enfer a clichy :rolleyes:

 

Maintenant qu'il et vraiment très bon a droite je ne veux pas prendre le risque de le déplacer a gauche nani et super a droite, s'entend magistralement bien avec rooney et ces centres sont tous dangereux

donc il faut le laisser et tester Valencia a gauche pourquoi pas avec sa vitesse il pourrait repiquer dans l'axe...et faire mal en tout cas bravo a NANI sa fait plaisir surtout qu'il le mérite :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Valencia, c'est le genre de joueur qui fait toujours son match, sobre et efficace, mais quand on voit la performance de Nani contre l'équipe d'Arsène Wengmerde et ses danseuses, on voit clairement qu'il a une classe à part quand il joue comme ça. Je veux pas m'enflammer car une mauvaise passe est si vite arrivée dans le foot, mais ça fait plaisir de le voir à se niveau, après toutes les semaines passées à le défendre...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que sa prestation individuelle ce que j'ai trouvé remarquable c'est son entente avec Rooney!

 

Bon aprés l'anglais aurait pu lacher le ballon deux fois au lieu de la jouer "perso", mais bon rien n'est parfait :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani trop trop fort aujourd'hui...Il a clairement fait vivre un enfer a clichy :rolleyes:

 

Maintenant qu'il et vraiment très bon a droite je ne veux pas prendre le risque de le déplacer a gauche nani et super a droite, s'entend magistralement bien avec rooney et ces centres sont tous dangereux

donc il faut le laisser et tester Valencia a gauche pourquoi pas avec sa vitesse il pourrait repiquer dans l'axe...et faire mal en tout cas bravo a NANI sa fait plaisir surtout qu'il le mérite :united:

Surtout qu'il a une grosse frappe de balle. Quand on voit les buts qu'il était capable de mettre avec Wigan.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit etre depuis le départ de Ronaldo, son successeur, il en a les capacités, regardez son age 23 ans, c'est l'age pour entrer en pleine maturité, moins précoce que Ronaldo mais peut en prendre le chemin.

 

Hier soir il a prouvé qu'il pouvait devenir meilleur que n'importe qui sur un match.

 

Je me demande si physiquement il était pas gené, même avant sa blessure, n'a t'il pas tout simplement mis de coté Nani pour retravailler certaines choses, je me dis ça vu les dernières déclarations de Nani, une remise en question peut être.

 

Cela créé un dilemme avec Valencia, qui joue très bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureux de voir Nani dans une telle forme. Rien de tel qu'un match de ce niveau (et quel action sur le premier but :o ) contre des Gunners asphyxier pour se redonner le moral.

Il tient le bon bout et faut vraiment qu'il continu sur cette dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que sa prestation individuelle ce que j'ai trouvé remarquable c'est son entente avec Rooney!

 

Bon aprés l'anglais aurait pu lacher le ballon deux fois au lieu de la jouer "perso", mais bon rien n'est parfait :P

 

 

Petit HS , on va pas reprocher à un de nos joueurs de savoir parfois la jouer perso devant le but ....... car c'est ce qui nous manquait jusque là ..... :lol:

 

Mais pour revenir à nani , j'aime le nouvel aspect de son qui consiste à savoir faire le bon choix au bon moment , il est bcp plus collectif qu'avant et du coup son jeu en est encore meilleur ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mettre un tripler hier avec tout les situation qu'il a eu, mais aussi les course qu'il a fait pour recevoir la passe de Rooney, qui été trop gourmand. Mais Nani avait une belle occas, quand Fletcher lui remet dans la surface, il aurait du feinter Helene au lieu de frapper fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson encense Nani

 

Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1).

Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit etre depuis le départ de Ronaldo, son successeur, il en a les capacités, regardez son age 23 ans, c'est l'age pour entrer en pleine maturité, moins précoce que Ronaldo mais peut en prendre le chemin.

 

Hier soir il a prouvé qu'il pouvait devenir meilleur que n'importe qui sur un match.

 

Je me demande si physiquement il était pas gené, même avant sa blessure, n'a t'il pas tout simplement mis de coté Nani pour retravailler certaines choses, je me dis ça vu les dernières déclarations de Nani, une remise en question peut être.

 

Cela créé un dilemme avec Valencia, qui joue très bien.

 

 

Man Utd : Ferguson encense Nani

 

Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1).

Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

 

Source: Footanglais365.com

Merci Sir Alex :bj:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nani est bel et bien encore de ce monde,un pouvoir d'accéleration impressionant et quel contrôle sur le but de Rooney pour se mettre dans le sens du jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas le comparer à la nanny qui est décédée (d'ailleurs plus connue lors de sa mort que de son vivant et de ses émissions ou on change de chaine) :o

 

En tout cas lui il est bien présent et s'occupe de dribbler ses adversaires. On va le voir s'occuper de mômes bientot avec de la chance. J'espère un jour pouvoir parler de Nanification pour un futur jeune joueur d'avenir, cela voudrait dire que cet homme aura été grand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas le comparer à la nanny qui est décédée (d'ailleurs plus connue lors de sa mort que de son vivant et de ses émissions ou on change de chaine) :o

 

En tout cas lui il est bien présent et s'occupe de dribbler ses adversaires. On va le voir s'occuper de mômes bientot avec de la chance. J'espère un jour pouvoir parler de Nanification pour un futur jeune joueur d'avenir, cela voudrait dire que cet homme aura été grand.

Beh hier soir on l'a vu s'en occuper des mômes (ceux d'Arsenal) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...