Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est kiffant de voir les gens se taper sur la gueule virtuellement ! :lol:

 

On pourra pas dire qu'on alimente pas le débat au moins. Les pacifistes comme Hélena n'aimeront pas mais j'estime qu'un débat houleux amène souvent des posts constructifs. Tant qu'on ne part pas dans l'insulte ou la provoque, y'a rien de grave.

 

Ptit HS , je vous laisser férailler entre vous !

Je crois que la feraille n'est pas de mise, mais plutot une grosse explication, comme un tacle méchant d'untel réprimandé par l'autre :D avec un élément extérieur mal placé qui s'en mêle et en général se prend un rouge :redcard2:

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à Nani il a eu des dernières déclarations allant dans le sens positif et d'etre encore plus motivé, on en demande pas moins du portugais, et ce qu'on aime chez lui c'est aussi ce qu'il aime chez nous, Manchester United, force de caractère en dehors des terrains. Il en est en + à la 3eme année, même ascension que CR7? C'est peut être le moment ou jamais de faire rêver et de faire péter les statistiques. Nul doute que les 2 compères restent en contacts rapprochés et qu'il l'aide, malgré que Nani se dit plutot satisfait de son début de saison... Demain à Moscou, il doit commencer à prendre rendez-vous avec son destin... (si il joue)

 

Le départ de Queiroz l'a peut etre un peu déstabilisé également, il est par ailleurs le seul portugais restant (si je ne dis pas de betises)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep il y en avais un chez les jeune evandro brrandao mais et partit lui aussi je crois, mais bon reste les brésilien ^^ .

Enfin nani c'est une perle rare, j'en suis sur que si ont le vend, il explosera ailleur, comme piqué, comme rossi, comme etc... c'est dommage .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila!!!! Nani, c'était bien mieux aujourd'hui, aurait il pris rendez-vous avec son destin?

 

Auteur d'une assez bonne prestation, il est à l'origine de l'action qui mène au but de Valencia, il a par ailleurs fait une superbe combinaison avec un double une 2 pour la frappe soudaine de l'équatorien sur la barre, peu de temps auparavant.

 

De bon augure pour la suite, car c'était pas gagné d'avance avec cette défense regroupée, et il a fait également de belles courses.

 

Confirmation à Anfield si il joue Dimanche après midi?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait pas mal de mauvais choix aussi, notamment au niveau des centres mais c'est vrai qu'il a fait un bon match, déjà quand il perdait des ballons, il se battait pour aller la récupérer, il a bien combiné avec Fabio & aussi Anderson par contre il n'y arrive vraiment pas avec Berbatov :/

 

Cependant il a très souvent dominé sur son aile, il fait très souvent le décalage, il lui manque seulement LE dernier choix, à un moment il est dans la surface et il centre alors que la défense était très présente sur le marquage de nos joueurs, il aurait du tirer par exemple, mais bon je suis néanmoins satisfait de sa prestation ce soir :)

 

Il sera très certainement sur le banc dimanche (Park & Giggs), il rentrera peut-être en cours de partie !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait pas mal de mauvais choix aussi, notamment au niveau des centres mais c'est vrai qu'il a fait un bon match, déjà quand il perdait des ballons, il se battait pour aller la récupérer, il a bien combiné avec Fabio & aussi Anderson par contre il n'y arrive vraiment pas avec Berbatov :/

 

Cependant il a très souvent dominé sur son aile, il fait très souvent le décalage, il lui manque seulement LE dernier choix, à un moment il est dans la surface et il centre alors que la défense était très présente sur le marquage de nos joueurs, il aurait du tirer par exemple, mais bon je suis néanmoins satisfait de sa prestation ce soir :)

 

Il sera très certainement sur le banc dimanche (Park & Giggs), il rentrera peut-être en cours de partie !

Tu lui demande des miracles en 1 semaine, on ne peut pas tout avoir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu de ce que j'ai vu sur le match de ce soir et sur le résumé, il a pesé sur la défense des russes et a fait de belles percé! Mais le nombre de passes et centres qu'il a raté est énorme! Il faut qu'il travaille les centres! Enfin bref, j'espère le voir à Anfield ce dimanche pour qu'il confirme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire mieux encore mais la variété de ses dribles avec sa qualité de centre et de frappe en fait notre meilleur aillier à l' heure actuel pour moi (considérant Giggs comme un milieu central bien sûr -_- ). Je comprends pas pourquoi il n' a pas tiré les corners, c' est une de ses spécialités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques déchêts comme une action en fin de première mi-temps où il ne donne pas son ballon ( Anecdote qui a été relevé ), il a été notre joueur qui a le plus provoqué la défense russe, il a réussi quelques gestes pour en louper d'autre , il a une énorme occasion de but et il frappe 2 3 fois au but. J'ai vu un joueur volontaire ce soir avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt satisfaisant.

 

Et c'est vrai qu'avec Berbatov ça ne passe pas. Nani n'a pas réussi à lui offrir un seul ballon dans la surface et Berbatov s'est en quelque sorte vengé sur une action bien précise en décalant Valencia plutôt que Nani alors que celui-çi était totalement seul.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match en russie, je dirais qu'il à fais une belle deuxième mi-temps, la première c'était pas ça, mais toujours son cotés perso

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été meilleur se soir, très efficace dans ses dribbles mais il pèche beaucoup sur la dernière passes et sa vision du jeu est toujours aussi mauvaise.

C'est vrai qu'il na pas l'air de marcher avec Berba pourtant sur les matchs de préparation ils semblaient jouer très bien ensemble.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très satisfait de sa prestation sur ce match et j'espère qu'il va confirmer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de lui reprocher son côté perso! C'est le seul qui provoque et dribble, alors oui ça ne passe pas toujours..., mais si vous voulez qu'il devienne banal, et qu'il ne tente plus rien, alors oui demandez lui de ne plus être perso (par moment).

Par rapport à ces mauvais choix, personne ne peut le nier... Mais comme le faisait remarquer Paul Le Guen lors du match contre Stoke, on lui demande de travailler le dernier geste qui est souvent mauvais, la derniere passe... mais ce qu'il faut qu'il travaille, c'est les passes en général et pas seulement la dernière (Copyright. Le Guen).

 

Au vu du match contre le CSKA (que j'ai vu par intermittence, streaming de m****!!), Nani a fait un match plutôt pas mal dans l'ensemble, mettant les Russes sous pression... Biensur toujours du déchet dans son jeu, mais si c'est le prix à payer pour voir un joueur imprévisible, moi ça me va...

J'éspère vraiment qu'il sera là contre Looserpool, avec sa défense un peu fébrile...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère vraiment qu'il sera là contre Looserpool, avec sa défense un peu fébrile...

 

Il viens de faire 90' à Moscow, il a finis cramé (les Dix dernières minutes il tirais la langue) il a pas mal courru dans le froid, je doute de le voir contre le LFC ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens de faire 90' à Moscow, il a finis cramé (les Dix dernières minutes il tirais la langue) il a pas mal courru dans le froid, je doute de le voir contre le LFC ...

Il est jeune, il doit pouvoir récupérer rapidement je pense mais on verra bien... ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Nani ne joue pas on est mal... Valencia a ecnhainé Bolton puis CSKA il doit être un peu fatigué quand même, Park sera surement toujours blessé et pour Giggs, il devrait être là enfin je l'espère. Donc oui normalement Nani devrait jouer contre liverpool.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, Fergie voudra peut être un 4-3-3.

 

Et un milieux Giggs, Carrick, Fletcher.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des gens disent qu'il a fait un bon match.

Il a enormement pesé sur la defense qui n'etait pas tranquille.

 

A beaucoup permuté et c'est même retrouvé en pointe car Berba été transparent et amène le but (avec Berba).

 

Vu les conditions de jeu, et la monotonie du match c'est un des seul qui s'est bougé les fesses sur le terrain, avec Valencia dans les 30 dernieres minutes (transparent avant ca) ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme j'ai dis la deuxième mi-temps j'ai pas grand chose à lui reproché, en même temps c'est moscow en face (quelle mauvaise fois je fais lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois decevant hier. Rien qu'en un resume je l ai vu perdre 6 ou 7 fois le ballons...

 

Oui mais bon toi on sait bien que tu est un Anti-Nani pour résumer brièvement le truc...Donc ton objectivité reste à plat quand il s'agit de ce joueur. Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on puisse dire que Nani a fait un mauvais match.

 

Il a été dans tous les bons coups : sa tête (sans l'arrêt magique il y a but), son une-deux avec Valencia, son centre pour Berba qui amène le but...

 

Oui il perd des ballons, mais faudrait aussi que les attaquants ne fassent pas tous le même appel, deux fois il fait le (bon) choix du centre en retrait et personne n'est la... Sur une défense à plat de 5 joueurs, la solution en retrait était très pertinente.

 

Franchement il a fait un très gros match, il faut encore travailler la complémentarité avec Fabio, mais quand celui-ci montait il a toujours assuré l'aspect défensif.

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...