Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sincèrement, grosse surprise.

 

Nani à inversé la tendance en 1/3 de saison ...

 

vraiment, je prend ca comme un exploit, tant il peut être dur de faire changer d'avis SAF sur son niveau ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, grosse surprise.

 

Nani à inversé la tendance en 1/3 de saison ...

 

vraiment, je prend ca comme un exploit, tant il peut être dur de faire changer d'avis SAF sur son niveau ...

C'est clair c'est un miracle ce qu'il a fait, en Décembre tout le monde le voyait dégager et 3 mois plus tard il est l'un de meilleur élément, c'est vraiment super.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un miracle ce qu'il a fait, en Décembre tout le monde le voyait dégager et 3 mois plus tard il est l'un de meilleur élément, c'est vraiment super.

 

Pas tout le monde cher ami, pas tout le monde.

 

***** de nouvelle ! Ce mec en veut, aime notre club et veut s'imposer ici sur le long terme. Il a encore du chemin à faire, ce qui est logique en soi vu qu'il n'a que 23 ans. Mais sa mentalité consistant à vouloir toujours donner le meilleur de lui même malgré les baisses de forme, les interrogations à son sujet, l'aidera à devenir un joueur cadre de cette équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout le monde cher ami, pas tout le monde.

 

***** de nouvelle ! Ce mec en veut, aime notre club et veut s'imposer ici sur le long terme. Il a encore du chemin à faire, ce qui est logique en soi vu qu'il n'a que 23 ans. Mais sa mentalité consistant à vouloir toujours donner le meilleur de lui même malgré les baisses de forme, les interrogations à son sujet, l'aidera à devenir un joueur cadre de cette équipe.

 

 

Comme toi très content de cette nouvelle , ce que j'aime le plus chez ce mec c'est qu'il a une vrai mentalité de gagneur et qu'il aime United .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% de la population en décembre ne voyez pas Nani faire 1 match de plus...Aujourd'hui c'est devenu un trés bon élément de l'équipe première et sa prolongation de contrat reflète le travail qu'il a du fournir et surtout la mentalité du bonhomme ! ! ! bravo, 2014 on a encore de belles choses a découvrir de ce joueur .

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nouvelle pour la prolongation de Nani chez nous, et lui alors sa doit vraiment lui faire du bien, il le mérite et bravo a lui il ce les gagnez tout seul on peut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% de la population en décembre ne voyez pas Nani faire 1 match de plus...Aujourd'hui c'est devenu un trés bon élément de l'équipe première et sa prolongation de contrat reflète le travail qu'il a du fournir et surtout la mentalité du bonhomme ! ! ! bravo, 2014 on a encore de belles choses a découvrir de ce joueur .

89% lool ! Moi j'ai toujours penser que son véritable blocage, est dans sa tête ! Il n'a que 23ans et le mental se forge avec l'age ! Content de voir son Amour pour le club !! Mais quesque j'ai envie de te voir retrouver le chemin du but !! Et surtout, lâche toi et n'ai pas peur de provoquer tes vis à vis car tu possédes le talent pour les déborder à tout momment !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin montré sa vraie valeur, cela nous fera du bien de l'avoir encore avec nous !! B)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente news, ça laisse envisager de tres bonne chose pour la saison prochaine s'il continue à etre regulier.

 

Edit: Homme du match direct apres son new contrat^^

Il a été excellent aujourd'hui, défensivement il a été tres bon et là j'avoue que je m'y attendais vraiment pas, il a fait bcp d'effort défensif et récupérer bcp de ballon et il a mis le feu dans la défense avec 2 assist, ça serait bien qu'il puisse marquer un ptit but, des le prochain math ça serait bien ^^

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a game !

 

Juste énorme autant défensivement qu'offensivement, du beau boulot

Oui vraiment et cette fois en plus, il y a pas eu de déchet ou d'imprécision dans son match, ce qui est assez rare je trouve. En général, quand il fait un bon match, il perd quand même quelque bête ballon et gâche des opportunités mais aujourd'hui, il a vraiment pris les bonnes décisions et c'est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine que je m'éternise trop à son sujet, il a juste été le meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui. Enorme en défense comme en attaque, il a fait le match parfait!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne c'est le nombre de ballon qu'il récupère pour un ailier, des fois il anticipe les passe des adversaire au bon moment. Et ces deux passe dé c'est tellement collectif, c'est vraiment utiliser sa technique pour l'équipe des passe en retrait comme ca c'est parfait. Pourtant des fois les joueurs l'oublie Nani des fois et il continue a joué collectivement c'est bon ca.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine que je m'éternise trop à son sujet, il a juste été le meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui. Enorme en défense comme en attaque, il a fait le match parfait!

C'est clair, rien d'inutile peu de ballon perdu, il a su depuis janvier enlever tout ce qui avait de superflu et c'est concentrer dans les phase de jeu simple tout en gardant un peu de genie dans ces dribble comme on l'a vu sur ces 2 dribbles se soir, qu'il continu comme sa et il deviendra une figure du club dans peu de temps.

 

Il honore son contrat et montre a fergie qu'il a eu raison de le faire confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...