Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je continue ce que j avais dit sur le topic d obertan a propos de nani et je m escuse d avoir utilise cette insulte tout à fait déplacée que personne ne mérite de recevoir... Je comprends tout à fait la réaction de certain d entre vous qui apprécie nani. Je viens de relire mon post et je sais pas, je devais pas etre dans de bonne condition quand je l ai ecrit. Donc, je m escuse et comme vous l avez bien dit il y a aucune raison d insulter quelqu un comme ça surtout quand il s agit de football. Et je comprends que la fixation haineuse que je fais sur nani en agace plus d un, j essayerais d etre un peu plus modere à l'avenir. Quant aux portugais du forum, je n' ai rien contre les portugais, j aime juste pas leur maniere de jouer au football et surout de voir le football, au meme titre que d autres pays similaires. Donc je m'escuse pour ce post abusif et j espere que vous ne m en tiendrez pas trop rigueur...

mais a part cela, je ne retire pas pour autant la plupart des propos que j ai tenu à son égard en disant qu il n avait pas sa place à United...

Je vais surtout parlé de ce qui est mis en gras, le football portugais est très beau il est un peu similaire à celui du brésilien, c'est du spectacle de voir joué, cela est très beau et à notre grand bonheur leur gestes des fois sont splendide,.

Pour en revenir au foot portugais je n'ai que de bon souvenir: Eusebio, Figo, etc.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo ? Ce mercenaire qu'on a osé comparer à Giggs ? :non:

Et oui lol , mais voulais dire par là qu'il était un bon joueur hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout parlé de ce qui est mis en gras, le football portugais est très beau il est un peu similaire à celui du brésilien, c'est du spectacle de voir joué, cela est très beau et à notre grand bonheur leur gestes des fois sont splendide,.

Pour en revenir au foot portugais je n'ai que de bon souvenir: Eusebio, Figo, etc.

Oui ben moi, ce qui a dans le football bresilien et portugais, j aime pas... Quand je regarde un match, je veux voir une equipe forte avec des contacts et pas des joueurs qui font des cabriolles et qui ont tendance à essayer de montrer leur valeur propre plutôt que de jouer pour l'équipe (dans certains cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani absent 15 jours. SAF pour MUTV

Ben ca change pas grand chose, il joue quand même pas le pauvre.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche la qualité technique individuelle et un jeu tout à la fois très collectif...Et je pense sincèrement qu'une équipe comme le Brésil arrive parfaitement à combiner ces deux critères.

 

L'Argentine également. Souvenez vous pour exemple, le magnifique but de Cambiasso face aux serbes en World Cup 06.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche la qualité technique individuelle et un jeu tout à la fois très collectif...Et je pense sincèrement qu'une équipe comme le Brésil arrive parfaitement à combiner ces deux critères.

 

L'Argentine également. Souvenez vous pour exemple, le magnifique but de Cambiasso face aux serbes en World Cup 06.

Nani très collectif ?? on est le premier avril ? c'est justement ce que je lui reproche......de pas être collectif, enfin je vais pas recommencer le debat "Nani"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait les prévisions des dates de retour de Nani de blessure svp ?

J'aimerais bien le revoir fouler la pelouse plus régulièrement, c'est pas comme si on avais franchement mieux sur l'aile.

 

Bah il devait être absent 15 jours, ça fait 1 semaine qu'il est blessé là j'crois donc il doit rester environ 1 semaine

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sur le départ

 

Peut-on être aussi intransigeant que ne l'est Sir Alex Ferguson avec Nani ? Celui qui devait remplacer dans le jeu le virevoltant Cristiano Ronaldo, et ainsi combler son vide, n'a pratiquement jamais su confirmer les attentes placées en lui. Arrivé en juillet 2007 en provenance du Sporting Portugal contre la coquette somme de 28 millions d'euros, Nani pourrait retourner dans son pays au vu de ses performances alternant le bon et le passable. Selon The Guardian, l'attaquant de l'autre Seleção rejoindrait le Benfica. Il serait ainsi laissé en contrepartie d'un accord «cash+joueur» pour le transfert d'un autre ailier, l'Argentin Angel di Maria.

Le Benfica ne lâchera pas di Maria

 

Or, le club lisboète, qui est en course pour un titre de champion à mi-saison, ne compte libérer personne au mercato d'hiver, pas même celui qu'il considère comme son meilleur joueur. Le Benfica rappelle que sa clause libératoire a été fixée à 35 millions d'euros ! une somme que pourrait après tout consentir à dépenser après la vente de CR9, l'été dernier. Dans le même temps, son agent Jorge Mendes (Cristiano Ronaldo, Deco, Ricardo Carvalho et...Di Faria entre autres sont des joueurs liés à cet agent) a nié cette possibilité et parlerait plutôt de touches en Espagne et en Italie.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani de retour au pays

 

Alex Ferguson l’a mauvaise. Alors qu’il s’évertue à relancer la carrière de Nani tous les week-ends comme si c’était Ben Arfa, le technicien écossais vient d’apprendre que son ailier cherchait à se faire la malle, en Espagne ou en Italie.

 

Du coup, Sir Alex n’aurait plus de scrupules à se servir du portugais comme d’une vulgaire monnaie d’échange. Pourquoi pas avec Angel Di Maria, l’ailier Argentin de Benfica dans les petits papiers de Mourinho ?

 

Du côté du club lisboète, on est prêt à accueillir l’ancien espoir déchu. Même s’il vient du Sporting.

 

Source: SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais en fait. Après tout, on a pas senti son absence ces derniers temps :)

Bonne chance à lui pour le reste de sa carrière. On aura surtout perdu 28M€...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson l’a mauvaise. Alors qu’il s’évertue à relancer la carrière de Nani tous les week-ends comme si c’était Ben Arfa, le technicien écossais vient d’apprendre que son ailier cherchait à se faire la malle, en Espagne ou en Italie.

 

gné ? comment en le laissant à la maison ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si c'est possible d'enlever un flocage ? :D

 

Bon bah sinon si ça se termine comme ça, ça aura été un flop pour SAF .

 

Et pourtant Nani a eu quelques coups de génies... mais tellement irrégulier

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on regarde l'histoire de MU, les latins qui ont réussi à MU ne sont pas légions. Excepté CR? Pourtant ils étaient bons : Veron, Forlan...

Bref je pense que si CR a bien marché à MU c'est grâce à son talent mais aussi et surtout je pense à Quieroz. Nani aurait pu avoir le même apport mais Quieroz est parti.

Fergie ne doit finalement pas être fort avec les joueurs latins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais un mec comme Nani aura eu sa chance, mais ce n'est pas la même chance que d'autres...

 

SAF a ses têtes et perso je suis persuadé que Nani aurait pu devenir un bon élément de notre équipe pas forcément titulaire indiscutable, pas forcément le nouveau Ronaldo mais un joueur de qualité qui aurait pu être très utile dans la quête de nos différents trophées.

 

Mais ne nous inquiétons pas, le trou laissé par Nani sera comblé par Obertan....

 

J'ai un peu d'peine à tout comprendre en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais un mec comme Nani aura eu sa chance, mais ce n'est pas la même chance que d'autres...

 

SAF a ses têtes et perso je suis persuadé que Nani aurait pu devenir un bon élément de notre équipe pas forcément titulaire indiscutable, pas forcément le nouveau Ronaldo mais un joueur de qualité qui aurait pu être très utile dans la quête de nos différents trophées.

 

Mais ne nous inquiétons pas, le trou laissé par Nani sera comblé par Obertan....

 

J'ai un peu d'peine à tout comprendre en ce moment...

 

Nani à son arrivée avait mis des buts de fou, et on connait la suite alors attendons un peu avant de considérer Obertan comme un titulaire en puissance.

 

Gabriel Obertan a un avantage, il a la confiance de Fergie...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...