Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tu parles , personne voudra de cette chèvre pour 15M€.

 

Ha part peut être ces blaireaux de Man Shit :lol:

 

Y'aura toujours un club ouzbek pour acheter une chèvre à 15 millions d'euro, voir un club qatari.. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani la pleureuse

 

Sorti avant l’heure de jeu contre Stoke, Nani a toujours du mal à s’adapter à Man United.

 

Véritable casseur de reins quand il était au Sporting, l’ailier portugais est décevant depuis qu’il est en Angleterre. Enfin débarrassé de l’encombrant Ronaldo, le numéro 17 des Red Devils n’arrive pour autant pas à se libérer. Pis, samedi les fans de Stoke City l’ont littéralement chambré en entonnant un dantesque “You’ll never be Cristiano Ronaldo” avant son remplacement.

Dépité, le portugais a prévu de téléphoner aujourd’hui à... Ronaldo afin de recevoir un soutien moral. Pauvre chou.

 

sofoot.com

Franchement un chambrage de haute volée, il va devoir réagir sinon il n'aura été que l'ombre d'un maillot red devil.

Braavo à Stoke d'avoir trouvé ce chant, c'est à lui maintenant de faire en sorte que ce chant n'existe plus, car si à Anfield il joue et il est comme ça, il méritera son ovation en musique.

 

Pour l'instant il est comme le V de notre maillot, il ne sert pas à grand chose et est juste marketting finalement actuellement.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur sans magie point barre, 3 ans qu'il est là et il n'a pas évolué du tout quoi.

 

On sent qu'il peut pas faire plus, juste un peu de confiance lui permettrait de devenir un peu plus décisif mais je le vois pas avoir un niveau extraordinaire...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un chambrage de haute volée, il va devoir réagir sinon il n'aura été que l'ombre d'un maillot red devil.

Braavo à Stoke d'avoir trouvé ce chant, c'est à lui maintenant de faire en sorte que ce chant n'existe plus, car si à Anfield il joue et il est comme ça, il méritera son ovation en musique.

 

Pour l'instant il est comme le V de notre maillot, il ne sert pas à grand chose et est juste marketting finalement actuellement.

 

 

C'est un bon joueur sans magie point barre, 3 ans qu'il est là et il n'a pas évolué du tout quoi.

 

On sent qu'il peut pas faire plus, juste un peu de confiance lui permettrait de devenir un peu plus décisif mais je le vois pas avoir un niveau extraordinaire...

Je trouve même qu'il est en régression

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quant on voit qu'il passe a travers 1 match depuis le debut de la saison (et apparemment il a centré et frappé) comme il se fait tailler.

 

quel soutien, quant je vois ce qu'on passe a Park, c'est vraiment à la gueule ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jiminy tu viens de l'apprendre ^^. tu n'as pas tord il y aura toujours des chouchous et des vilains petits canards c'est la vie..

 

Nani n'est pas le plus mauvais cette saison mais c'est celui qui s'en prend le plus dans la gueule sur le forum, faut bien trouver un remplaçant a Ronaldo pour passer les nerfs lool..

 

Sérieusement, pour moi il montre quelque chose, il fait des matchs corrects sans être génial mais au moins il tente, apres si on adore le style plus classique et qui ne rend pas le jeu plus affriolant a voir, chacun c'est gouts. En tout cas pour moi j'aime avoir un joueur qui aime dribbler ( un c'est bien pas la peine d'avoir une équipe de "messi"). on ne peut enlever a Nani son envie qui pour moi donne plus envie que le jeu de valencia! Apres c'est sur qu'il progresse lentement, qu'il n'est pas encore a maturité ( peut etre qu'il n'y arrivera jamais mais c'est pas un ben harfa portugais quand meme) qu'il n'est pas constant dans ses prestations ( il me fait penser a C.Ronaldo dans ses jeunes années) mais désolé d'etre l'avocat du diable mais c'est pas en jouant des matchs de coupes ou encore en attendant 2 semaines avant de pouvoir fouler un terrain qu'il va progresser! et c'est pas la concurrence qui la empêché de jouer ce sont les choix de Fergie!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ...Car là ca fait quelques jours qu'on le taille sur une mauvaise performance d'un match. Celui de Stoke mais si on réflechit deux minutes hormis ce match, depuis le début de saison il n'a pas été mauvais.

 

Je vais pas repéter ce que je dis y'a quelques jours mais je comprends pas cet archanement spontané sur Nani. Est-ce la grande forme de Giggs qui nous rend difficile avec Nani ? Ou est - ce simplement la tendance hype du moment qui consiste à tailler un joueur beaucoup plus qu'un autre ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Nani et loin d'avoir le niveau attendu faut être honnête a part le CS et contre Wigan sont problème c'est qu'il pèche dans le dernier geste ce qui et encore plus rangeant puis il joue a Manchester les gars des critiques il y en aura toujours faut pas se voiler la face...

C'est sa dernière chance cette saison donc a lui de prouver qu'il a le niveau parce que question ailier a gauche si Giggs qui est en pleine bourd en ce moment a une baisse de régime ca va être très compliquer :s




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je m'acharenerais sur nani ( et je ne l'ai jamais fait auparavant , parce que j'avais et j'ai toujours confiance en ses capacités ) ,c'est bien parce qu'il appelle ronaldo pour s'ameliorer alors que l'approche la plus saine est de bucher sur le terrain , à l'entrainement , ameliorer son jeu avec les consignes du coach . si on demande beaucoup à nani , c'est parce qu'il a recruté pour ca , en étant un joyau à sporting .

 

on a bien attendu 3 saisons completes avant que ronaldo devient mature et bon , et on fera apparement presque pareil avec nani ( j'espere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je m'acharenerais sur nani ( et je ne l'ai jamais fait auparavant , parce que j'avais et j'ai toujours confiance en ses capacités ) ,c'est bien parce qu'il appelle ronaldo pour s'ameliorer alors que l'approche la plus saine est de bucher sur le terrain , à l'entrainement , ameliorer son jeu avec les consignes du coach . si on demande beaucoup à nani , c'est parce qu'il a recruté pour ca , en étant un joyau à sporting .

 

on a bien attendu 3 saisons completes avant que ronaldo devient mature et bon , et on fera apparement presque pareil avec nani ( j'espere )

 

T'es grave quand même ... Qu'est ce que tu en sais qu'il ne se défonce pas à l'entrainement et qu'il ne demande pas de conseil à Fergie? T'y es toi à l'entrainement pour dire ça?

Il voulait juste avoir du soutient d'un pote qui était dans son même club, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grave quand même ... Qu'est ce que tu en sais qu'il ne se défonce pas à l'entrainement et qu'il ne demande pas de conseil à Fergie? T'y es toi à l'entrainement pour dire ça?

Il voulait juste avoir du soutient d'un pote qui était dans son même club, c'est tout !

 

 

ce n'est pas moi qui fait la liste des 11 , j'en sais rien... et toi non plus ! je juge la feuille du match , sa presence sur le banc et qui est à mon avis plus justifiable que des allusions à un fergie con ou fergie sénile...

fergie par contre , lui , il sait.

 

et tout les arguments qui sortaient contre le fait que nani ne jouait pas ,c est qu'il ne l'aimait pas ??? tu penses que fergie en a quelques choses à faire avec l'amour ? c'est de talent et de de capacités qu'il s'agit

et fergie ne fait pas confiance à nani . c'est un fait ! ou alors qu'il le couve trop avant qu'il explose ( ce que je souhaite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quant on voit qu'il passe a travers 1 match depuis le debut de la saison (et apparemment il a centré et frappé) comme il se fait tailler.

 

quel soutien, quant je vois ce qu'on passe a Park, c'est vraiment à la gueule ...

 

 

Bah en meme tps on n'attend pas du tout la meme chose d'un park ou d'un nani, personne n'attend vraiment de park qu'il soit décisif et plante ou fasse bcp d'assist, quand il joue c'est surtout pour une meilleur solidité défensive, il récupère pas mal de ballons et presse bcp, alors que nani c'est tout le contraire, on lui demande pas d'avoir un role défensif mais de faire la différence devant.

Nani c'etait quand meme l'un des grands espoirs du foot, on attendait tous de lui qu'il devienne un grand joueurs, park ça n'a jamais été le cas donc forcément on est plus exigeant envers lui.

C'est comme si ronaldo ne plantait qu'une dizaine de but par saison, pour nimporte quel autre aillier ça serait une tres belle saison mais pour lui tout le monde va considérer que c'est une mauvaise saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ...Car là ca fait quelques jours qu'on le taille sur une mauvaise performance d'un match. Celui de Stoke mais si on réflechit deux minutes hormis ce match, depuis le début de saison il n'a pas été mauvais.

 

Je vais pas repéter ce que je dis y'a quelques jours mais je comprends pas cet archanement spontané sur Nani. Est-ce la grande forme de Giggs qui nous rend difficile avec Nani ? Ou est - ce simplement la tendance hype du moment qui consiste à tailler un joueur beaucoup plus qu'un autre ?

ben pour ma part c'est pas sur un match que je vois, mais depuis 2 saisons déjà je pense qu'il vas falloir qu'il se réveille sinon je donne pas chère de sa carrière chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites un peu rire certain membres lol, pour certain : portugais égale dieu du foot, tout portugais n'est pas spécialement des eusebio, ronaldo, figo,etc faut resté logique

 

 

Alors maintenant 2 solutions possible avec nani: soit il est pas assez bon pour nous ou alors il à pas envies, car en 2 saisons il à eu le temps de faire ses preuves..

 

certes il à fais une dizaine de bon match, mis quelques beaux buts, certain même décisif, mais bon il est loin de brillé, pourtant quesque j'aimerais qu'il me fasse mentir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai créé un bon pti débat ^_^

 

Bon on en fait quoi de Nani on le jette aux crocos ? Soyons sérieux deux minutes, on a eu quoi 5-6 matchs sans compter la pré saison et il les a pas tous joué donc attendez au moins le mercato avant de dire que sa carrière ici est finie...

 

Trop de déchets, pas assez de buts, blablabla

Il fait ce qu'on lui demande de faire, TENTER DES CHOSES. Pour l'instant il lui manque la réussite et la constance mais le jour ou ca va passer et qu'il aura complètement confiance en lui il va faire très mal.

Pour le jeu sobre sans déchet on a Valencia. C'est bien d'avoir deux types d'ailier différent je trouve, un qui tente & percute, et l'autre qui prend de vitesse pour centrer (même si c'est pas encore ca).

Ok il nous a pas fait gagner de match mais c'est pas non plus comme s'il nous en avait fait perdre un faut pas pousser -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites un peu rire certain membres lol, pour certain : portugais égale dieu du foot, tout portugais n'est pas spécialement des eusebio, ronaldo, figo,etc faut resté logique

 

 

Alors maintenant 2 solutions possible avec nani: soit il est pas assez bon pour nous ou alors il à pas envies, car en 2 saisons il à eu le temps de faire ses preuves..

 

certes il à fais une dizaine de bon match, mis quelques beaux buts, certain même décisif, mais bon il est loin de brillé, pourtant quesque j'aimerais qu'il me fasse mentir

Qui a dit que portugais = dieu du foot?

T'as déjà vu Nani jouer au sporting à ces débuts? Comme l'ont dit les gars de sofoot, c'était un bon petit briseur de reins comme yen avait pas 15! Un joyau sorti direct de l'école du sporting, d'où sont sortis des Figo, C. Ronaldo, Veloso, Moutinho et encore Quaresma....

 

Moi je pense qu'il faut lui laisser encore du temps, ça sert à rien de l'incendier juste à cause d'une mauvais perf, il n'a que 22 ans. Je reste persuadé qu'il a les moyens de devenir un ailier de très grande classe, il lui manque la constante qui arrive souvent avec l'expérience, qui elle arrive souvent avec l'âge ou l'enchainement de match, or lui est jeune et joue très peu, tu t'attend à quoi??

 

Enfin bref, come on Nani, t'as les moyens de nous faire rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quant on voit qu'il passe a travers 1 match depuis le debut de la saison (et apparemment il a centré et frappé) comme il se fait tailler.

 

quel soutien, quant je vois ce qu'on passe a Park, c'est vraiment à la gueule ...

Le mec il rate 75% des matchs qu'il a joué c'est normal d'en avoir un peu marre, surtout de le voir baisser les bras à Stoke, SAF ne l'a pas sorti pour rien

 

Maintenant à lui de travailler, car l'an dernier il était meilleur, le départ de CR7 censé le libérer eh bien il n'a pas réussi encore à se fondre dans le jeu.

 

Et je ne passe pas mes nerfs sur Nani, si on voit mes posts anciens, à un moment il faut regarder les choses en face, être joueur de United ne donne pas accès à tous les privilèges, moi je ne peux pas défendre l'indéfendable sur ce début de saison.

 

Je m'attire peut être des foudres mais alors là tant pis, je pense à l'intéret de l'équipe, et il ne remplace pas Ronaldo dans les critiques.

 

Et puis dans sa tête il sait qu'il n'est pas bon sur le terrain, c'est pour ça qu'il bosse pour y arriver, car si on se demande pourquoi Ryan Giggs joue autant...

 

Il a fait 2-3 matchs corrects, cela ne donne pas une garantie sur l'avenir, car quand je lis, 'ça y est il fait un mauvais match on lui tombe dessus', si seulement c'était le seul, ou même les 2 seuls... Soyons objectifs, il mérite ce genre de critiques aujourd'hui, car les faits sont là, et je ne pense pas qu'on puisse nier une certaine évidence sur le niveau de jeu actuel de Nani sur le terrain, sachant très bien tout le potentiel qu'il a et tout ce qu'il est capable d'apporter

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que portugais = dieu du foot?

T'as déjà vu Nani jouer au sporting à ces débuts? Comme l'ont dit les gars de sofoot, c'était un bon petit briseur de reins comme yen avait pas 15! Un joyau sorti direct de l'école du sporting, d'où sont sortis des Figo, C. Ronaldo, Veloso, Moutinho et encore Quaresma....

 

Moi je pense qu'il faut lui laisser encore du temps, ça sert à rien de l'incendier juste à cause d'une mauvais perf, il n'a que 22 ans. Je reste persuadé qu'il a les moyens de devenir un ailier de très grande classe, il lui manque la constante qui arrive souvent avec l'expérience, qui elle arrive souvent avec l'âge ou l'enchainement de match, or lui est jeune et joue très peu, tu t'attend à quoi??

 

Enfin bref, come on Nani, t'as les moyens de nous faire rêver!

Justement ici c'est pas le sporting c'est united donc faut se battre, au sporting gagné sa place est plus facile que de la gagné à united, un briseur de rein comme pas 15, hum tu m'aurais dis comme pas 5, maintenant cela fais deux ans que je me dis : il vas évolué, mais quand ??? combien de temps ?? peut être qu'on dois le mettre en prêt ??? ou avec la réserve le temps qu'il évolue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites un peu rire certain membres lol, pour certain : portugais égale dieu du foot, tout portugais n'est pas spécialement des eusebio, ronaldo, figo,etc faut resté logique

 

 

Alors maintenant 2 solutions possible avec nani: soit il est pas assez bon pour nous ou alors il à pas envies, car en 2 saisons il à eu le temps de faire ses preuves..

 

certes il à fais une dizaine de bon match, mis quelques beaux buts, certain même décisif, mais bon il est loin de brillé, pourtant quesque j'aimerais qu'il me fasse mentir

 

Ben toi tu nous fait tous rire...Qui a dit que les portugais étaient les dieux du foot ? C'est ton imagination qui te joue des tours. T'es caricatural et pas précis...On te parle de l'évolution de Nani depuis 2/3 ans et sa façon d'être irrégulier et tu nous parle des portugais qui ne sont pas des Eusebio !

 

Mais quel rapport ? C'est inutile ce que tu dis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai créé un bon pti débat ^_^

Bon on en fait quoi de Nani on le jette aux crocos ? Soyons sérieux deux minutes, on a eu quoi 5-6 matchs sans compter la pré saison et il les a pas tous joué donc attendez au moins le mercato avant de dire que sa carrière ici est finie...

 

Trop de déchets, pas assez de buts, blablabla

Il fait ce qu'on lui demande de faire, TENTER DES CHOSES. Pour l'instant il lui manque la réussite et la constance mais le jour ou ca va passer et qu'il aura complètement confiance en lui il va faire très mal.

Pour le jeu sobre sans déchet on a Valencia. C'est bien d'avoir deux types d'ailier différent je trouve, un qui tente & percute, et l'autre qui prend de vitesse pour centrer (même si c'est pas encore ca).

Ok il nous a pas fait gagner de match mais c'est pas non plus comme s'il nous en avait fait perdre un faut pas pousser -_-

 

Plutôt que de le jeter aux crocos autant demandé à Ferguson qu'il prête Nani à Nîmes Olympique, il sera titulaire, aura confiance en lui & Nîmes ira mieux ^_^

 

Bon sinon je pense comme toi, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Ferguson ne laisse pas Nani jouer 5 matchs entiers et ensuite voir, car à l'heure actuelle on ne dispose pas de 100 ailiers non plus...

Il l'a fait avec CR, mais avec Nani il ne lui laisse pas autant de crédit, il le fait jouer des bouts de matchs par ci par là, en faisant ça Nani ne percera jamais à United...

En pré-saison Nani jouait tout le temps, il était bon, il a fait un mauvais match, il est partit sur le banc et j'ai l'impression qu'il est vraiment considéré comme un ailier remplaçant :(

 

Bien sûr Nani perd des ballons (déjà il se bât pour les récupérer), bien sûr qu'il fait des dribbles râtés (au moins il fait des dribbles et essaye de faire des décalages), alors ok, son plus gros défaut c'est le dernier geste car au niveau du dernier choix il est nul, mais plus il va jouer avec ses partenaires et plus il va trouver des automatismes, donc il pourra jouer plus facilement en passe avec ses coéquipiers (avec Evra, il forme quasiment la même paire que celle de l'an passée CR & Evra).

 

Après le soucis c'est que vu qu'il a moins de temps de jeu, il essaye d'être flamboyant pour se faire remarquer et là c'est encore pire, il perd confiance en lui et finalement en voulant trop bien faire pour que Ferguson lui redonne une place de titulaire, il fait des matchs pas terrible, mais je tiens à rappeler à ceux qui ont vu le match de Carling Cup (le CS aussi) que lorsqu'on a jouait à 10, c'est le seul qui arriverait à projeter l'équipe vers l'avant sinon sans lui on aurait surement plus subit que ça en première période...

 

Et si United perd, et que l'on fait rentrer Nani, le soucis c'est qu'il va vouloir absolument marquer pour se faire bien voir, et donc s'il rate 2-3 occasions, il va être encore plus pointer du doigt...

 

- Sans confiance, même les meilleurs joueurs peuvent être mauvais... -

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ici c'est pas le sporting c'est united donc faut se battre, au sporting gagné sa place est plus facile que de la gagné à united, un briseur de rein comme pas 15, hum tu m'aurais dis comme pas 5, maintenant cela fais deux ans que je me dis : il vas évolué, mais quand ??? combien de temps ?? peut être qu'on dois le mettre en prêt ??? ou avec la réserve le temps qu'il évolue

Je pense pas qu'il va beaucoup évoluer avec la réserve.

Ce que moi je me dit, c'est que si SAF n'a pas recruté pour compenser la perte de Ronaldo, c'est qu'il comptais en Nani non? Et nous on compte sur SAF? Enfin, on lui fait largement confiance plutôt non? Donc moi je pense qu'avant de dire que le recrutement de Nani est un échec (c'est pas ce que tu dis JE SAIS, mais je prévoie les commentaire de son prochain match :D), il faut un peu attendre... Ok il est plutôt décevant en ce moment, mais je trouve pas trouve pas le joueur sans intérêt... Au moins il provoque, quelque part, s'il a pu rater 2-3 contrôles, envoyer une frappe dans les nuages, rater ces centres pour finalement réussir une bonne frappe, le tout face à stoke, c'est qu'il demande beaucoup la balle et propose donc de bonnes solutions qu'il réussie à merder en beauté!

 

Et juste quand tu dis "un briseur de rein comme pas 15, hum tu m'aurais dis comme pas 5", tu crois vraiment que j'ai fait un classement des 15 meilleurs briseur de reins de d'il y a 3 ans?? J'ai écris 15 comme j'aurai peu écrire 10, maintenant 5, faut pas abuser non plus, il avait 18 ans le gamin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vu tout les post qui ont été mis j'attend de voir, euh je n'ai visé personne quand j'ai dis portugais égale dieu du foot, mais si on regarde certain post, ben des fois on à cette impression.....

 

maintenant en effet j'ai confiance en SAF et si lui le laisse sur le terrain c'est qu'il sait ce qui fais, donc voilà et répète pour la 1000 ème fois je rêve qu'il explose chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de le jeter aux crocos autant demandé à Ferguson qu'il prête Nani à Nîmes Olympique, il sera titulaire, aura confiance en lui & Nîmes ira mieux ^_^

 

Bon sinon je pense comme toi, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Ferguson ne laisse pas Nani jouer 5 matchs entiers et ensuite voir, car à l'heure actuelle on ne dispose pas de 100 ailiers non plus...

Il l'a fait avec CR, mais avec Nani il ne lui laisse pas autant de crédit, il le fait jouer des bouts de matchs par ci par là, en faisant ça Nani ne percera jamais à United...

En pré-saison Nani jouait tout le temps, il était bon, il a fait un mauvais match, il est partit sur le banc et j'ai l'impression qu'il est vraiment considéré comme un ailier remplaçant :(

 

Bien sûr Nani perd des ballons (déjà il se bât pour les récupérer), bien sûr qu'il fait des dribbles râtés (au moins il fait des dribbles et essaye de faire des décalages), alors ok, son plus gros défaut c'est le dernier geste car au niveau du dernier choix il est nul, mais plus il va jouer avec ses partenaires et plus il va trouver des automatismes, donc il pourra jouer plus facilement en passe avec ses coéquipiers (avec Evra, il forme quasiment la même paire que celle de l'an passée CR & Evra).

 

Après le soucis c'est que vu qu'il a moins de temps de jeu, il essaye d'être flamboyant pour se faire remarquer et là c'est encore pire, il perd confiance en lui et finalement en voulant trop bien faire pour que Ferguson lui redonne une place de titulaire, il fait des matchs pas terrible, mais je tiens à rappeler à ceux qui ont vu le match de Carling Cup (le CS aussi) que lorsqu'on a jouait à 10, c'est le seul qui arriverait à projeter l'équipe vers l'avant sinon sans lui on aurait surement plus subit que ça en première période...

 

Et si United perd, et que l'on fait rentrer Nani, le soucis c'est qu'il va vouloir absolument marquer pour se faire bien voir, et donc s'il rate 2-3 occasions, il va être encore plus pointer du doigt...

 

- Sans confiance, même les meilleurs joueurs peuvent être mauvais... -

Tu as de bonnes idées, mais il vaut au moins le PSG, donc un pret au PSG moi je verrai bien :D Communauté Portugaise, avec Pedro Miguel dans le coin, cela ferait plaisir à certains membres je suis sur :D Déésolé our les crocodiles...

 

C'est sa saison ou (presque) jamais... Il y a le temps encore je dirais il lui reste une 50taines de matchs pour se montrer (si tout va bien dans les compétitions ou nous sommes engagés)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...