Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

que les avis évolue après une belle saison c'est normal.

 

La les avis ont evolué durant les vacances d'Eté avec une pré saison en Asie.

 

Il a fait un Bon Cs c'est vrai mais de la à avoir un tel revirement de situation...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois qu'il montre de belles choses pendant plusieurs matchs (quel que soit le niveau) contrairement à la saison passée, on est enthousiaste et c'est bien normal je pense car on attend tous beaucoup de ce joueur qui a vraiment le potentiel pour réussir à United. On l'encourage juste car il le mérite depuis le début de la pré saison il y a rien de plus à comprendre lol

De plus son état d'esprit est vraiment parfait, j'espère qu'il sera la contre Burnley.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les avis évolue après une belle saison c'est normal.

 

La les avis ont evolué durant les vacances d'Eté avec une pré saison en Asie.

 

Il a fait un Bon Cs c'est vrai mais de la à avoir un tel revirement de situation...

 

La dernière fois que tu as fait ce genre de commentaire, c'était sur Valencia et ensuite il a fait un mauvais match lors du CS alors arrête ou tu vas porter la poisse à toute l'équipe :lol::P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il a fait des bons matchs mais la pré saison d'il y a deux ans aussi, pourtant il nous a fait une saison moyenne donc j'attendrais de me prononcer sur son cas au moins au boxing day. Mais en tout cas j'espère qu'il va vraiment nous montrer tout son potentiel et nous faire gagner pas mal de matchs. J'avoue que j'étais pour le vendre cet été mais j'espère qu'il me donnera tord

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerai plus que ça :P

 

(réponse pour Kebou et Normansin)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vient de rentrer en jeu avec le Portugal....il gambade comme une gazelle..... :D

 

Très bonne nouvelle pour nous donc je pense qu'il jouera Dimanche !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on aura au moins un onze à aligner dimanche :lol:

Donc sans Nani on a manque un ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce joueur restera pour moi une enigme,je n'arrive pas à savoir si il est bon ou pas !!!

Bah moi je trouve que ça crève les yeux, Nani est un joueur très doué, qui manque un peu d'intelligence de jeu par moment, mais avec l'enchainement des matchs et l'experience qui s'accumule, je pense qu'il peut devenir un tout bon et un joueur clé de notre systême de jeu... J'éspère vraiment qu'il va se rétablir de son épaule et qu'il sera épargné par les blessures. J'éspère aussi que Nani et Andy vont confirmer cette saison les sommes qui ont été investis sur eux.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que ça crève les yeux, Nani est un joueur très doué, qui manque un peu d'intelligence de jeu par moment, mais avec l'enchainement des matchs et l'experience qui s'accumule, je pense qu'il peut devenir un tout bon et un joueur clé de notre systême de jeu...

 

Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est le moment pour lui de "sentir"plus le jeu,de donner au bon moment ou de jouer pour lui,je suis persuadé qu'il peut savoir faire car il a le talent mais par moment je suis perplexe enfin j'espere pour lui et pour nous qu'il se revélera enfin comme un titulaire induscutable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour le match face a Burnley ? Ou son épaule le fait encore souffrir ?

 

normalement il sera la car il à joué le 1er match deja et il avait pas l'air mal

c'est daileur lui qui donne le but à rooney

je voie une très grosse saison pour lui

avec les qualité qu'il à je n'en doute même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il sera la car il à joué le 1er match deja et il avait pas l'air mal

c'est daileur lui qui donne le but à rooney

je voie une très grosse saison pour lui

avec les qualité qu'il à je n'en doute même pas

 

Il était pas dans le groupe ce soir, il sera de retour sur les terrains d'ici combien de temps ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas dans le groupe ce soir, il sera de retour sur les terrains d'ici combien de temps ?

 

Peut être que Ferguson na pas voulu prendre de risque avec lui, sachant qu'il revient juste de sa blessure à l'épaule et que se serait dommage qu'il rechute et qu'il soit du coup indisponible plus longtemps.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Ferguson na pas voulu prendre de risque avec lui, sachant qu'il revient juste de sa blessure à l'épaule et que se serait dommage qu'il rechute et qu'il soit du coup indisponible plus longtemps.

 

Oui , mais il a quitté le match face a Birnigham ! Sa blessure s'est agravée ? :unsure:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...