Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé qui avez fait plutot un matche correct comme même,les seules choses qu'on peut lui reproché c'est le dernier geste,passe toute simple raté et des frappes qui aurait pu mieux finir mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvé bon.C'est aussi de ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeux c'est dernier temps

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu partie de ceux qui jugent un jeune joueur étranger après 6 mois au Nord de l'Angleterre ?

 

Nani a des qualités, bcp de talent, et il deviendra un grand ailier dans les années à venir.

je n'ai pas dit qu'il doit quitter le club mais plutot qu'il lui faut encore du temps pour s'adapter le contraire d'Aderson qui est entrain de vraiment eclater mais ce qui m'intrigue chez Nani c'est qu'il ne tente pas il manque cruellement d'audace en un contre un il reviens en arriere systématiquement :unsure:

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses frappes son incroyables vraiment.Il a besoin de temps de jeu et je pense qu'il en aura cette année notamment en CUP peut etre ou dans les matchs moins importants et là il pourra prouver ses qualités

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu le match contre B City et ben je l'ai trouvé très bon le Nani.

 

Vraiment. J'ai eu l'occasion de le voir pas mal jouer au Sporting et il a déjà beaucoup progressé. Et on sent que la marge est encore énorme alors donnons lui du temps de jeu et on va voir ce qu'on va voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est tres talentueux mais il ne faut pas oublier son jeune age il va encore progresser donc wait and see mais je pense vraiment qu il a les capacite d exploser au plus haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a commencé comment? Ben comme lui figurez vous lol, si il continue comme lui, Giggs dans 2 ans espérons + pourquoi pas car c'est toujours un plaisir de voir Ryan jouer, pourra partir en retraite tranquille avec une relève haut de gamme, imaginez au sommet de leur art et en maturité extrême anderson, nani, CR...

 

Nani a tout le temps, Ferguson laisse toujours le temps a ses joueurs, un véritable grand père pour les joueurs qu'il aime, Nani devrait faire partie de ceux là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je vais meme dire que je trouve qu il a des debuts prometeurs il a un gros potentiel et je pense que quand il gagnera en solidite et en inteligence de jeu ca sera un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis sa?tu sais pas peut être que Nike a demander à CR7 et NANI de mettre c'est chaussures pour faire de la pub et puis franchement qu'est ce qu'on s'en fout :rolleyes:

Et en plus c'est n'importe quoi ce que tu dis car quand CR7 avait les bleus il avait plein de joueur qu'ils les avaient donc sa veut dire que tout le monde veut être CR7

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout les deux le meme style de jeu maintenant pour les chaussures c'ets n'importe quoi, si tu regards bien plusiseurs joueurs ont les meme chaussures

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une mauvaise impression mais j'ai l'impression que Nani a trop tendance à vouloir tenter des trucs tout seul même si ça lui a reussi par le passé!!! Par exemple aujourd'hui je crois qu'il a trop voulu en faire dans la surface et a perdu le ballon bêtement!!!

Ce n'est rien de dramatique mais je voulais juste le signaler!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne joue pas beaucoup de matchs et cela se rensent. Quand il joue, je trouve qu'il y a comme un "décalage" entre son jeu et celui du reste de l'équipe. Cependant je pense que s'il jouait pendant 6 mois de suite ou une saison entière "titulaire" il exploserait. Je pense que le prêter à une équipe de 1ère Ligue anglaise ne serait pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit une bonne idée on à besoin de lui et nous connaissons ses qualités

mais ce qui est dommage c'est qu'il joue vraiment pas beaucoup mais bon pour etre

franc choisir entre park ou nani c'est pratiquement impossible

après c'est les préférence qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit une bonne idée on à besoin de lui et nous connaissons ses qualités

mais ce qui est dommage c'est qu'il joue vraiment pas beaucoup mais bon pour etre

franc choisir entre park ou nani c'est pratiquement impossible

après c'est les préférence qui joue.

 

Tu te contredis..

 

Justement vu qu'il ne joue pas beaucoup cela montre que l'on n'en a pas besoin autant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que prété Nani soit une bonne décision c'est un joueur qui a d'énormes qualités auqel on aura besoin surtout dans cette deuxieme phase de saison et a commencer par le match de Dimanche prochain face a Totenham en cup car il faudra faire reposer Ronaldo et le remplacer par Luis Nani je suis sure qu'il progressera au fil des matchs pour qu'il puisse remplacer Giggs dans un avenir trés proche.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...