ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ouais, rien à voir avec le sujet du topic, mais les jeunes belges sont très bons je trouve, je suis étonné Nani se prend des coups et tente des trucs, notamment une frappe de loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On a cas créer un topic euro moins de 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je sais pas si c'est parce qu'il joue pour son pays ou si c'est tout le temps comme ça, mais il mouille le maillot Nani, il se démène et défend et quand on le voit jouer, on a l'impression de voir jouer CR sauf que Nani il tacle et il le fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon match de la part de Nani , avec ce que j'ai vu pour les éliminatoire de l'Euro 08 et ce match espoire , il ma fait bonne impression , manque plus qu'a espionner Anderson pendant la Copa America http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sauf que Nani il tacle et il le fait bien ! Ha c'est cool s'il tacle souvent , vidic l'apprendra un plus sur ça un peu plus * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai vraiement hate de le voir jouer sous nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 clair apparement eric nous en dit que du bien!!j'aimerai voir une video de son match hier,please sos^^ sa va donner si il est aussi bon que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 clair apparement eric nous en dit que du bien!!j'aimerai voir une video de son match hier,please sos^^ sa va donner si il est aussi bon que sa C'est clair mais il faudra surement lui laisser un peu de temps d'adaptation .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pas forcément, hier il m'a paru mûr. alors ok, c'est la première fois que je le voyais jouer, mais quand je disais qu'il ressemblait à Cristiano, c'est pas au Cristiano des deux dernières saison, mais à celui de cette année. il a l'air plus évolué et mature que Cristiano quand il est arrivé chez nous. il pourrait exploser très vite s'il joue tout le temps comme hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 quelle bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 quoi ? quelle nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 si tu me dit que ce types est comme le ronaldo de cette année,cela veut dire que toute les craintes qui on été exprimées comme quoi ca allait etre un bide total n'ont peut etre pas lieu d etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non mais c'est que mon jugement sur un seul match, j'ai pas la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est peut etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 s'il arrive au niveau de ronaldo c'est excellent! inchallah il y arrivera.... I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 La jalousie coté Blues selon Piet de Visser Nani peut ne pas être assez bon pour la Premier League http://eurosport.yahoo.com/11062007/1/chel...-nani-deal.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut les laisser parler,ce n'est qu'une tentative de leur par pour faire douter les fan de United c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut les laisser parler,ce n'est qu'une tentative de leur par pour faire douter les fan de United c'est tout. j'avoue qu'il a réussi a me faire douter Non hier Nani etait au-dessous de la moyenne il n'a pas justifié ces 25 millions d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Avec le potentiel qu'il a et Fergie comme entraineur, je me fait même pas de soucils il va vite évoluer et si il mouille le maillot et qu'il commence a aimer le club c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 on peut pas le juger sur un seul match il a fait un mauvais match hier c sur mais faut pas le critiquer deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Surtout que c'est la fin de saison et il a du y laisser des plumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sérieux moi j'ai regardé le match et Nani ne m'a pas du tout impressioné contrairement au amtch contre la Belgique "Pro" hum...Hier il savait pas passé bon il était pas mal dans la course mais sinon rien ! Les belges ont super bien joué par contre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Les Belges ça joue au foot ? ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams60 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 un excellent joueur je l'ai vu joué contre l'inter la belgik etc... franchement c'est un futur prodige ce nani il me fait penC a un certain joueur... vs avé devinééé LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 aller,nani future grande star ,il faut y croire!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés