lynda Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bon je sais que suis en retard, je vien de lire que Nani sera a manchester, je croyais que c'été des rumeurs hé bein c'est vraiment génial,c'est un trés trés bon joueur, vraiment génial maintenant avec nani et cris dans l'équipe et sans oublié rooney les defenceur vont vraiment soufrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 "...Il a pris la fâcheuse habitude de fêter ses buts par des sauts périlleux, habitude que Sir Alex Ferguson va vite lui faire perdre..." source : manchester devils Pourquoi? Fergie aime pas les sauts périlleux? C'est vrai que si il se casse la pipe il a l'air malin après En effet C'est des blessures vite arrivées... Autant les éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je pense pas , je pense qu'il croi savoir ce qu'il fait quand meme je n ai pas connaissance d une fois ou il c'est fait mal. Mais bon une blessure debile est vite arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaNg Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vivement la saison prochaine!!!!! le Prodyge CreW CR7 Nani Anderdon Rooney a nous la champions league^^ KeEp Ya HeaD UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je suis sur qu'avec notre effectif la ldc est a nous a coup sur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j'en reve deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Calmons nous quand meme... Ps : 1 er Message Ps 2 : je ne suis pas vraiment un supporter mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bonjour a toi vien te presenter dans le topic prevu a cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous et ben moi je trouve que c'est une bonnne nouvelle que nani devien mancnien sa va faire mal....mais c'et vai que faut pas qui fasse de saut perilleux une blessure est si vite arrivé... sinon franchement c'est un joueur enorme avec beaucoup de talents il fere du bien a manchester!!! http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Son adaptation va être parfaite car il a comme mentor Mr Ryan Giggs ......excusez du peu !!!!!!!! Il démontre une belle détermination et ça c'est l'esprit mancunien !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Son adaptation va être parfaite car il a comme mentor Mr Ryan Giggs ......excusez du peu !!!!!!!! Il démontre une belle détermination et ça c'est l'esprit mancunien !!!! norvegian j'espere que tu as raison,esperons qu'il devienne meilleur que rayan!!! c'est tout le mal que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 est ce que quelqu'un c'est si nani joue ce soir avec le portugal contre la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui il joue et il va être titulaire,en effet Ronaldo est suspendu pour ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oué cool qui soit titulaire,c'est grace un peu a l'arriver a manchester car je pense que meme si CR est suspendu il aurait mis simao a part si il ne peut pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui il joue et il va être titulaire,en effet Ronaldo est suspendu pour ce match. c'est sur ? est ce que t'aurait une source qui le dise qu'il sera titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je crois que cette phrase le prouve " He must focus on the game for the next 24 hours as it is very important for us." TribalFootball Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 norvegian j'espere que tu as raison,esperons qu'il devienne meilleur que rayan!!! c'est tout le mal que je lui souhaite Honnêtement j'y crois car il aura giggs pour lui donner les conseils necessaire et United est le cocon révé pour éclore un jeune talent comme lui ( ou même anderson c'est pareil ) . Et je sais qu'ils vont faire un malheur. Ceux qui n'ont pas réussi comme Veron n'était plus un jeune à former et puis il y a eu des ovnis comme Djemba djemba ou bellion ou alors là cela relève du surnaturel !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Qu'est qu'elle veut dire cette phrase : He must focus on the game for the next 24 hours as it is very important for us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=pZctR05iK6w une petite video du jeune prodige portugais red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j aime pas ces petites videos ca prouve rien du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 surtout sur nani ya rien du tout!!! Limite y'en a plus et des beaucoup mieux sur Jean-Claude Darcheville! Faut pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Et bien Nani vient d'ouvrir la marque pour le Portugal contre la belgique Une tres belle frappe poteau rentrante Sa s'annonce bien pour lui et pour Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ouaip ! En tout cas il est très dangereux quand il s'infiltre dans le rectangle (comme CR) ! Il n'hésite pas à tenter sa chance et c'est grâce à cette audace que le Portugal mène 1-0. Pour sa première mi-temps il me laisse une bonne impression On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 quand il va venir a manchester sa va faire mal et c'est vrai il fait un bon match surtout que le portugal gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés