Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je ne suis pas rageux (D'ailleurs ce terme n'existe pas...) je comprends rien à cet engouement sur lui alors qu'hier un Fellaini a été bagarreur, volontaire, mort de faim et tu lui a craché dessus limite, alors que Nani depuis deux trois saisons il fait pas grand chose et t'es là à l'adouber donc tu m'excuseras de ne rien comprendre à ta logique.

 

Aucune rage là-dedans je trouve juste ce comportement très antipathique vis à vis des autres joueurs de notre effectif qui ont aussi leurs qualités. Il serait bien de reconnaître certaines choses aussi sur Nani et par ailleurs tu utilises ce terme sans savoir et apparemment lire ce que j'ai pu mettre à ce sujet concernant le prêt au Sporting.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rageux (D'ailleurs ce terme n'existe pas...) je comprends rien à cet engouement sur lui alors qu'hier un Fellaini a été bagarreur, volontaire, mort de faim et tu lui a craché dessus limite, alors que Nani depuis deux trois saisons il fait pas grand chose et t'es là à l'adouber donc tu m'excuseras de ne rien comprendre à ta logique.

 

Aucune rage là-dedans je trouve juste ce comportement très antipathique vis à vis des autres joueurs de notre effectif qui ont aussi leurs qualités. Il serait bien de reconnaître certaines choses aussi sur Nani et par ailleurs tu utilises ce terme sans savoir et apparemment lire ce que j'ai pu mettre à ce sujet concernant le prêt au Sporting.

Oui enfin nos autres ailiers c'est Young et Valencia. Pas de quoi ch*** un parpaing parce qu'on souhaite le retour de Nani à la place de l'un ou l'autre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin nos autres ailiers c'est Young et Valencia. Pas de quoi ch*** un parpaing parce qu'on souhaite le retour de Nani à la place de l'un ou l'autre.

Et alors? Il a été du même niveau qu'eux et même pire qu'un Ashley Young mais ça c'est trop dur à dire pour certains.

 

Je veux juste une justice, Nani c'est pas l'homme de lumière non plus... Si il avait été ce qu'il fallait on l'aurait pas prêté.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, tous les haters de Nani, font parti ou faisaient parti du staff.... On craindrait Ryan(hater numero 1) ?

 

 

je dis ca, je dis rien...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il a été du même niveau qu'eux et même pire qu'un Ashley Young mais ça c'est trop dur à dire pour certains.

 

Je veux juste une justice, Nani c'est pas l'homme de lumière non plus... Si il avait été ce qu'il fallait on l'aurait pas prêté.

Ouais et si Pogba avait été une graine de grand joueur on l'aurai jamais vendu à la Juve.

 

Il n'a pas été pire qu'Ashley Young, comment ça ? Rappelons qu'il a été longuement blessé et que son cas a été très mal géré, encore plus par Moyes que par Ferguson.

 

Ashley Young même à Villa il n'a jamais montré un dixième de ce qu'à montré Nani. Intrinsèquement les deux joueurs ne sont pas dans la même dimension. Donc oui, ton analyse subjective veut que Young n'a pas été moins bon que Nani, mais mon avis subjectif est qu'il est bien plus productif de remettre Nani à niveau (et le prêt de celui-ci va dans ce sens surtout dans le club qui l'a formé et dans le pays dont il est originaire) que de s'appuyer sur Young qui, lorsqu'il est au top, est à peine au niveau de Nani lorsque ce dernier est au fond du gouffre.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles de Fellaini ? Tu te positionnes en fonction de la popularité des joueurs ? Je te parle d'un profil qu'on semble ne pas avoir et qui ne serait pas de trop dans l'optique d'avoir tout un panel offensif.

 

Qu'est ce que je m'en tape de Fellaini, tu parles d'un combattant, depuis son arrivée j'ai vu plus de suffisance que de combat de sa part.

 

Nani est parti en prêt retrouver une seconde jeunesse, retrouver de la confiance et se remettre à niveau physiquement. Il répond positivement et c'est plutôt intéressant pour nous, on part toujours du principe qu'un prêt peut être la définition d'un retour au club. De par son profil, de par sa forme physique et technique actuelle, je ne suis pas contre le retour d'un Nani. Indépendamment de Fellaini dont je ne vois pas le rapport une seule seconde.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et si Pogba avait été une graine de grand joueur on l'aurai jamais vendu à la Juve.

 

Il n'a pas été pire qu'Ashley Young, comment ça ? Rappelons qu'il a été longuement blessé et que son cas a été très mal géré, encore plus par Moyes que par Ferguson.

 

Ashley Young même à Villa il n'a jamais montré un dixième de ce qu'à montré Nani. Intrinsèquement les deux joueurs ne sont pas dans la même dimension. Donc oui, ton analyse subjective veut que Young n'a pas été moins bon que Nani, mais mon avis subjectif est qu'il est bien plus productif de remettre Nani à niveau (et le prêt de celui-ci va dans ce sens surtout dans le club qui l'a formé et dans le pays dont il est originaire) que de s'appuyer sur Young qui, lorsqu'il est au top, est à peine au niveau de Nani lorsque ce dernier est au fond du gouffre.

Qu'est ce que ça vient faire là ça? C'est hors sujet par rapport à ce qu'on raconte...

 

Il serait bien de prendre de vrais exemples plutôt que celui-là.

 

Et OLH, aucun rapport avec Ryan j'ai pas besoin de lui ou d'autres personnes pour me faire mes propres opinions sur un joueur, par ailleurs je ne suis un hater de personne qui joue pour notre club. Et depuis quand on est hater de nos propres joueurs encore au club? C'est non seulement débile de l'être selon moi et aussi pas très malin pour ceux qui osent dire que moi je serai un hater de nos joueurs et pour n'importe lequel, si vous utilisez ce terme ne l'utilisez pas pour moi car vous feriez un réel hors sujet ;)

 

Du moins c'est mon avis, certains assument être hater du joueur moi pas parce que je ne suis pas de ce style.

 

Je préfère être juste que cirer les pompes à l'aveugle des joueurs qui n'ont pas ce mérite.

le forum(enfn plutot haters), quand Nani est parti

 

tumblr_lfeujvxKUo1qd14v7.gif

Moi je me suis dit si il peut se relancer et qu'on peut retrouver un joueur frais psychologiquement et moralement ça ne peut être que bénéfique, en + chez lui et à United il tournait en rond, je te donne le fond de ma pensée.

 

Moi j'attends que ça de voir un Nani en feu je vous le dis!!! Certains peuvent témoigner que dans les matchs où il jouait et quand j'étais au pub, je le poussais au c** et l'encourageait personnellement car je voulais le voir briller, vous pouvez demander.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est vraiment de l'avoir vu partir ... si LvG avait vraiment vu en lui des qualités certaines, je pense sincèrement qu'il aurait pu tenter de lui redonner confiance en l'alignant plus souvent.

 

J'aimerais bien connaître l'étendu des négociations pour l'arrivée de Rojo, si c'est le Sporting qui voulait à tout prix l'avoir (Nani) ou si c'est nous qui l'avons immédiatement proposé.

 

J'ose espérer qu'il s'agisse de la première possibilité. En tout cas, je suis heureux de voir Nani ne serait-ce que sourire à nouveau. Il avait perdu toute joie de vivre ici à Old Trafford.

 

Je me souviendrai toujours de ces meilleures prestations à United. Du CR7 dans le texte contre Chelsea à Old Trafford. Une belle démonstration à l'Emirates Stadium aussi en 2010. Ce doublé magique contre le Bayern qui aurait mérité meilleur sort.

Même l'an dernier il a sorti de gros matchs. Mais bien sûr, au moindre faux pas, il a été recalé pour un mois, quand Valencia enchaînait des perf' insipides, quand un Januzaj cramé continuait d'enchaîner.

 

See ya, Nani.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est vraiment de l'avoir vu partir ... si LvG avait vraiment vu en lui des qualités certaines, je pense sincèrement qu'il aurait pu tenter de lui redonner confiance en l'alignant plus souvent.

 

J'aimerais bien connaître l'étendu des négociations pour l'arrivée de Rojo, si c'est le Sporting qui voulait à tout prix l'avoir (Nani) ou si c'est nous qui l'avons immédiatement proposé.

 

J'ose espérer qu'il s'agisse de la première possibilité. En tout cas, je suis heureux de voir Nani ne serait-ce que sourire à nouveau. Il avait perdu toute joie de vivre ici à Old Trafford.

 

Je me souviendrai toujours de ces meilleures prestations à United. Du CR7 dans le texte contre Chelsea à Old Trafford. Une belle démonstration à l'Emirates Stadium aussi en 2010. Ce doublé magique contre le Bayern qui aurait mérité meilleur sort.

Même l'an dernier il a sorti de gros matchs. Mais bien sûr, au moindre faux pas, il a été recalé pour un mois, quand Valencia enchaînait des perf' insipides, quand un Januzaj cramé continuait d'enchaîner.

 

See ya, Nani.

 

Merci pour ce passage en particulier Red Eye, merci.

 

OGS, personne ne te croit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aime pas Nani qu'il le dise et pourquoi ?

 

Moi je l'aime pas, parce que son football me sort des yeux,ainsi que son comportement sur le terrain .

 

Comportement ?

Joueur irreprochable, de ce coté là.

Apres c'est les gouts et les couleurs, tu apprecies le jeu Fellaini, et personne ne t'en veux!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des actions digne d'un génie! Ce joueur ne reviendra pas a United pour mon plus grand regret! Son profil nous manque énormément, a sin meilleur niveau l'un des meilleur ailier percuteur d'Europe! Malheureusement son vrai niveau il n'a jamais su le garder. Il est entrain de faire un début de saison de taré histoire de se relancer et d'aller a la juve ou a l'atletico!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comportement ?

Joueur irreprochable, de ce coté là.

Apres c'est les gouts et les couleurs, tu apprecies le jeu Fellaini, et personne ne t'en veux!

Moi quand je le vois Nani il me fatigue ,il me frustre,je le trouve très entêté .Quand il mauvais ,c'est à ce tirer une balle.Je préfère largement un Valencia mauvais qu'un Nani mauvais,c'est pour ça qu'on autant composer avec Valencia.

Dans la difficulté il nous a rien apporter .

Après quand il est bon c'est une autre histoire.Peut être qu'avec l'âge il apprendra que ça ne suffit pas d'être bon pendant une centaine de minute.

Si on le fait revenir qu'on le foute sur les terrains et c'est à lui de répondre.Qu'il prenne un autre numéro pour un nouveau départ.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit si irrégulier et qu'il soit si faible mentalement. Il a la technique, le physique mais il lui a toujours manqué cette régularité et cette compréhension du jeu pour monter en puissance. Ça parle de Nani à son meilleur niveau, mais son meilleur niveau c'est quoi ? Le connait on réellement ? Je suis d'accord avec OGS. Nani c'est 6 ans à United, une très bonne saison, une bonne, et 4 vraiment pas fantastiques.

Il peut se refaire une santé en d1 portuguese moi il ne me manque pas.

Pour son comportement en revanche et de ce que l'on sait, on ne peut pas dire qu'il y est eu des soucis avec lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche sur l'eau avec le sporting c'est très beau a voir il le mérite tellement.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il reprenne des couleurs, reste à voir ce que ça donnera lorsqu'il reviendra dans un championnat majeur.

Restera plus qu'a se remettre en selle, si un retour est prévu chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce passage en particulier Red Eye, merci.

 

OGS, personne ne te croit.

Tu devrais te taire car la diffamation c'est pas mon genre, donc évite de dire n'importe quoi. Ceux qui me connaissent me croient et ça me suffit je ne suis pas là pour mentir donc je te préconise de donner tes suppositions ailleurs, avec un Grand Merci d'avance pour le respect que nous nous devons entre membres du forum.

 

En espérant ne pas avoir à revenir là-dessus, j'assume ce que je dis et c'est la stricte vérité. Si maintenant cela te plais de raconter ce genre de choses tu peux essayer la presse people ils adorent ça.

 

Je veux bien être gentil mais il y a des limites et il est hors de question qu'on remette mon honnêteté cela fait partie de mes valeurs et je ne faillis pas à ce sujet sinon ce serait aller contre mes principes fondamentaux.

 

Par ailleurs tu lis que ce qui t'intéresse et c'est pas très intelligent.

 

A bon entendeur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit si irrégulier et qu'il soit si faible mentalement.

 

I don't agree at all.

 

Le mec avec tout ce qu'il a subi a United, entre mise sur le banc et blessures, il a toujours su relever la tête pour sortir de bonnes prestations. J'ai l'impression de faire un retour vers le futur, j'ai déjà eu à sortir ce genre d'argument, mais quand ... telle est la question.

 

Bref Nani est très fort mentalement la preuve encore une fois c'est qu'il rebondit au Sporting, comme il a toujours su rebondir à United malgré des saisons en dents de scie.

  • J'aime 3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I don't agree at all.

 

Le mec avec tout ce qu'il a subi a United, entre mise sur le banc et blessures, il a toujours su relever la tête pour sortir de bonnes prestations. J'ai l'impression de faire un retour vers le futur, j'ai déjà eu à sortir ce genre d'argument, mais quand ... telle est la question.

 

Bref Nani est très fort mentalement la preuve encore une fois c'est qu'il rebondit au Sporting, comme il a toujours su rebondir à United malgré des saisons en dents de scie.

Un joueur qui marche à la confiance de ses entraineurs et à l'affection et qui n'y arrive pas si il n'en beneficie pas pour moi est faible mentalement Gua2loup1. Puis soyons serieux, il se relance au sporting ok, c'est tout à son honneur. Or, les attentes et la pression n'est pas la même qu'à United donc à relativiser tout de même. C'est surtout une libération pour lui, et une seconde chance à ne pas laisser passer.

Il a toujours su rebondir, mouais, pas certain.

Il n'a jamais su revenir sur la durée après un échec, un mauvais match ou un traitement injuste comme on su le faire par exemple Rafael.

Content pour lui qu'il se retrouve au Portugal. A voir si il peut garder ce niveau dans une grande équipe avec de grands joueurs autour de lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...