Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si on veut continuer à être dégueulasse ouais, mettons Valencia. :P

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde critique nani c est vrai qu il n est vraiment pas en forme mais pourquoi il n a pas le meme traitement que valencia?je vous rapelle que valencia a ete catastrophique pendant presque 40 matchs l annee derniere mais pas grave lui il joue tous le temps!Par contre NANI c est 1 match mauvais et 10 matchs sur le banc ou pire c est pas comme sa qu il peut retrouver la forme ou la confiance!

ps desoler pour les fautes dans mon texte sa fait 15ans que je quitter l ecole et j etais pas 1 genie mdrrrrrrr

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’est battu, il a couru il a pas été mal et il Marque !!!!!! Le voir marquer peut lui redonner la confiance ! En combinaison avec Valencia de l’autre coté on a réussi à déstabiliser leur jeu, c’est important et je pense qu’il faut reconduire cette association dès le prochain match, cela apporte un danger des deux cotés.

 

Mais il faut que Nani continue sur cette optique de réflexion dans son jeu, il a eu un certain flair pour jouer tranquille mais plus précis et il marque un joli but plein de sang froid.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du bien celui là..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moyen une bonne partie du match quand même.

Beaucoup de pertes de balle à déplorer, des choix un peu hasardeux par moment. Mais une grosse activité défensive, beaucoup de mouvement devant (ça change quand même de certains, hein ?) qui permettent quand même davantage de jouer au football.

Comme Kagawa & Rooney, il est un peu sevré de ballons exploitables en première période, vu la tactique de : Evans passe à Ferdinand, qui passe à Evans, qui passe à Giggs qui vient de décrocher, qui repasse à Evans, qui adresse un long ballon vers Valencia ou Rooney, qui finissent par être battus de la tête.

Quand on a joué au sol rapidement avec lui, il y a eu de très bonnes choses. Son but est splendide, aussi bien la coordination entre la passe (magnifique) de Giggs, que la finition elle-même, loin d'être facile.

Très encourageant. J'espère que Moyes osera le faire jouer contre Tottenham, pour sortir du schéma Januzaj-Valencia.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis l'année derniére, le duo Nani/Valencia est le meilleur qu'on posséde, je trouve cela fou de s'en passer! il faut les faire jouer à CHAQUE match!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire la fine bouche compte tenu de ce qu'il nous montrait pendant ces deux dernières saisons.

Pour moi. Il a fait un très bon match, s'est montré disponible avec beaucoup d'envie, je ne lui tiendrai pas rigueur de ses nombreuses pertes de balle, on va mettre ça sur le compte du temps de jeu. Juste le fait d'avoir joué simple me comble, et c'est ce que je lui demande la plus part du temps. Hier il ne me semble pas l'avoir vu tenter des gestes inutiles, bien au contraire, il a presque toujours fait le bon choix.

Son but confirme ce que je dis depuis un moment, à savoir qu'en second attaquant il peut être très fort, il a la vivacité, la vitesse et une formidable finition pour l'être.

Bon je ne m'enflammerai pas tel un aveugle, j'attends de voir si c'est juste un sursaut d'orgueil ou si il est maintenant vraiment capable d'enchaîner une bonne série de matchs à ce niveau. En tout cas, après son bon match, Moyes doit le faire enchaîner.

Le Nani de hier, je ne veux pas le vendre. C'est celui là qui m'intéresse et qui me plait, semblable(mais encore loin) à celui contre Munich.

Enfin bref, wait and see.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez des joueurs de foot avec des joueurs de foot.

Ils ont une chance de jouer au football.

Mettez des joueurs de foot avec des plots.

Le pourcentage de chance connaît une brutale chute.

Les problèmes de l'équipe ne sont pas nouveaux.

On les retrouvera probablement, dès ce week-end ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez des joueurs de foot avec des joueurs de foot.

Ils ont une chance de jouer au football.

Mettez des joueurs de foot avec des plots.

Le pourcentage de chance connaît une brutale chute.

Les problèmes de l'équipe ne sont pas nouveaux.

On les retrouvera probablement, dès ce week-end ...

 

le truc moche (surtout avec ce MU actuellement) c'est que quand tu met des joueurs de foot avec des plots, ce qui paraitront mauvais c'est les joueurs de foot, vue qu'ils n'arrivent pas a jouer avzc des plots; et ils trinquent. surtout si ils sont pas dans la case chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waï Nani, elle pique ta prestation :o

 

Mauvais match. Comment un mec peut être aussi inconstant, c'est incroyable. Le mec rentre au jeu et fout le feu en 20minutes. Il joue pas le match d'après, tu lynches le coach. Il est ensuite titulaire et en fout pas une de bonne.

 

C'est triste à dire, mais tant que l'équipe ne tourne pas, on ne peut pas compter sur lui.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. C'est difficile de reprocher à Moyes de pas aligner Nani plus régulièrement s'il ne saisit pas les chances offertes. Alors oui, je sais, Nani a besoin d'enchaîner pour être performant. Mais bon, c'est pas un passe droit non plus. Quand il est titulaire il doit être bien meilleur que ce qu'on a vu cet après-midi.

 

 

Je trouve vraiment pas qu'il y ait de concurrence déloyale sur les ailes. Moyes a tenté toutes les combinaisons possibles et y a pas eu beaucoup de satisfactions. Celui qui a le moins déçu pour le moment, c'est Valencia. Pas énorme mais correct/bon. Et je préfère ça aux matchs totalement ratés de Nani, pour le moment en tout cas.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le blâmerais pas autant, moi.

C'est vrai qu'il a pas vraiment fait un bon match, mais à sa décharge, et on le dira jamais assez visiblement, il a besoin d'un minimum de mouvement pour briller. Il cherche souvent les combinaisons, mais ça ne marche pas du tout, puisque ses partenaires ne suivent pas vraiment son jeu ...

Aujourd'hui, il a d'ailleurs eu très peu de ballons, tant notre milieu a été faible, et la transition inexistante. Il a dû descendre tellement bas pour toucher le ballon ...

Pas un grand match, loin s'en faut. Mais il a par exemple été bien meilleur que Zaha, rien que dans les intentions de jeu et dans les mouvements.

 

@Moha

Je trouve quand même que si, la concurrence sur les ailes n'est pas bien du tout effectuée.

Le seul exemple, réside dans le fait de pouvoir essayer de reprendre sa place une fois perdue :

Valencia a quasiment toujours une chance de faire mieux le week-end prochain.

Nani, il doit attendre quasiment 1 mois à chaque fois, après une mauvaise prestation. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas cette fois-ci encore.

Ashley Young, lui, ses prestations sont tellement mauvaises qu'il ne vaut mieux pas avoir une autre chance, mais bon.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waï Nani, elle pique ta prestation :o

 

Mauvais match. Comment un mec peut être aussi inconstant, c'est incroyable. Le mec rentre au jeu et fout le feu en 20minutes. Il joue pas le match d'après, tu lynches le coach. Il est ensuite titulaire et en fout pas une de bonne.

 

C'est triste à dire, mais tant que l'équipe ne tourne pas, on ne peut pas compter sur lui.

 

Et si au final c'était un meilleur " super sub "??? Rentrer et ( essayer de ) débloquer la situation? :D.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas compris pourquoi on fout pas le droitier à droite et le gaucher à gauche encore plus dans notre schème tactique .

Il n'a pas été bon mais dire que valencia a été le plus constant moha :D dans la médiocrité peut être non sérieux faut arrêter avec tonio .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match.

 

 

Idem. Un match où il a été assez irrégulier. En premiere partie de 1ere période il était l'un des seuls qui se bougeait, avec notamment de beaux dribbles, des centres, des percées.

Mais c'est pas du tout suffisant comme match.

 

Ca m'a fait marrer de voir que Tonio entrait pour marquer :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem. Un match où il a été assez irrégulier. En premiere partie de 1ere période il était l'un des seuls qui se bougeait, avec notamment de beaux dribbles, des centres, des percées.

Mais c'est pas du tout suffisant comme match.

 

Ca m'a fait marrer de voir que Tonio entrait pour marquer :D.

Moi je regardais le banc pour savoir qui pouvait nous sauver .

 

Je regarde je vois welbeck , valencia .

Le stream a sauté je me suis dit tant mieux .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's with great joy that I announce that I'm already a dad of a baby boy. I'm full with happiness in this lovely moment for me and my family. " Sur son Facebook officiel. En gros, il est devenu père. :)

 

J'espère que ça va lui donner une grosse motivation !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani out 1 mois d'après eurosport. Leur source est foot123 donc bon niveau fiabilité je pense pas que ce soit le meilleur. Mais bon c'est généralement pour les transferts qu'il racontent des conneries donc j'aurai tendance à les suivre sur ce coup.

 

Le milieu de terrain portugais de Manchester United, Luis Nani sera indisponible pour les quatre prochaines semaines de compétition en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/m.u.-nani-out-un-mois_sto4057150/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...