Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ah mais il ne fallait pas s'attendre à mieux mon cher, un peu comme moi avec Nani ;)

 

Tous les autres topic, t'as pas l'impression d'exagérer ? Puis je te l'ai dis ce n'est pas du troll, je pense ce que je dis de Luis.

 

Bon allez je te laisse chanter ses louanges ou faire connaissance avec marie charlotte, au choix, moi j'ai mieux à faire que t'expliquer le pourquoi du comment.

Je peux savoir pourquoi je suis citée dans ton commentaire ?

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la pour le forum et l'actualité de MU et non pour être un sujet de discussion ;)

  • J'aime 2

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la pour le forum et l'actualité de MU et non pour être un sujet de discussion ;)

 

Change d'avater et de sexe...Mais si tu fais ça, Big fétichiste qu'il est, il va bannir ta version sexboy expresso :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax guys, Nani est un joueur de United, et tant qu'il le sera, il aura autant le droit de figurer dans le 11 rentrant que cette arnaque de Young et autres. Espérons qu'on le fera jouer ce mardi et qu'on va lui faire un minimum confiance. Vous avez pas marre de rabâcher toujours et toujours le même sujet sur les mêmes joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir pourquoi je suis citée dans ton commentaire ?

J'ai vu ou plutôt lu les commentaires sur le topic présentez vous, et donc je lui est proposé d'aller faire connaissance avec toi, ce qui aurait pu le détendre. Rien de méchant en somme.

Rassure toi, tu n'est pas un sujet de discussion, du moins pas pour moi :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais contrairement à ce que tu crois, je n'ai jamais dit que Nani était un grand joueur. J'ai toujours dit, (comme la majorité de ses "partisans") que c'était un très bon joueur, un fin technicien (peu d'égal en europe sur ce plan), potentiellement un top player, mais très irrégulier. Mais quand je vois, sur le topic du match que tu écris que Nani ne sait pas combiner, ça me fait sincèrement mal aux yeux.

 

T'as également écrit qu'il n'était pas un joueur collectif, et que si Rafael jouait derrière lui il ne toucherait jamais un ballon. Là encore, j'ai les yeux qui piquent. Bien évidemment qu'il s'agit d'un ailier qui provoque, qui tente, et qui peut par conséquent agacer quand ça ne passe pas, mais je t'invite à visionner ou revisionner certains matchs, et tu verras qu'au niveau des combinaisons, des déplacements, il fait partie des meilleurs de l'effectif. Mais c'est sûr que quand derrière lui, on lui met un DC, c'est compliqué de combiner.

 

Mais en aucun cas je ne nie le fait que Nani fait parfois les mauvais choix, et je ne l'ai jamais nié. S'il a peu de mouvements autour de lui, un Nani devient vite quelconque voire handicapant si individuellement il n'est pas en réussite.

 

 

Mais libre à toi de penser que je suis un "fanboy" comme tu dis.

Tu vois tu ne comprends pas. Quand je dis qu'il ne sait pas combiner, c'est parce qu'il fait trop de mauvais choix pour savoir/pouvoir le faire. Pourtant c'était mentionner dans mon post.

 

Pareil pour Rafael, je ne l'insinue pas, c'est un constat qui s'est produit à plusieurs reprises quand ils ont joué ensemble. Rafael renoncait à monter car rare sont les fois où il recevait le ballon.

 

Pour moi un joueur collectif est un joueur qui fait les bons choix, il peut se tromper oui, mais il ne faut pas que ce soit récurent. Un joueur collectif c'est aussi un joueur qui prend rapidement des décisions, qui ne tergiverse pas, qui ne s'embarque pas dans des dribbles inutiles comme un novice. Dans ce sens, oui Nani n'est pas un joueur collectif. Parfois il frappe quand il y a mieux à faire, il efface un joueur et au lieu de centrer il veut en faire trop et perd la balle bêtement. Ce ne sont que deux exemples parmi de nombreux defaults, sans parler de son irrégularité, qui font de lui un joueur doué qui ne dépassera pas ce cap du joueur doué.

C'est un joueur individualiste qui brille que trop rarement.

 

Qu'on soit clair, quand il joue intelligemment et simplement il est irrésistible. Or, il ne le fait que très peu.

 

Quand aujourd'hui j'ai dis qu'il ne s'inscrit pas dans la dynamique actuelle de l'équipe, je ne le fais pas par plaisir, Moi aussi j'aimerai jouer avec Nani Januzaj Kagawa Rooney et v.Persie, c'est bandant mais à l'heure actuelle et avec ce Nani là c'est juste pas possible. C'est un simple constat. Il n'y a qu'à regarder les fois où l'équipe a bien joué, il n'etait pas là ou a été sorti car ça n'allait pas.

Alors oui un Valencia c'est pas bling bling, c'est pas esthétique etc, mais c'est plus efficace qu'un Nani à l'heure actuelle, heure où l'équipe à plus besoin d'équilibre et de stabilité qu'autre chose.

 

Pour finir, je ne t'ai pas dis que tu étais un fanboy, j'ai dis que moi je n'en était pas un.

Libido débordante du jeune toulousain ^^

Salop :P

Non merci, ma libido débordante est réservée à une seule femme.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce sa titularisation pour le match de ce soir, j'annonce un doublé de sa part ce soir, j'annonce un grand match de sa part, j'annonce un Nani en feu qui va faire taire les critiques qui arrivent toujours très vite lorsqu'il s'agit de lui.

 

Une équipe comme Sociedad peut lui correspondre, il y aura des espaces et c'est le genre de joueurs qui doit jouer.

 

Doublé ce soir, t'as ma parole.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce sa titularisation pour le match de ce soir, j'annonce un doublé de sa part ce soir, j'annonce un grand match de sa part, j'annonce un Nani en feu qui va faire taire les critiques qui arrivent toujours très vite lorsqu'il s'agit de lui.

 

Une équipe comme Sociedad peut lui correspondre, il y aura des espaces et c'est le genre de joueurs qui doit jouer.

 

Doublé ce soir, t'as ma parole.

 

18-41-24-7-9-22. Dis moi si j'ai bon, je vais jouer. :D

 

Je taquine, mais c'est pas impossible qu'il sorte un gros match. Il est frais, il me semble plein de bonnes intentions depuis sa prolongation même s'il a encore peu jouer, alors j'espère secrètement qu'il va se relancer et (enfin) exploser, et ça peut passer par un gros match aujourd'hui. Maintenant, Valencia part avec une longueur d'avance dans la compo, on verra bien mais j'espère que le portugais aura du jeu et du jus parce qu'à l'approche des périodes 3 matchs en 7 jours, on en aura sacrément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce sa titularisation pour le match de ce soir, j'annonce un doublé de sa part ce soir, j'annonce un grand match de sa part, j'annonce un Nani en feu qui va faire taire les critiques qui arrivent toujours très vite lorsqu'il s'agit de lui.

 

Une équipe comme Sociedad peut lui correspondre, il y aura des espaces et c'est le genre de joueurs qui doit jouer.

 

Doublé ce soir, t'as ma parole.

J'annonce que: je serai sincèrement ravi si ça arrive ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Valencia-Nani à droite ! Si on me fout encore Smalling latéral, j'aurais sérieusement envie de mater Juventus-Real Madrid.

Quoiqu'en Europe, il est assez bon le Chris.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur arrive à me faire un effet assez bizarre, Dieu seul sait combien il m'agace quelques fois en tergiversant et ne donnant pas le ballon et mettre des frappes pour assouvir sa soif de pigeons, dès fois, ça donne envie de s’arracher les cheveux. Néanmoins, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, il a un jeu différent de nos autres ailiers, il est tout simplement différent de sa manière de jouer, il est différent parce que c'est Nani.

 

J'espère le voir titulaire, on manque cruellement de talent et de solutions aux avants postes surtout quand le japonais figure dans la liste. Espérons un grand soir du portugais, de même pour Kagawa, et surtout une victoire pour rester sur cette bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu ce soir de ne pas avoir vu Nani rentrer en jeu étant donné notre légère faiblesse offensive coté droit, il aurait du tenter le pari de faire sortir SSmalling, faire reculer Valencia pour tester le portugais, il aurait pu apporter quelque chose avec ce sentiment de rachat par rapport au dernier match plus ou moins manqué, surtout que nous étions en position plus offensive sur la fin, ça aurait pu être pas mal... Il y avait en tout cas quelque chose à faire sur ce coté droit où nous sommes très peu passés. Dommage ça lui aurait peut être permis de ne pas trop gamberger et de repartir du bon pied. Enfin c'est un avis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est, est-ce que Moyes gère parfaitement le joueur en l’éloignant un peu des terrains suite aus sifflets, ou est-ce tout simplement une gestion calamiteuse ?

 

Difficile de se prononcer, mais depuis ce match, y'avait moyen de loui redonner quelques minutes, juste pour la confiance. Je me souviens plus, mais en Cup vs Norwich il n'a pas été impliqué, non ?

 

M'enfin Moyes est vraiment difficile à cerner, il a fait le forcing pour garder le joueur, avec en prime un contrat en béton, donc j'ose esperer qu'il reviendra vite sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'après le match en question vs Stoke, Moyes l'avait plutôt défendu...La prolongation de contrat c'est peut-être un moyen de le vendre comme un porc. De toute façon je pense que dans la hiérarchie des ailiers il est en dernière position. À tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le nom de Young devant celui de Nani me répugne au plus haut point, moi j'adore valencia, c'est un de mes joueurs préféré, mais Nani est meilleur que lui là il n'y a aucun doute la dessus, mais le probleme c'est que nani n'est pas régulié contrairement à Antonio! j'espere qu'il sera la star du Portugal Suede et que Moyes ouvre les yeux sur lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été comment hier ?

 

Il a été bon sans être excellent. Il a moins tenté hier que d'habitude. Il a plus joué en première intention et propre. Il a perdu très peu de ballons à part 2 centres complètement foirés. Il a aussi beaucoup collé la ligne, chose qui lui ressemble pas trop. En gros il a fait un bon match :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais...inutile, garde trop le ballon, centres pourris.

 

Oh et j'ai oublié 1-2 simulations.

 

En gros il n'a pas son taf d'ailier. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...