Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je ne crois même pas qu'il y ait de blessures pj . Enfin si , une blessure diplomatique . J'en ai parlé le jour où on a appris subitement qu'il serait "absent quelques semaines" . Mais c'était moins évident à ce moment là .

Force est de reconnaître aujourd'hui qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'effectif . Si il y avait vraiment blessure et donc indisponibilité du joueur , pour quoi on n'apprends rien ? Il n'y a aucune nouvelle depuis des semaines , pas même une déclaration ou une interview implicite , rien , que dalle .

Alors quand il s'agit de monter au créneau pour fustiger l'arbitre ou sur protéger ses joueurs , SAF est là , mais pour donner des informations nécessaires aux questions des supporters y'a plus personne . Moi je trouves qu'on fait trop de mystères pour rien au final .

 

Parce que quoi ? Nani n'a pas été à la hauteur ,donc on le met au frigo et on attend .... ? Quoi au juste ? Qu'il retrouve la forme ? de l'envie ? Ça revient à scier la branche sur laquelle on est assise . On est en train d'isoler le joueur du tronc collectif et ça je trouves que c'est inadmissible pour un club qui vante l'éthique d'égalité et de travail .

Ou alors si simplement on attends qu'une offre se manifeste pour le vendre à bon prix ,alors soyons francs et ne traitons pas le joueur comme un pestiféré .

C'est vraiment l'impression que j'ai d'un point de vue extérieur .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de garder la chose totalement occulte est clairement volontaire de la part du club.

Toutefois, je pense qu'il faut être prudent. On ne peut pas savoir ce qu'il se passe en interne, on ne peut que spéculer.

Une sanction pour son coup contre Petrucci? Une mise à l'écart justifiée par la faible avancée dans les négociations de sa prolongation? Il faut peut-être approcher la question comme un tout.

A quoi on pourrait ajouter l'incident en Capital One Cup où il avait manqué de discernement, même si je trouve cet argument léger. Preuve à l'appui, Ferguson l'avait impliqué immédiatement dans le match suivant contre Arsenal, marque du maintien de la confiance du manager.

En toute hypothèse, tout ce silence autour de Nani, c'est clairement délibéré. Reste à savoir comment faut-il l'interpréter.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme traitement que pour berbatov, joue de moins en moins, puis sur le banc puis placardé avant d'etre transféré pour une somme dérisoire.

A moins qu'il ne soit réellement blessé mais j'ai de gros doute là dessus , j'aimerais tellement que Nani reste pcq il pue le talent ce mec et s'il part dans un autre club je suis sure qu'il va réussir mais en meme tps il est bcp trop irrégulier avec nous , on ne peut pas dire qu'il n 'a pas eu sa chance durant toutes ses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous plutôt perplexe de n'avoir que très peu de news sur lui mais jusqu'à preuve du contraire il est blessé donc ne faisons pas de plan sur la comète !!!

 

Maintenant, même avant sa blessure Fergie n'avait pas une confiance absolu en lui en raison d'un apport dans le jeu très moyen ajouté à sa petite ou grosse altercation avec Petrucci ainsi que les problèmes de négociation du nouveau contrat. Il est clair qu'il n'est pas dans les meilleures conditions pour retrouver sa place mais dans son malheur, nous sommes tellement faible dans son secteur qu'il retrouvera une place assez rapidement dans le 11 titulaire !!!

 

C'est pour cela que je ne pense pas qu'il y ait une placardisation de Nani car Fergie en aura besoin à un moment ou un autre. Sa fin de contrat est aussi un point essentiel dans cette histoire. En effet, un coach pense aussi à moyen terme et quand il est certain qu'un joueur partira dans six mois il est normal qu'il préfère compter sur des joueurs qui auront à coup sûr la tête au club !!!

 

Si il nous fait une Ronney à son retour, je dis que ça valait la peine de le laisser au chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je commence à en avoir marre de cette situation. C'est quoi ces façons de faire ? C'est indigne pour un joueur qui représente Manchester United, et ce, peu importe son nom. On ne placarde pas un joueur ainsi. Qu'a t-il fait de si grave pour mériter cela ? Il est mauvais, il est moyen ? Il a raté quelques matchs, il a raté un penalty ? Il cherche à discuter plus profondément de son contrat ? Et alors, cela vaut une telle mise à l'écart ? Je crois pas.

 

C'est incroyable de procéder de la sorte. On parle quand même de Nani, c'est pas n'importe qui. En agissant ainsi, on fragilise encore et toujours son évolution et ses qualités mentales. On lui donne pas tellement l'impression qu'on compte sur lui, bien que c'est d'abord au joueur de prouver qu'il peut compter pour son club. Quand bien même, une bonne gestion du groupe doit logiquement se faire avec chacun des acteurs présents. On isole Nani pour de mauvaises performances et peut être pour des raisons plus ambiguës, et on légitime des joueurs avec des performances très irrégulières depuis des mois. Il y a un problème d'équité dans le traitement et donc dans la gestion d'un effectif.

 

Je me souviens d'un Euro remarquable de la part de Nani. Il n'y a aucune raison pour que du jour au lendemain il devienne un vulgaire joueur lambda. D'ailleurs je ne doute pas de lui, mais à force de mettre en péril son mental, on favorise son irrégularité chronique. Certains joueurs ont la chance de se relancer très vite après des performances médiocres, Nani devrait en faire parti sachant qu'il a un mental solide et surtout parce qu'il a envie de jouer pour United.

Merci mec, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de propos sur Nani, il avait déjà fait un comeback monstrueux en seconde partie de saison juste après Noël lors de la saison 2009-2010, honnêtement peu importe les dires de certains, je suis persuadé qu'il a encore les capacités à réitéré cela, et quoi qu'il en soit tout comme toi je le soutiendrai jusqu'au bout de son aventure chez nous !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau actuel de nos ailiers, ce serait une stupidité sans nom que de se séparer du seul joueur technique à ce poste.

De plus, le retour de Kagawa, nous offre un florilège d'associations techniques de joueurs qui aiment combiner, et Nani en fait partie.

 

Il est tout à fait plausible de le voir quitter Old Trafford dès Janvier mais au prix de quoi ? Avec les ailiers qu'il y a sur le marché, je nous vois pas vraiment gagner au change (à moins de recruter Walcott, hein Mondoudou ? :D)

 

Il m'a passablement agacé durant ces derniers mois, mais quand je vois le niveau de Young sur la dernière année civile, et celui de Valencia depuis quelques semaines, je ne peux que relativiser le cas Nani. Bien qu'il ait quelque fois frôlé la médiocrité, techniquement, il est d'un tout autre monde. Il fait partie des joueurs qui s'inscrivent parfaitement dans la logique de recrutement de Sir Alex. à savoir, des techniciens capables de combiner tout en vitesse dans les petits espaces et qui offrent une certaines garantie dans la construction et la conservation du ballon.

 

à la réflexion, moi qui étais totalement indifférent au sujet des rumeurs, je me rends compte que son départ affaiblirait l'équipe à un certain point de vu, et que ce serait donc une énorme bêtise, au regard des arguments énoncés, que de militer pour que ça se produise.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère sur Nani.

 

En Angleterre, beaucoup de spéculations sont nées depuis la mise au ban de Nani (Manchester United). L'aillier portugais n'a plus participé à une seule rencontre depuis la victoire mancunienne à Braga (1-3) durant laquelle il s'était blessé. Au départ, une annonce de quelques semaines de blessure plombe encore la saison de l'internationnal portugais, qui a eu du mal à se lancer cette année. Mais depuis, plus personne n'entend parler de lui. Sa famille a donc lancé un avis de recherche, et des panneaux d'affichages commencent à être accrochées un peu partout dans la ville.

"Je pense que Alex Ferguson l'a sequestré" dit une source proche de la famille.

Nous ne savons néanmoins pas la réalité ur l'histoire. Nani est-il réellement séquestré par Alex Ferguson ?

D'autres rumeurs naissent également, et d'autres sources avancent des théories différentes.

"Nani a été kidnappé par la Mafia, qui met également la pression sur Manchester United pour que l'affaire ne soit pas dévoilée. Sir Alex Ferguon a refusé de payer la rançon de 10 millions d'euros, jugeant les performances du portugais insuffisante. La Mafia a donc mit Nani sur le marché noir."

 

A suivre ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait beaucoup de La comparaison walcott nani sur ce topic. Beaucoup disais que walcott n'etait pas au niveau ex.. Moi compris.

Aujourd'hui il a fait un match plein triplé et passe decisive.

Je sents que tonton arsene va lacher encre un de ces joueurs au pire moment ! ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait beaucoup de La comparaison walcott nani sur ce topic. Beaucoup disais que walcott n'etait pas au niveau ex.. Moi compris.

Aujourd'hui il a fait un match plein triplé et passe decisive.

Je sents que tonton arsene va lacher encre un de ces joueurs au pire moment ! ^^

De un Walcott a fait un bon match aujourd'hui (même si il a raté pas mal de chose).

 

Après je ne suis pas d'accord avec ce qui parle de blessure diplomatique, mise au placard... Nani c'est blessé, il met peut-être du temps à revenir, mais si il avait été disponible, SAF n'aurait pas pu se passer de lui conte Newcastle où il aurait été au moins sur le banc (vu la jeunesse de notre banc et son absence d'attaquant).

Après il reste deux hypothèses :

-Comme Kagawa ( qui a vu sa blessure (ou plutôt ses séances de musculation) durée plus longtemps que prévue ), Nani a peut-être (voir surement) fait une mauvaise préparation physique et donc il en paye les conséquences, donc il fait un programme spécifique pour pouvoir retrouver son niveau.

-Ou alors il y a vraiment un "malaise Nani" surement à cause de sa prolongation de contrat et de la revalorisation salariale qui doit suivre ( et qui doit être le point de conflit entre les 2 partis ).

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à propos de Nani:

- Le contrat de Nani dure jusqu'à la fin de la saison prochaine et nous avons besoin de lui. Nani a un avenir ici. Pourquoi voudrais-je le laisser aller?

- Nani est un excellent talent, malheureusement il est blessé. Il ne sera pas de retour avant mi-janvier, je pense.

 

@RedMancunia

Source fiable, mais à voir d'où il tient ces infos.

 

Source Mirror !

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-ferguson-insists-manchester-united-1510048

 

SAF l'a envoyé à Dubai pour se reposer en espérant que ça puisse accélérer son retour.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du chaud. Apparemment Fergie veut le garder.

 

 

"Il offre quelque chose de différent des autres joueurs que nous avons. Il a un talent incroyable, mais, malheureusement, il a été blessé.

 

"Nous avons envoyé Nani à Dubaï pour qu'il se rétablisse au plus vite.

"Je ne pense pas qu'il sera de retour avant la mi-janvier. Il n'a jamais eu de blessure à la cuisse avant.

 

"Mais Nani a un avenir ici. Pourquoi voudrais-je le laisser partir? "

 

 

edit :

 

la mienne est plus complete bigy. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment des vacances, il va là-bas pour mieux se préparer (comme Rooney apres sa prolongation)

 

N'oubliez pas qu'en 2009 c'est apres une treve à Doha qu'on a eu un Nani complètement métamorphosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet alors allons-y franchement. Qu'Arsène s'achète de suite un bavoir c'est hors de question, Nani ne partira pas, que ce soit cet hiver ou cet été. Déjà, les médias (en particulier français) ont inventé un nouveau principe juridique: la réduction contractuelle. Nani a signé jusqu'en 2014 son dernier contrat mais comme par magie il ne lui reste que 6 mois de contrat (j'ai même lu que son contrat prenait fin en décembre 2013)... S'il y a bien un joueur qui ne fait pas partie des "privilégiés", c'est bien Nani, souvent fustigé, pointé du doigt voire sanctionné par SAF himself pour une faute (cf conférence d'après-match face à Chelsea en coupe). Cependant, je suis et je reste persuadé que le joueur peut prendre définitivement son envol. Il le fera en temps et en heure. Ça me rappelle les Carrick, Anderson ou autres Evans lors de leur période difficile: combien de rumeur de départ? Combien de départ effectif? Aucun. La presse semble avoir oublié que nous sommes à United et non à City ou au Real. Ici, les joueurs n'ont pas de date de péremption. On ne les placade pas lorsqu'on estime qu'ils sont plus assez "bons". J'annonce de suite le scénario. Nani va revenir à block, va exploser les 6 derniers mois et prolongera en fin de saison. Ferguson va faire le nécessaire, aucun doute là-dessus. Et si ce n'est pas lui, ce sera sûrement les exemples de certains qui le ramèneront à la réalité (CR7 pour ne citer que lui). A vrai je pense que le silence de Nani ne trahit pas un mécontentement quelconque mais simplement une volonté de jouer et de revenir au top pour faire taire toutes les langues trop pendues...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...