Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani! Nani! Nani!

 

Ou le joueur capable de nous faire un match Ronaldesque, suivi d'une série de match à la Quaresma.

Quoi penser? Quoi dire? Quoi faire?

Lui qui a centrer, pour offrir le but du siècle à celui qui le persécute sur le terrain.

Lui qui a un potentiel surement plus élevé que toute l'équipe de Liverpool réunie !!!

 

Avec ce joueur, j'ai l'impression de voir un remake du Dc Jekill et Mr Hyde version pré vert, capable du très très meilleur, comme du terriblement pire.

Cet athlète, avec parfois(souvent) le jeu timide d'un -20 ans qui joue sa première sélection et qui bride sont jeu.

Je ne voudrais pas qu'il parte, et ce pour n'importe qu'elle somme, ça laisserait un goût d'inachevé concernant le joueur.

 

Bordel Luis lâche toi, tel un mec qui n'a rien à perdre mais sûrement tout à gagner !!!

Il veut devenir le meilleur, alors qu'il le prouve chez nous et pas ailleurs, perso je le sent capable d'y arriver.

Il a au moins plus de qualités qu'un Ronaldo ou autres, la où ça bloque, c'est seulement dans l'exploitation de celles ci.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que Kagawa est recruté pour remplacer Nani ? Ca serait une erreur grossière. Il est là pour remplacer Rooney dans son rôle de création offensive, pas Nani sur un côté, pitié.

 

Après pour savoir si Nani doit partir ou pas, évidemment que je préférerais avoir un Pedro, mais pour l'instant Nani est important dans l'effectif, qu'on le veuille ou non.

 

 

edit : babyface +1.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins babyf@ce, nani faut le garder, après c'est vrai qu'il irrite pas mal de monde sur ce forum, que son année est bien terne par rapport a la précédente. Mais cela reste un des seuls joueurs imprévisibles de l'effectif, capable a tout moment de nous sortir une action sortie de nulle part.

 

Alors oui il a du déchet, oui par moment il manque de simplicité, mais tout comme toi j'espère que Kagawa ne sera pas un replacent de nani et ne sera pas utiliser de la sorte, cela serait selon moi du gâchis. Nani est ce qu'il est, mais pour moi il reste un joueur majeur de l'équipe et ainsi on se doit de le conserver, parce que un nani au niveau, c'est la crème de la crème, même si pour certains et je peux le concevoir, ce n'est pas assez souvent et sur de trop petite périodes, quoi que la saison dernière on a pas a se plaindre :P.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'il veut se barrer, ce n'est pas le club qui veut pas de lui c'est lui qui veut plus rester.

 

Il entrevoit l'avenir ailleurs, cela ne veut pas dire que ça sera dans l'immédiat.

Il a encore 18 mois de contrat à honoré ;) et d'ici là il peut changer d'avis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tous les haterz vont le voir évoluer lorsqu'il sera correctement utilisé, ils ne vont jamais l'avouer, mais ils vont le regretter.

 

Et on devrait l'utiliser comment ? Il me semble pas qu'il soit bridé chez nous ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ses mots sortent un peu du contexte là . Sans compter le fait que les médias peuvent les tourner comme ils l'entendent ...

Sa saison n'a pas été bonne , donc oui il faut s'attendre à ce genre de rumeurs (qui l'envoient en Italie). Elles étaient déjà courantes il y a 2-3 ans il me semble .

Bien sur qu'il a envie de rester à United , il y est heureux , il a une place et une vie à Manchester . Il a surtout un challenge à relever ici . On doit être compétitifs pour tout rafler dans les années à venir , qu'est-ce qu'il irait foutre ailleurs , alors qu'il a tant bavé pour gagner sa place de titulaire à M.U? Il lui reste tellement de choses à accomplir , donc rien ne porte à croire qu'il est déjà blasé .

De notre coté , il faut vite mettre les choses au clair , ce genre de rumeurs qui traînent dans l'air c'est dérangeant pour le groupe . Prolongeons le , il ne lui reste encore que 2 ans de contrat , il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas refaire le débat qui a déjà été fait ici, je vais me contenté de poster un commentaire de Busby, j'aurai pu citer mondoudou également.

 

 

 

Pour continuer la discussion entamée sur le topic Valencia dans un topic plus approprié...

 

Je pense que Nani est fait pour être attaquant depuis longtemps. J'en avais parlé avec mondoudou en MP, il est bon techniquement, efficace devant les cages, son jeu collectif suffirait dans un premier temps à ce poste et nul doute qu'il s'y améliorera. Comme mondoudou l'a dit au dessus je ne le vois pas comme ailier(pour moi c'est bien précis cocotinho (je crois que c'est ça) ) et encore moins comme milieu. Nani est fait pour faire la différence dans les petits espaces et est attiré par le but. Comme je l'ai dis hier, il n'est pas maladroit devant le but loin de là, autant de loin que de près.

 

Cette année il l'a encore démontré, une frappe de loin pleine lucarne face à Chelsea, de près un petit piquet contre City en début de saison. Il est présent contre les grosses écuries. D'ailleurs sur ce même but, il y avait Cleverley dans l'action qui propose beaucoup et Rooney, l'action c'était faite merveilleusement bien (pour appuyer ce qu'a écrit mondoudou).

 

Il dispose ensuite comme je l'ai dis d'une belle pointe de vitesse qui nous permettrait d'avoir de la profondeur.

Il est aussi un style d'attaquant que nous n'avons pas, un attaquant capable d'éliminer, en tout cas avec la meilleure capacité d'élimination.

 

Pour moi il est l'attaquant parfait pour évoluer dans une attaque à 2. Et je préfèrerai même le voir en pointe que sur un côté dans le pire des cas.

 

Pour ce qui est du physique, à part Berbatov (et encore....) personne n'est plus "physique" que lui chez nous... et les noms d'attaquant non physique qui réussissent sont nombreux pour ne pas dire majoritaire, même en PL. Qui a dit Aguero ? Suarez ? Chut !!!!!!!!!!!!! Ensuite Van Persie et Torres sont assez grands mais ne sont pas forcément physique... Les attaques de PL ne sont pas consacrées aux Carroll ou Drogba ...

 

 

 

 

 

Il rentre parfaitement dans l'optique d'avoir une équipe composée de 10 milieux de terrains plus ou moins défensifs ou offensifs. Tel un Jones derrière. Nani a sa place devant, pouvant combiner comme être seul décisionnaire du match et tueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une aile, devant ou milieu pour moi il n'y a pas de changement, car il a les qualités pour évoluer à tous ces postes.

 

Son souci est simplement d'ordre mental, et le jour où il arrêtera de se prendre pour le sauveur de l'équipe, et qu'il comprendra qu'il est un pion (important mais un pion) de l'effectif, ça ira mieux.

D'ailleurs ses meilleurs performances ont toujours été lorsqu'il s'est mis au service du collectif.

 

Au lieu de vouloir faire les 3/4 du temps la différence seule, laissant place à 1/4 pour le collectif, qu'il intervertisse ces pourcentages, et il deviendra un top joueur.

 

Mais comprendra t-il ça un jour, là est la question ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette rumeur...

 

Il peut se barrer franchement, car Monsieur commence à attraper la grosse tête...

 

"déclare que s'il réussit à être en forme pendant l'Euro, le Portugal aura plus de chances d'être sacré champion d'Europe des nations"

 

"De l'argent, on peut gagner ailleurs qu'en Espagne ou en Angleterre"

 

"Moi et CR7, les meilleurs ailiers du monde"

 

signé : Nani

 

 

Un petit :casse: pour terminer :

Ronaldo pas de doute que c'est l'un des meilleurs, si pas le meilleur ailiers du monde..... nani parcontre ,c'est déjà bien qu'il le crois :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Attends, le gars veut un nouveau contrat et le fait savoir et vous pensez directement qu'il va partir ou qu'il veut partir.... Vous voulez qu'il annonce son départ pour ensuite signer un nouveau bail ? (Rooney si tu me lis)

 

United lui a proposé une offre, et comme dans la majorité des cas, le joueur et son agent font une contre-offre. Surtout si son agent c'est l'autre trou d' fion de Mendes. Il va pas accepter directement l'offre du club, il veut en tirer le maximum et pour cela faut négocier. :pet:

 

Quand tu vois que Rooney fait sa diva pour toucher plus que les Rio and co, ça me choque pas, je trouve ça même normal. Nani est tout aussi important que l'anglais, qu'on le veuille ou non. Mais il est irrégulier? et Rooney alors ? .... :pet:

 

Il aura son contrat. Si on le prolonge pas je comprendrais pas la gestion du club. :pet:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas d'accord avec neojoey, comme d'habitude j'ai envi de dire. Après avoir tappé sur Hazard, tu t'en prends à Nani? C'est qui le suivant ?

Allez Nani, renouvelle nous ce contrat, montre toi à la hauteur, et sois le meilleur joueur de Manchester. Quand ce mec joue avec son collectif, il est tout simplement un des meilleurs à son poste. Je sais pas s'il doit être attaquant comme le dit busby, bien qu'un ailier est considéré comme un attaquant après tout. Mais c'est vrai que ça pourrait bien marcher si on le met un tout petit peu plus proche de l'axe. Et puis d'où tu sors qu'il a la grosse tête, c'est n'importe quoi. Lui se bat pour être le meilleur, ne chiale pas, a toujours clamé son amour pour Manchester, progresse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de OLH fait du bien, intellectuellement parlant. C'est du bon sens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal perd actuellement 2-1 contre la Turquie, Nani est l'auteur du but Portugais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4wIL5_YTzAM&feature=g-u-u

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il veut partir qu'il parte et bon débaras united ne se limite pas à nani aprés que CR7 ait quitté Old Trafford nous avons passé une belle saison

Mais il est culotté de dire sa nani comme si il avait fait une saison extraordinaire, il se fait désiré comme sa

 

Quand c'est Rooney qui dit sa sa passe, par contre quand c'est Nani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte, il n'y a aucun souci. Il peut encore nous rapporter un peu de maille et donc on peut se pencher sur d'autres joueurs bien meilleur. C'est le même style qu'Anderson, il jouit d'une pseudo d'étiquette de grand espoir qui le suit depuis sa tendre enfance mais en fait ce mec ce n'est que quelques coups d'éclats, géniaux il est vrai, mais c'est bien tout !!!

 

Il a été trop longtemps défendu avec "Il vit dans l'ombre de Ronaldo mais quand Cristiano partira vous allez voir, notre schéma tactique n'est pas bon pour lui, il est mieux à gauche...", je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, il ne sera pas le grand joueur tant attendu juste un Quaresma évolué !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...