JKad94 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Petite balle perdue au passage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 26 minutes, RedDevil71 a dit : Pas forcément de Top niveau mondial mais au moins joueur confirmé de PL, Cunha et Mbeumo c'était pas top mondial et pourtant ils nous ont fait un grand bien. Anderson, Senesi, M Fernandes, Gordon, Scott, Wharton, Bowen etc... Il nous faut au moins 3 4 joueurs de ce calibre pour assurer le maintien dans le top 4, si on cherche à gagner la CL l'année pro avec des Camavinga/Tchouameni/Leao on risque de faire les mêmes erreurs que ces 10 dernières années j'aime bien le joueur qui nous a marqué le but ce soir et aussi à l'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit : j'aime bien le joueur qui nous a marqué le but ce soir et aussi à l'aller Pas mal sur ce match mais il n'a pas fait une grande saison je crois, en tout cas loin des saisons de Cunha ou Mbeumo. Faut vraiment taper dans des valeurs sûres, les paris ça sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Hier, en deuxième période, les joueurs voulaient absolument mettre Bruno en position de passe décisive alors qu'il y avait des opportunités de frapper. Heureusement hier ça ne nous a pas coûté la victoire mais ça aurait pu... Maintenant que la qualif est acquise à 99%, je pense que ça va être un des objectifs de l'équipe, j'espère juste que ça ne va pas nous mettre inutilement en difficulté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Vu le match d'amad, je ne suis pas choqué perso. Sortie d'Amad méritée 100%, mais le passage à 5 derrière pour ne penser qu'à défendre et sécuriser les trois points plutôt qu'un changement poste pour poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures En tout cas sur le but de Maguire , dans mon enfance , dans mon quartier , Goal Line Technology ou pas , le match ne reprend pas si le but n'est pas validé 🤣 En tout cas hier avec plus de réalisme / chance y a facile 3-0 après 20 minutes et 3-3 a la mi temps En 1ere mi temps le coté droit de la défense était inquiétant c'était du Gruyère Finalement on s'en sort bien mais une fois de plus on se fait peur et on se met en danger tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Par contre Zirkzee ne sert tellement à rien, pourquoi ne pas donner des minutes à Lacey ça ne pourrait vraiment pas être pire. Et va falloir ouvrir le sujet Amad, même si Mbeumo est inquiétant, en ce moment il n'y a aucune discussion possible sur le trio d'attaque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, DesmaT a dit : Par contre Zirkzee ne sert tellement à rien, pourquoi ne pas donner des minutes à Lacey ça ne pourrait vraiment pas être pire. Et va falloir ouvrir le sujet Amad, même si Mbeumo est inquiétant, en ce moment il n'y a aucune discussion possible sur le trio d'attaque Amad je l'ai toujours dit c'est comme Garnancho au mieux c'est une sortie de banc. Il fait 2-3 bonnes rentrées par an mais il est très limité. Niveau finission les deux c'est catastrophique. Déjà qu'Amorim l'avait mis en piston c'était ridicule. A l'heure actuelle faudrait le vendre mais on a trop de dossiers plus importants à gérer. Pour lui faire comprendre les choses je mettrai Mbeumo en titulaire et Lacey en sortie de banc. Diallo joue les coupes. Et si il veut retrouver la PL il doit se défoncer. Mbeumo était meilleur en 9 peut-être que sa position ne lui convient pas. Hier sur le but de Sesko il remonte bien le terrain rapidement il n'est pas nonchalant, il se place bien mais Bruno voulait faire marquer Sesko. Si Bruno avait passé la balle a Mbeumo pas sur qu'il aurait marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit : Amad je l'ai toujours dit c'est comme Garnancho au mieux c'est une sortie de banc. Il fait 2-3 bonnes rentrées par an mais il est très limité. Niveau finission les deux c'est catastrophique. Déjà qu'Amorim l'avait mis en piston c'était ridicule. A l'heure actuelle faudrait le vendre mais on a trop de dossiers plus importants à gérer. Pour lui faire comprendre les choses je mettrai Mbeumo en titulaire et Lacey en sortie de banc. Diallo joue les coupes. Et si il veut retrouver la PL il doit se défoncer. Mbeumo était meilleur en 9 peut-être que sa position ne lui convient pas. Hier sur le but de Sesko il remonte bien le terrain rapidement il n'est pas nonchalant, il se place bien mais Bruno voulait faire marquer Sesko. Si Bruno avait passé la balle a Mbeumo pas sur qu'il aurait marqué. Pour Amad si on une offre et que Lacey/JJ Gabriel peuvent faire l'affaire sur le banc , on peut étudié l'offre ! Le concernant faut lui faire comprendre qu'il a du talent mais que ca suffit pas hier il fait plein de mauvais choix ( en même temps ca c'est valable pour tout les joueurs ) il y a une action où Sesko va gagner un duel et au moment de continué son action Amad arrive et les 2 se gênent et on perd la balle ( je crois que Amad prend la balle a Sesko , Sesko génant Amad ) Par contre super tacle de récupération sur le 2e but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je pense qu'il y a surtout un problème avec Amad/Mbeumo depuis la CAN ce n'est plus les mêmes (et depuis Carrick aussi). Amad était meilleur sous le portugais en piston droit, il avait de meilleurs stats et je ne parles pas que de buts/passes d. Mbeumo est-ce que le fait d'avoir été trainé en 9, parfois à gauche parfois à droite ne l'a pas desservi ? Autant Amad on savait un peu ce qu'on avait et il nous avait agréablement surpris autant Mbeumo ça m'inquiète plus car il a couté un billet et était devenu une de nos valeurs sures... Paradoxalement vu que j'évoque la CAN, Mazraoui qui a connu l'un des scénarios les plus rocambolesque en finale n'a pas l'air d'avoir été tant marqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Globalement ce qui m'inquiète c'est qu'on jouent 1 match semaine et on a parfois l'impression que nos joueurs sont cramés , la gestion des efforts physiques ne semble pas régulières ! Hier on fait 20 minutes où on les étrangle et d'un coup on retrouve tout nos joueurs dans les 30 derniers mètres et on commence a subir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Et pour le coup, pour moi c'est imputable à Carrick qui a réduit les séances d'entrainement, accorder du repos supplémentaire. Sous Amorim au moins on tenait tout le match voir même on avait prenait l'ascendant physiquement sur l'adversaire à partir de la 60-70ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Du repos supplémentaire ? 1 match par semaine ? ils ont 2 jours de TT par semaine ou quoi 🤣? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut vendre Amad, il est encore jeune et peut encore beaucoup s'améliorer. Hors offre démesurée bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Whaou, ce qu'il faut pas lire... JJ Gabriel en PL, il a 15 ans !!!!!!! Obi est un monstre physique pour 18 ans et il c'est fait plus que chahuter, n'est pas Yamal qui veut. Réfléchissais un peu quand même... Amad a des stats dégueulasse à la finition mais il a 23 ans, c'est ça deuxième vrai saison en PL et en plus d'être baladé à plein de poste, niveau rendement c'est pas mal. Des appels dans dans les sens, pas avare d'effort (même défensif), rend fou certain latéraux, ... Hier soir il sort mais on lui doit le second but et des appels à foisons. Et vous oubliez qu'il nous a sauver de grosses déconvenues par le passé. Bref, je vous trouve terriblement impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, elmario a dit : Whaou, ce qu'il faut pas lire... JJ Gabriel en PL, il a 15 ans !!!!!!! Obi est un monstre physique pour 18 ans et il c'est fait plus que chahuter, n'est pas Yamal qui veut. Réfléchissais un peu quand même... Amad a des stats dégueulasse à la finition mais il a 23 ans, c'est ça deuxième vrai saison en PL et en plus d'être baladé à plein de poste, niveau rendement c'est pas mal. Des appels dans dans les sens, pas avare d'effort (même défensif), rend fou certain latéraux, ... Hier soir il sort mais on lui doit le second but et des appels à foisons. Et vous oubliez qu'il nous a sauver de grosses déconvenues par le passé. Bref, je vous trouve terriblement impatient. Qui a dit qu'il soit titulaire d'entrée de jeu JJ Gabriel ? il a 15 ans ok mais si il survole les catégorie d'âge supérieur , on fait quoi ? on attend que ces parents signe avec le Barca ? Ne pas l'envoyé au casse pipe OUI - lui faire un contrat de 5 ans et l'envoyé en prêt pendant 4an et demi NON le Barca a fait confiance a sa jeunesse c'était un pari osé , et ca a payé , je sais on dira la Liga c'est pas la PL mais c'est pas des tendres les défenseurs de la Liga non plus ! Concernant Amad Moi je dis si l'offre est plus que correct et que tu a de quoi palier son absence pourquoi pas le vendre Hier il fait beaucoup de mauvais choix , un petit tour sur le banc peut lui faire du bien et revenir plus fort pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : Qui a dit qu'il soit titulaire d'entrée de jeu JJ Gabriel ? il a 15 ans ok mais si il survole les catégorie d'âge supérieur , on fait quoi ? on attend que ces parents signe avec le Barca ? Ne pas l'envoyé au casse pipe OUI - lui faire un contrat de 5 ans et l'envoyé en prêt pendant 4an et demi NON le Barca a fait confiance a sa jeunesse c'était un pari osé , et ca a payé , je sais on dira la Liga c'est pas la PL mais c'est pas des tendres les défenseurs de la Liga non plus ! Donc pour toi Lacey (qui est injury prone by the way) et JJ Gabriel qui a 15 ans remplace Amad comme back up en "Ailier" ? Lacey a fait deux belles frappes et pris un rouge au passage en 20 minutes c'est tout... JJ Gabriel est surclassé en U18... Si Cunha ou Mbeumo se fait les croisés tu seras le premier à chouiner qu'on a pas de "bon banc" je présume... ... Soit réaliste, ça joue en jeune puis oui ça part en prêt s'aguerrir. Les laisser sur le banc et leur offrir 20 minutes en coupe est inutile, un jeune joueur doit jouer. Le Barça a fait confiance à sa jeunesse car ils sont ruinés surtout. Notre effectif à beaucoup de jeune qui prennent de l'expérience : Heaven 19 ans, Yoro 20 ans, Mainoo et Dorgu 21 ans, Sesko 22 et Diallo et Lammens 23 ans. 7 joueurs de moins de 23 ans avec moins de 2 saisons de PL... Yoro et Sesko et dans une moindre mesure Mainoo sont "expérimenté". Désolé de ne pas vouloir tomber dans la manie de Chelsea à croise que c'est FM et prendre des "potentiel 5 étoiles". Je pense qu'avoir un effectif équilibré en âge est bien meilleur quand tu veux jouer les premier rôle et surtout avec la pression d'MU. On voit bien cette saison que Cunha et Mbeumo, PL proven et dans "la force de l'âge' ont changé l'équipe. Amad est titu hier car Cunha est blessé..... Beaucoup de mauvais choix, d'accord mais sa combativité et récupération vaut un but pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, Moha7 a dit : Je pense qu'il y a surtout un problème avec Amad/Mbeumo depuis la CAN ce n'est plus les mêmes (et depuis Carrick aussi). Amad était meilleur sous le portugais en piston droit, il avait de meilleurs stats et je ne parles pas que de buts/passes d. Mbeumo est-ce que le fait d'avoir été trainé en 9, parfois à gauche parfois à droite ne l'a pas desservi ? Autant Amad on savait un peu ce qu'on avait et il nous avait agréablement surpris autant Mbeumo ça m'inquiète plus car il a couté un billet et était devenu une de nos valeurs sures... Paradoxalement vu que j'évoque la CAN, Mazraoui qui a connu l'un des scénarios les plus rocambolesque en finale n'a pas l'air d'avoir été tant marqué que ça. Pour Mbeumo/Amad, ils sont incontestablement pénalisés par le changement de système. Dans celui d'Amorim, ils avaient une connexion sur le flan droit qui marchait très très bien. Pour Mbeumo, sa position ne change pas mais collaborer avec un Dalot qui joue DD, c'est clair que c'est pas la même chose que de combiner avec Amad en piston. J'attends plus de lui, mais je ne suis pas trop inquiet le concernant. Idem pour Amad qui fait pas une super mi-temps mais qui est pas loin d'en planter 2... un autre jour il aurait marqué, et on sait que son meilleur côté c'est plutôt à droite. Je relève aussi que le 2-0 part de sa très bonne intervention défensive, combo tacle/avant dernière passe qui met Bruno dans une situation idéale. Sur le match d'hier, l'inquiétude c'est vraiment l'attitude après le 1-0. On est déjà très heureux de pas se prendre l'égalisation et encore plus de mettre le 2è, et puis après c'est le néant. C'est super préoccupant d'être à ce point en difficulté à la maison quand on gagne 2-0. C'est avant tout un effort collectif, c'est tout le bloc qui doit remonter, mais il y a forcément 2-3 joueurs qui nous plombent. Faudrait que je revoie les 10-15 dernières minutes pour identifier les principaux fautifs. Il nous faut des joueurs capable de beaucoup plus de sang-froid et de courage dans ces moments là. Là ça va, on jouait Brentford et l'enjeu était pas extrême. Mais je veux pas revivre ça dans une demi-finale de C1 (lol) contre le PSG dans un an. Modifié il y a 6 heures par RobertoLarcos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mbeumo depuis la can est dans le dur et amad est moins percutant depuis quelques matchs mais on sait très bien qu ils seront capables de revenir à un bon niveau pour faire très mal aux adversaires. Par contre ce qui est très inquiétant c'est de jouer la champions league avec shaw ce sera du suicide. L espace laissé à l ailier droit adverse c'est juste un boulevard. Un dembélé ou un olise vont ce régaler contre united. Encore une fois il faut construire l équipe à partir d une tres bonne défense et un top mondial en 6 avec mainoo. Et là tu ne seras pas ridicule en champions league et tu pourras encore jouer le top 4 voire plus en championnat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, elmario a dit : Donc pour toi Lacey (qui est injury prone by the way) et JJ Gabriel qui a 15 ans remplace Amad comme back up en "Ailier" ? Lacey a fait deux belles frappes et pris un rouge au passage en 20 minutes c'est tout... JJ Gabriel est surclassé en U18... Si Cunha ou Mbeumo se fait les croisés tu seras le premier à chouiner qu'on a pas de "bon banc" je présume... ... Soit réaliste, ça joue en jeune puis oui ça part en prêt s'aguerrir. Les laisser sur le banc et leur offrir 20 minutes en coupe est inutile, un jeune joueur doit jouer. Si on vend Amad ou même si lui a des envies de départ , en principe on aura de l'argent pour une "vraie" recrue si pas de possibilité on peut tenter le coup avec nos jeunes oui ! On ne sais pas ce qui arrivera demain ! Le Barca n'avait pas le choix économiquement mais les joueurs sur le terrain font le boulot c'est ce que je veux dire ! Je veux qu'on donne une chance , une vraie chance a nos jeunes ! Les prêts nous concernant c'est pas des réussites ! qui récemment est revenu plus fort de son prêt chez nos jeunes ? Les blessures c'est le risque pour tout les clubs ! Les jeunes trop tendre prêtons les , les joueurs surclassés donnons leurs du temps de jeu ! Comme dit plus haut hier soir on lance Zirkzee pourquoi pas Lacey ? Zirkzee n'est plus l'avenir du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : qui récemment est revenu plus fort de son prêt chez nos jeunes ? Bah Amad 😅 et Carreras accessoirement... il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Les prêts nous concernant c'est pas des réussites ! il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Les jeunes trop tendre prêtons les ??? tu te contredis, mollo sur la bouteille 🫠 il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit : Comme dit plus haut hier soir on lance Zirkzee pourquoi pas Lacey ? Zirkzee n'est plus l'avenir du club Du point de vue de Carrick car Zirkzee est surement plus apte à être ce "pivot" qui tiens le ballon ET d'un point de vue 'board' parce qu'il est bon de le valoriser avant de posiblement le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, elmario a dit : Bah Amad 😅 et Carreras accessoirement... ??? tu te contredis, mollo sur la bouteille 🫠 Du point de vue de Carrick car Zirkzee est surement plus apte à être ce "pivot" qui tiens le ballon ET d'un point de vue 'board' parce qu'il est bon de le valoriser avant de posiblement le vendre... Carreras il a joué chez nous ? Pas vraiment les jeunes tendres c'est plutôt ceux qui ne peuvent pas monté en pro mais qui ne peuvent pas resté en U23 tu es récent sur le forum , tu apprendra a connaitre ma vision 🤣 je pense comme un supporter pas comme un membre du board ( enfin pas toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Oui je suis inscrit récemment mais lecteur depuis 3 ans... Je remarque ton romantisme pour la jeunesse mancunienne et c'est beau ! mais je suis un pragmatique... Pour moi jusqu'à 20 piges, tu vas te faire les dents et te battre dans la boue en League One et Championship, dominer dans les divisions/championnat inférieurs avant de te battre pour une place dans le 11 d'une équipe de l'élite 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 8 heures, elmario a dit : Whaou, ce qu'il faut pas lire... JJ Gabriel en PL, il a 15 ans !!!!!!! Obi est un monstre physique pour 18 ans et il c'est fait plus que chahuter, n'est pas Yamal qui veut. Réfléchissais un peu quand même... Amad a des stats dégueulasse à la finition mais il a 23 ans, c'est ça deuxième vrai saison en PL et en plus d'être baladé à plein de poste, niveau rendement c'est pas mal. Des appels dans dans les sens, pas avare d'effort (même défensif), rend fou certain latéraux, ... Hier soir il sort mais on lui doit le second but et des appels à foisons. Et vous oubliez qu'il nous a sauver de grosses déconvenues par le passé. Bref, je vous trouve terriblement impatient. Désolé je vais être un peu dur mais il n'apporte rien. On paye un attaquant pour qu'il provoque, pour qu'il passe son adversaire, pour qu'il fasse une passe décisive et enfin pour qu'il marque. Amad de fait rien de tout ça à part se dribbler tout seul. Il passerait sont adversaire et offrirait une dizaine d'offrandes à notre 9 je te dirais ok il n'est pas bon à la finisson mais il donne des passes dé. Tu fais le bilan de sa saison ca ne me donne pas envie de continuer avec lui. L'année prochaine si il bloque une arrrivée et qu'il nous repond les mêmes stats on fait quoi ? Qu'il se donne à fond je suis ok, qu'il revienne défendre je suis ok mais on le paye pour attaquer. Tu vois qui c'est Antony ? C'est le même. Il se battait sur les ballons, il revenait défendre sur son aile. Par contre il se dribblait tout seul. Résultat : ? J'aimerais lui faire confiance une énième année mais il va faire quoi à droite marquer 3 buts ? Si le niveau de Mbeumo reste le même l'année prochaine tu pars avec 2 ailiers droits non performants. Et en LDC ce ne pardonne pas. Déjà qu'à gauche ce n'est pas folichon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés