Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sesko dommage il aurais du être plus gourmand je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ce serait bien d utiliser nos derniers remplacements. Histoire de faire participer a la fête. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Amad qui rate sa passe et qui marche pour revenir aider les copains à défendre. Argh je n'aime pas ce genre d'attitude ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Amad il a tout loupé aujourd'hui, insupportable 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Théo a dit : Amad qui rate sa passe et qui marche pour revenir aider les copains à défendre. Argh je n'aime pas ce genre d'attitude ! Je ne suis pas spécialement un fan d’Amad mais c’est pas quelque chose qu’il fait… Généralement, il revient défendre… Et tu noteras son pressing lors de sa perte de balle vers la 93eme… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Horrible cette suffisance pour les dernières minutes. On a fait le plus dur mais ça n'empêche pas d'être sérieux jusqu'à la fin. Harry qu'est ce que tu nous fait. Aller seul 3eme 💪🏾🔥 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Maguire qui refait du Maguire en fin de match. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On aime vraiment donner des ballons de buts en jouant à la baballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit : A un moment tu bloque ta courses quand tu vois que t’arrive quasiment dans ta surface de plus tu laisser aussi l’attaquant avoir la place pour frapper tellement t’es loin de l’adversaire … bien jouer Cunha Le but de contenir le joueur comme ça, sans l attaquer ( donc se jeter ), c est de permettre à tes coéquipiers de revenir, se replacer et défendre ensemble et pas en un contre un, ou tu peux te foirer. On l' a vu beaucoup de fois depuis des années où la situation dont tu parles a eu lieu, car il y avait des joueurs derrière et on laissait avancer et frapper. Mais dans la situation de Yoro, non son choix était le bon, après malheureusement ça fini mal. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures GLORY GLORY MAN UNITED 3e 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, dube a dit : Je ne suis pas spécialement un fan d’Amad mais c’est pas quelque chose qu’il fait… Généralement, il revient défendre… Et tu noteras son pressing lors de sa perte de balle vers la 93eme… Je ne veux pas m'acharner sur Amad, mais je trouve qu'il a tendance à alterner le chaud et le froid. Et tout ça sans même évoquer le plan comptable du joueur, qui doit forcément le travailler (2 buts en 23 matchs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Haf936 a dit : Amad il a tout loupé aujourd'hui, insupportable On sent qu'il a besoin d'un but.. Même a la fin, il doit remettre à Kobbz, mais il tarde et après l'action est fini et il doit tirer comme un attardé... Par contre pourquoi vous dites encore 3 assists pour Bruno? Il a déjà battu le record de Becks là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Maintenant on est tous à fond derrière les spurs !!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Haf936 a dit : Amad il a tout loupé aujourd'hui, insupportable Pardon? Non non, à un moment il faut arrêter de bâcher pour bâcher... Je l' ai souvent critiqué, car il en faisait trop, mais Amad a fait un bon match, il a été précieux défensivement , et bon offensivement. Même s il a raté des choses. Mais en même temps quel joueur ne rate rien??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Belle victoire aujourd'hui, ils ont montré du caractère après la défaite face à Newcastle et cette 1ère mi temps insipide. Et je pense que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais Amad j'ai vraiment pas kiffé aujourd'hui, il a loupé pas mal de trucs je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : On sent qu'il a besoin d'un but.. Même a la fin, il doit remettre à Kobbz, mais il tarde et après l'action est fini et il doit tirer comme un attardé... Par contre pourquoi vous dites encore 3 assists pour Bruno? Il a déjà battu le record de Becks là. Le record de passe dé sur une saison! 20 pour KDB et Thierry Henry Modifié il y a 3 heures par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : On sent qu'il a besoin d'un but.. Même a la fin, il doit remettre à Kobbz, mais il tarde et après l'action est fini et il doit tirer comme un attardé... Par contre pourquoi vous dites encore 3 assists pour Bruno? Il a déjà battu le record de Becks là. Je pense le record de 20 passes décisives en PL. il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Pardon? Non non, à un moment il faut arrêter de bâcher pour bâcher... Je l' ai souvent critiqué, car il en faisait trop, mais Amad a fait un bon match, il a été précieux défensivement , et bon offensivement. Même s il a raté des choses. Mais en même temps quel joueur ne rate rien??? Oui défensivement il était présent, mais j'ai l'impression qu'il forçait trop et pour peu d'efficacité. Et je dis ça alors que je l'aime bien hein, c'est absolument pas du bashing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sur le but de Sesko c'est le seul qui anticipé le retour du ballon dans la surface, tout le monde est à l'arrêt, il enjambe même un défenseur au sol. C'est comme ça que devrait se comporter un grand 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Haf936 a dit : Le 1er sur Amad mais les 2ème et 3ème c'est lesquels ? sur l'action de la tête d'Amad, faut regarder les défenseurs sur 2 de nos joueurs 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 6 heures, One Sheasy a dit : Les Spurs ne mettraient même pas une clim à une équipe de régionale... donc liverpool est pire qu'une équipe régionale 😂 1 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés