Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

Même pour City ça se complique 😂

C'est un bon résumé de nos dernières prestations.

On gagnais ce soir on revenais à 6pts 😤 ! plus d'une semaine pour recharger les batteries avant Aston Villa ! 

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Les meilleurs ont gagné.

Faute de Carrick de ne pas laisser Mbeumo en pointe. Faute de Carrick de jouer la défense à la 60ème en rentrant Ugarte et Dialot. Faute de Carrick de faire entrer Malacia joueur qui n'a pas joué depuis 3 ans.

Faute de l'ensemble de l'équipe qui n'avait aucune envie. Newcastle nous a baladé tout le match et nous a montré comment il fallait se battre pour jouer la LDC. Plus que 3 points à perdre et nous n'avons plus la LDC. Aux joueurs de réagir car aucun interet d'y aller si c'est pour déjouer de la sorte.

Mainoo qui l'augmente ce soir ? 

C'est vrai que Mbeumo en pointe ce soir ça aurait fonctionné du feu de dieu... non mais sérieux. D'ailleurs il ne met plus un pied devant l'autre depuis quelques semaines, je vois pas ce que ça aurait changé.

On va se rassurer comme on peut, Elanga n'aura pas marqué son premier but de la saison contre nous, tout n'est pas à jeter

• J'aime 2

En dessous de tout sur l'investissement ce soir (Mainoo, Shaw en premier lieu), mais en termes de contenu il y a une certaine continuité (décroissante) avec les dernières performances.

Heaven était dispo pour remplacer Mazraoui...

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Les meilleurs ont gagné.

Faute de Carrick de ne pas laisser Mbeumo en pointe. Faute de Carrick de jouer la défense à la 60ème en rentrant Ugarte et Dialot. Faute de Carrick de faire entrer Malacia joueur qui n'a pas joué depuis 3 ans.

Faute de l'ensemble de l'équipe qui n'avait aucune envie. Newcastle nous a baladé tout le match et nous a montré comment il fallait se battre pour jouer la LDC. Plus que 3 points à perdre et nous n'avons plus la LDC. Aux joueurs de réagir car aucun interet d'y aller si c'est pour déjouer de la sorte.

Mainoo qui l'augmente ce soir ? 

Mouais.. les entrées ont ete plutôt bonnes je trouve. Mis a part diallo, on se demande s'il etait sur le terrain au final, et malacia mais bon.. ton arrière gauche se blesse bah écoute je vais pas lui en vouloir de faire rentrer... un arrière gauche de métier en etant a 11 contre 10, meme s'il a pas joué beaucoup ...

Ce que je reproche cest d'avoir joué si bas et sans pression face a une équipe en infériorité.

Mais nos prestations au final, elle coïncide beaucoup avec l'absence de martinez, qui nous permet de relancer proprement, d'avancer balle au pied, et de jouer plus haut... yoro cest trop tendre et maguire est obligé de joueur plus bas pour compenser sa vitesse.

On a eu beaucoup de mal a trouver un relais au milieu.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

On va pas se mentir, ça rappelle clairement l'intérim d'OGS, on va espérer que cette fois on réussisse à accrocher la LDC

Au moins cette fois on n'aura pas faire l'erreur de proposer un contrat directement

Rebond immédiat contre Villa obligatoire. Ils sont au fond du trou.

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 1

Franchement à 11 contre 11 on a fait aucune bonne prestation depuis la belle victoire contre City et sa défense décimée de l’époque 

Même contre Arsenal on marque sans se procurer d’occasions

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

On va pas se mentir, ça rappelle clairement l'intérim d'OGS

Pendant son intérim OGS faisait beaucoup plus d’essais tactiques que ne le fait Carrick

Nos systèmes changeaient très souvent à ce moment là

C’est pas spécialement une critique, les contextes n’étaient pas les mêmes