Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit :

Dalot bench

C'est la qu'on voit que le banc sera très important l'année prochaine et qu'on a surtout pas de banc. En LDC ca ne pardonnera pas. Oui De Ligt, Mount et Martinez sont blessés mais offensivement et au milieu on a personne. Vivement les recrues de cet éte.

Étonnant de voir Dalot bench alors qu'il a pas été mauvais au dernier match. 

Moi j'aurai bench Sesko ce soir. Mbeumo en pointe pour faire ch*** les deux géants que sont Burn et Thiaw aurait fait plus de mal je pense. 

Depuis le temps qu’on attend dalot sur le banc. Maz apporte moins offensivement (quoique dalot c’est tjs des contrôles hasardeux et ses passes en arrières) maiis défensivement c’est du lourd.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est la qu'on voit que le banc sera très important l'année prochaine et qu'on a surtout pas de banc. En LDC ca ne pardonnera pas. Oui De Ligt, Mount et Martinez sont blessés mais offensivement et au milieu on a personne. Vivement les recrues de cet éte.

Il manque quand même Martinez, de Ligt, Dorgu et Mount. Ça ferait un banc pas mal. Mais c’est clair qu’il faudra recruter (surtout au milieu et en attaque).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Giggsouille a dit :

Comme d'habitude on est à la rue allllloooooo p***** vous êtes où !!!

6 victoires sur les 7 derniers match mais pour toi nous sommes à la rue COMME DHABITUDE !? Ça serait pas à toi qui est la rue ? 

bon après pour le coup ce soir difficile de pas dire le contraire on et pas dans le match du tout mais c’est insupportable le « comme d’habitude » quand tu es la meilleur équipe depuis debut 2026 quoi. 

Modifié par Red.D.GanG

Début de march compliqué. En face il perse notre milieu comme du gruyère. Alors que nous on a du mal à faire 2 passes dans leur moitié de terrain. On se fait bouffer au milieu. Casemiro / mainoo ont du mal, comme souvent quand on a 2 matchs en 3 jours..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Sûrement la Pire première période de mainoo que j’ai vue depuis qu’il joue avec les pros ça me fais ch*** de le dire c’est mon chouchou après ça peut arriver pas de soucis mais sur cette première mi temps il et à l’envers complet y’a pas à ch*** … 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Sûrement la Pire première période de mainoo que j’ai vue depuis qu’il joue avec les pros ça me fais ch*** de le dire c’est mon chouchou après ça peut arriver pas de soucis mais sur cette première mi temps il et à l’envers complet y’a pas à ch*** … 

La pire je ne sais pas mais c’est clair qu’il n’est pas bon.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il a failli envoyer ça en lucarne juste avant la mi temps le bougre même un soir où il et mauvais il reste talentueux 🙂↕️

• J'aime 1

Elanga na pas encore marqué en premier league...  Je redoute un but de sa part aujourd'hui... Quand il a quitté United ils a gagné avec Nottingham... A la fin du match il est resté sur le terrain pour jubiler comme s'il avait  remporté un trophée