Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 15 février Robot Devil Partager Posté(e) le 15 février 🤝 Everton 🏆 Premier League, 27e journée 📅 lun. 23 février 2026, 21:00 🏟 Hill Dickinson Stadium, Liverpool, Merseyside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février 😭Dans 1 semaine 😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Lammens Dalot Yoro Martinez Mazraoui Casemiro Mainoo Mbeumo Bruno Cunha Sesko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit : 😭Dans 1 semaine 😭 Dis toi que ça remplace l'amour est dans le pré le lundi soir 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Dis toi que ça remplace l'amour est dans le pré le lundi soir 😂😂 On verra si l'amour sera dans le pré d'Everton du coup 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 12:19 Partager Posté(e) jeudi à 12:19 On a jamais perdu dans ce stade 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 21:39 Partager Posté(e) jeudi à 21:39 2 semaines sans match, c'est long. Tout ça pour être déçu avec un 1-1 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 08:17 Partager Posté(e) vendredi à 08:17 Il y a 10 heures, MidnaTaka a dit : 2 semaines sans match, c'est long. Tout ça pour être déçu avec un 1-1 😂 On avait largement le temps de faire un aller retour pour faire un match amical a Tokyo 🤣 Nos joueurs seront ultra motivés pour ce match contre Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures On joues enfin demain ! 🔴🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit : On joues enfin demain ! 🔴🔴 Seule demain 😢 c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Victoire impérative demain,pour repasser devant Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures le seul match anglais que j'aurais vu entièrement ce week end c'est tottenham - arsenal demain... pffff, ce sera une mi temps meme le samedi, les anciens , voir les doyens comme moi sauront... certains match sur l'heure de midi , ca c'était top... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je le sens pas trop pour demain. Sesko doit être titulaire, s'il est encore sur le banc contre un bloc bas faudra commencer à se poser des questions sur les idées de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Je le sens pas trop pour demain. Sesko doit être titulaire, s'il est encore sur le banc contre un bloc bas faudra commencer à se poser des questions sur les idées de Carrick. C’est l’inconvénient de ne jouer qu’un seul match par semaine (par 2 semaines cette fois-ci). Tous tes joueurs sont frais pour jouer ! C’est plus facile de gérer l’équilibre d’un groupe avec l’enchaînement des matchs. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je le sens pas pour une seule raison ce match : le ramadan. On sait à quel point c'est important pour un sportif de haut niveau l'alimentation, l'hydratation.. Et là, on a Mbeumo, Amad en titu qui seront forcément pas à 100%. Potentiellement Maz aussi.. Quid de Mainoo, Yoro, Heaven, sont-ils musulmans également ? Bref, je le sens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Au coup d'envoi ils auront rompu le jeune , C'est pas la chaleur anglaise du mois de Février qui va les déshydraté Et on est dans les années où le jeune est plus "facile" pour des personnes lambdas alors des sportifs de haut niveau avec leurs conditions physiques ! Après Carrick peut aussi en laissé un sur le banc au coup d'envoi entre Amad / Mbeumo Moi je crains juste qu'on confirme notre stat de pas savoir profité des échecs des autres , une victoire ce soir et on est a 3pts de la 3e place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Il est temps de prendre un peu de points sur les poursuivants et de rattraper Villa. On a gâché beaucoup trop d'occasions de le faire ! D'autant plus que le calendrier de Chelsea est effrayant, il faut en profiter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes C'est l'occasion de montrer qu'on a un mental et qu'on peut profiter des faux pas des autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés