Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je crois que Carrick m’a écouter 😌allez Cunha la même rentrer que face à city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cunha Bruno Cunha Bruno Cunha Bruno Luke Shaw Cunha Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Je crois que Carrick m’a écouter 😌allez Cunha la même rentrer que face à city Avoue qu'il a une oreillette reliée à toi. 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci l’arbitre parce que la main de Maguire est flagrante… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Par contre, j'annonce, c'est la 70e, si ça reste sur ce score, regardez les 7 à 9mns de temps additionnel qu'il y aura alors que y aura absolument aucune raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C’est pas possible c’est pas nous on et vraiment bluffant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Axelou a dit : Merci l’arbitre parce que la main de Maguire est flagrante… C'est sifflable en retombant comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ca fait plaisir de voir une équipe qui continue de jouer au lieu d'attendre de s'en prendre un... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Malodo a dit : C'est sifflable en retombant comme ça ? Bien sûr. Et ça aurait été dans l’autre sens on serait les premiers à réclamer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Axelou a dit : Bien sûr. Et ça aurait été dans l’autre sens on serait les premiers à réclamer 😆 Les supporteurs peut être mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'arbitres qui siffle ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon un peu de sang frais supplémentaire....on commence à souffrir physiquement...je serai pas contre un 3 ème but pour nous histoire de.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Malodo a dit : Les supporteurs peut être mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'arbitres qui siffle ça. On a vu des mains moins flagrantes sifflées. Ca m’aurait paru logique qu’on soit sanctionné sur ce coup. On ne l’est pas, tant mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Chaud le changement. Si y a un blessé tu finis à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Un Sesko pour remonter la balle Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures WTF, Saka qui change de côté pour laisser Madueke ? Mdrrrr C'est qui le top player de son équipe là ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Axelou a dit : On a vu des mains moins flagrantes sifflées. Ca m’aurait paru logique qu’on soit sanctionné sur ce coup. On ne l’est pas, tant mieux. En tout cas des mains pour prendre naturellement appuie en retombant j'en ai déjà vu des pas sifflés. Mais après je suis d'accord avec ta première phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça pue pour Dorgu qui se tient la cuisse mais qu’il et dangereux quand il plonge comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Que Carrick sorte directement Dorgu on va prendre sinon 10 minutes de temps additionnel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Fais ch*** s'il s'est claqué.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Oh dommage pour dorgu, il était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures ALLEZ BENJAMIN 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures j'espere pas trop grave pour dorgu 😪 twitter : @Utd_On_This_Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Allez Sesko fou toi dedans direct qu'est ce tu me fais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cunha ce sera pas le même boulot défensif que Dorgu.. On va serrer les fesses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sesko sonné... quand on vous dit que Bruno déséquilibre le collectif 😅 Modifié il y a 2 heures par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés