Théo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Dorgu aurait mérité de marquer, pas United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Y a des clubs qui sortent des Joyaux de leur centre de formation et il y à nous... Modifié le 30 décembre 2025 par RnB 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 3 mois qu’il n’avais pas pris un point et l’autre qui te parle des un but d’écarts avec Arsenal et Aston villa 😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Fletcher est nul, non ? 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Yoro A pris une droite sur le corner, OKLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 à l’instant, Coolman a dit : Fletcher est nul, non ? C'est une catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Fletcher est là grâce à Darren (népotismegame) Modifié le 30 décembre 2025 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Franchement au delà du résultat, cette prestation mérite sanction. Il faut virer du monde, entraîneur, joueur ou dirigeants faut commencer à en dégager c'est plus possible. Bande de c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Charity United is back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡🎁🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 3 mois sans le moindre points c’est tellement parlant honnêtement on n’ira nul part avec ce coach cette équipe de pipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 1 minute, Coolman a dit : Fletcher est nul, non ? Il s'est fait pistonner...Mais oui, il esqt nul, niveau Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 MINABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Les 2mns prise par la VAR c'est pas recredité sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Faudrait qu'on m'explique la sortie de Zirkzee pour Fletcher qui est vraiment quelconque pour rester poli! Fucking équipe fucking coach! 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Bande de ploucs, même avec tous les absents, faut montrer plus c'est pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Au passage, quand on voit ce grand joueur de Cunha, remember, c'était le leader de Wolves englué au fond du classement. Ça étonne qui qu'il n'élève en rien notre niveau de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 C'est le match de trop, j'arrête ici moi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Je vais répéter une énième fois la même chose que je dis depuis des mois le problème est GENERAL, les joueurs, coach, staff, dirigeants... et c'est la mentalité les joueurs sur le terrain ce soir doivent battre cette équipe des wolves, qu'on arrête avec cette excuse d'absents mais encore une fois, on continue d'acheter des joueurs MOYENS à qui on donne le contrat de leur vie, et ne font plus rien chez nous, normal ils sont sereins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Tu sors le buteur pour un jeune moins offensif c’est du génie de coaching 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Faudrait qu'on m'explique la sortie de Zirkzee pour Fletcher qui est vraiment quelconque pour rester poli! Fucking équipe fucking coach! L'équipe était trop offensive pour Amorim, commencer avec 5 défenseurs et 2 milieux défensif contre le dernier c'était pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Le nombre de point perdu contre des équipes plus qu’à notre portée c’est incompréhensible… 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Faudrait qu'on m'explique la sortie de Zirkzee pour Fletcher qui est vraiment quelconque pour rester poli! Fucking équipe fucking coach! J’espère qu’il était blessé. Parce que ce changement n’a aucun sens… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Au passage, quand on voit ce grand joueur de Cunha, remember, c'était le leader de Wolves englué au fond du classement. Ça étonne qui qu'il n'élève en rien notre niveau de jeu ? Le soucis c’est que quand on le disais cet été rubrique transfert comme chaque été quand on signe une énorme arnaque tu te fais démonter sur le forum comme si t’étais pas un bon supporter car tu critiques c’est très souvent comme ça faut être un bon toutou Modifié le 30 décembre 2025 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Moi j'en veux un Sesko perso, ça tête de U9 face au goal je m'en remets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés