Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

oui et Chelsea les  a battu 3-0 et Fulham 3-0, on peut facilement trouver les contres exemples...

Oui donc j’ai raison, TOUT LE MONDE ne roule pas sur eux.

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais Aston villa fais une saison  fantastique tu peux un peu plus les pardonner dès les laminer juste 1-0 

Arsenal et leader et joue ausis la champions league ….

Quand toi tu as déjà fauter vs everton a 11 contre 10 vs bournemouth vs west ham vs je ne sais plus …

Bah on les a tapés 1-4 ces Wolves. Et ce soir il reste encore 20min. On peut très bien gagner 3-1. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

sauf qu'Arsenal ou Villa peuvent se permettre de gagner que d'un but, car eux gagnent quasi tous leur match

je pense qu'on aimerait aussi être à leur place...

• J'aime 1

A la fin certains diront c'est à cause des joueurs absents si on a pas gagné....

hallucinant...

c'est vrai que quand on a les joueurs absents sur le terrain, on gagne toujours contre ce genre d'équipe, c'est connu

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Bah on les a tapés 1-4 ces Wolves. Et ce soir il reste encore 20min. On peut très bien gagner 3-1. 

Après tu peux te mentir autant que tu veux aussi on peut ce voiler la face très longtemps ça n’apportera pas grand chose je penses

Modifié par Red.D.GanG

A la fin certains diront c'est à cause des joueurs absents si on a pas gagné....

hallucinant...

c'est vrai que quand on a les joueurs absents sur le terrain, on gagne toujours contre ce genre d'équipe, c'est connu

C’était quoi le score à l’aller ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

hallucinant...

Mais on a déjà un effectif limité et on est l’équipe la plus affectée par la CAN. On s’attendait tous à souffrir pendant cette période alors qu’en plus on a perdu Bruno, Mount, Mainoo, De Ligt et Maguire.

Evidemment qu’on parle des absents.

• J'aime 1

C’était quoi le score à l’aller ? 

Ah oui c'était une grande performance, j'y pensais plus j'ai pas l'habitude

contre Everton à 11 vs 10 avec l'équipe type on se fait fumer...

encore une fois on trouve facilement les contre exemple  mais bon, continue de justifier leurs matchs

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Tout le monde a tapé wolverhampton ? (Taper = minimum 3 buts d’écart).

Tout le monde a eu l’occasion 4 fois d’intégrer le top 4 en jouant une équipe moyenne 4 fois de suite à domicile ?
Et échouer lamentablement tu les avais tes absents qui manque tant faut arettez deux secondes meme les Wolves il on leur lateral a la can 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, gaara70 a dit :

sauf qu'Arsenal ou Villa peuvent se permettre de gagner que d'un but, car eux gagnent quasi tous leur match

je pense qu'on aimerait aussi être à leur place...

Oui on peut aussi dire que même les meilleurs équipes du championnat n’ont gagné qu’avec 1 but d’écart contre eux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Tout le monde a eu l’occasion 4 fois d’intégrer le top 4 en jouant une équipe moyenne 4 fois de suite à domicile ?
Et échouer lamentablement tu les avais tes absents qui manque tant faut arettez deux secondes meme les Wolves il on leur lateral a la can 

Ça n’a juste aucun rapport. Tu changes de sujet pour ne pas répondre à ma question.

• Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

J'en vois pas mal qui essaient de comparer les scores des autres matchs des Wolves pour se rassurer sur le résultat qu'on s'apprête à obtenir à domicile, mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir qu'on est strictement mauvais... Sesko pas servi peut-être, mais franchement ce soir son peu de lucidité devant pique les yeux. 

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ça n’a juste aucun rapport. Tu changes de sujet pour ne pas répondre à ma question.

Ah et de De dire qu’Arsenal les a taper qu’avec un but d’écart ça a un rapport avec notre performance de ce soir peut être  ?  

Modifié par Red.D.GanG