Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : 😱😱😱😱😱😱 1 pti Lacey pour mettre le pied sur le ballon non ? Non c'est pas un défenseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Bon par contre pourquoi ne pas laisser sesko et case 15 min en plus et faire sortir shaw et martinez à 5 min pour 2 tocard, ça je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Dalot Capitaine, Malacia qui rejoue au foot, c'est donc ça le multiverse 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Il ose faire sortir Dorgu sans avoir appelé les soigneurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 7 minutes elles sortent d’où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Cunha est une énorme tête à claque il est insupportable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Alexis.B a dit : Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud. Je milite pour le bon vieux 442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Le problème c'est le système hein .....non c'est tout simplement nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud. J'ai raté les 10 premières minutes et je crois avoir vu aucune vraie occasion dangereuse pour nous. Une aurait du l'être si Sesko avait mieux orienté son contrôle mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud. T’es gentil mais la puissance offensice est à la CAN… Facile de critiquer sans les mêmes joueurs… Tu rajoutes rien que Mbeumo et Bruno c’est pas la même en 4-2-3-1… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : on repart penaud. On dit Broucouille dans le Bouchonois 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Zirkzee ça lui dirait de faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Et bin quelle triste 2nd période mais on prend. Les remplaçants n'ont rien mais alors rien amenés .. On retient les 3 points. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Quelle victoire exceptionnelle !!!!!! Non bien évidemment c'était horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Wow quelle mi temps pourrie, on retiendra la résilience des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Ce 8-1-1 est parfait 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 On a clairement moins bien joué que contre Bournemouth et Aston Villa mais bon 3 points. à l’instant, RedDidDevil a dit : Ce 8-1-1 est parfait 🤣 Enfin 0 but encaissé. On devrait faire ça tous les weekends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 3 minutes, dube a dit : T’es gentil mais la puissance offensice est à la CAN… Facile de critiquer sans les mêmes joueurs… Tu rajoutes rien que Mbeumo et Bruno c’est pas la même en 4-2-3-1… La puissance offensive ne passe pas par un système, mais pas une animation de jeu... Parce que quand je vois des posts sur ce topic, je pense qu'on a pas vu le même match... à l’instant, Malodo a dit : On a clairement moins bien joué que contre Bournemouth et Aston Villa mais bon 3 points. Enfin 0 but encaissé. On devrait faire ça tous les weekends. Stp non, le caleçon full shit, si on peut éviter tous les weeks end... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 J' espère que le board de la Roma n' a pas regardé cette seconde mi temps, csr sinon il vont retirer leur offre de prêt pour Zirkzee. Je crois que c est sa pire prestation au club, donc c'est pour dire. Il est nul et même dans l' attitude c était en dessous de tout, digne d' un grand Rashford... 5 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Cunha Mount Bruno Mbeumo Amad c'est suffisant pour aller chercher la 3e 4e place par contre il faut un vrai tueur devant qui pèse et qui apporte dans le jeu. Sesko c'est trop léger et Zirkzee c'est ultra nul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud. Sans bruno,mount mbeumo et amad c'est un peu dur d'avoir de la puissance offensive... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Un but, un peu de baballe puis 45 minutes de barbelés... notre seul grand mérite est d'avoir laissé la possession à Newcastle sans qu'ils sachent se montrer plus dangereux pour autant (1.18 xG contre 1.17). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Victoire importante. Mais il faut reconnaître qu'il manque la moitié des titulaires plus qui sait sûrement blessé. Donc 3 points c est le principal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés